Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 déc. 2021 17:41

j'assume, ces saloperies de bouffeurs de pangolins ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25811
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 déc. 2021 17:49

On te servirait un tournedos de pangolin Rossini avec ses frites de patate douce que t'en boufferais aussi, ne crache pas dans la soupe, stp, pense à ton guide !
#JeSuisVasseur

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 déc. 2021 17:58

Les télés méprisent les supporters. Ceux qui se déplacent au stade doivent sauter un repas de famille, et même ceux qui n'y vont pas doivent avancer le repas dominical. Et si tu déjeunes en regardant le match et que Burak marque, tu sautes de ta chaise, retournes ton assiette et renverses ton verre et la bouteille de Haut Brion sur la nouvelle nappe que ta femme a achetée la veille au black friday, ..... et c'est là que commence l'engueulade !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25811
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 déc. 2021 18:06

bredt a écrit :Source of the post Ceux qui se déplacent au stade doivent sauter un repas de famille, et même ceux qui n'y vont pas doivent avancer le repas dominical.

Supprime les bénédicités, tu seras à l'heure pour le match.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10264

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 déc. 2021 18:19

R. Laf. de L'Équipe a écrit :
Blessé, Timothy Weah (Lille) sera absent jusqu'à la fin de l'année


Victime d'une blessure au quadriceps la semaine passée, l'attaquant du LOSC Timothy Weah ne reviendra pas à la compétition avant janvier 2022.

Victime d'une blessure à un quadriceps, vendredi dernier à l'entraînement, l'attaquant du LOSC Timothy Weah (21 ans) sera absent au moins jusqu'à la fin de l'année, selon nos informations. Il manquera donc à coup sûr la réception de Lyon, dimanche (13 heures), le match de Coupe de France à Auxerre (18 décembre) et le déplacement des Dogues à Bordeaux (le 22).

Aucune date de reprise n'a été arrêtée pour l'instant à son sujet. L'international américain, qui compte onze titularisations avec le LOSC cette saison (8 en L1, 3 en Ligue des champions), avait déjà manqué trois rencontres entre la fin août et la mi-septembre en raison d'une blessure à une cuisse. Il compte trois passes décisives (mais aucun but) en Championnat depuis le début de la saison.

Pour la réception de l'OL, dimanche, l'entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec sera également privé de son latéral gauche titulaire Reinildo, suspendu en raison d'une accumulation de cartons jaunes. Pour le suppléer, le technicien pourrait aligner le Suédois Gabriel Gudmundsson, qui avait été titularisé un cran plus haut mercredi à Wolfsburg en Ligue des champions (3-1). Le Croate Domagoj Bradaric, une seule titularisation en L1 cette saison, part de plus loin.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 déc. 2021 18:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Ceux qui se déplacent au stade doivent sauter un repas de famille, et même ceux qui n'y vont pas doivent avancer le repas dominical.

Supprime les bénédicités, tu seras à l'heure pour le match.


???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 10 déc. 2021 18:55

13h c'est un départ pour le stade à midi afin d'arriver un petit quart d'heure avant et j'habite très près.
Faudra juste prendre l'apéro à 8H, manger à 9h pour arriver au dessert à 10H voire 10H30 avec le digeo et petit café. La petite sieste digestive jusqu'à 11H30 et on se prépare trankilou.
Franchement, vous chipotez les gars, c'est extra jouable !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

En ligneMessageZappa » ven. 10 déc. 2021 18:57

bredt a écrit :Source of the post Les télés méprisent les supporters. Ceux qui se déplacent au stade doivent sauter un repas de famille, et même ceux qui n'y vont pas doivent avancer le repas dominical. Et si tu déjeunes en regardant le match et que Burak marque, tu sautes de ta chaise, retournes ton assiette et renverses ton verre et la bouteille de Haut Brion sur la nouvelle nappe que ta femme a achetée la veille au black friday, ..... et c'est là que commence l'engueulade !


C'est moche le quart monde :-(
Etre obligé de boire son Haut Brion sur une nappe achetée au black friday ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3961

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 10 déc. 2021 19:30

lenormal a écrit :
R. Laf. de L'Équipe a écrit :
Blessé, Timothy Weah (Lille) sera absent jusqu'à la fin de l'année


Victime d'une blessure au quadriceps la semaine passée, l'attaquant du LOSC Timothy Weah ne reviendra pas à la compétition avant janvier 2022.

Victime d'une blessure à un quadriceps, vendredi dernier à l'entraînement, l'attaquant du LOSC Timothy Weah (21 ans) sera absent au moins jusqu'à la fin de l'année, selon nos informations. Il manquera donc à coup sûr la réception de Lyon, dimanche (13 heures), le match de Coupe de France à Auxerre (18 décembre) et le déplacement des Dogues à Bordeaux (le 22).

Aucune date de reprise n'a été arrêtée pour l'instant à son sujet. L'international américain, qui compte onze titularisations avec le LOSC cette saison (8 en L1, 3 en Ligue des champions), avait déjà manqué trois rencontres entre la fin août et la mi-septembre en raison d'une blessure à une cuisse. Il compte trois passes décisives (mais aucun but) en Championnat depuis le début de la saison.

Pour la réception de l'OL, dimanche, l'entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec sera également privé de son latéral gauche titulaire Reinildo, suspendu en raison d'une accumulation de cartons jaunes. Pour le suppléer, le technicien pourrait aligner le Suédois Gabriel Gudmundsson, qui avait été titularisé un cran plus haut mercredi à Wolfsburg en Ligue des champions (3-1). Le Croate Domagoj Bradaric, une seule titularisation en L1 cette saison, part de plus loin.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 déc. 2021 20:45

Zappa a écrit :Source of the post [

C'est moche le quart monde :-(
Etre obligé de boire son Haut Brion sur une nappe achetée au black friday ...


C'est l'avantage d'avoir une cave et je ne choisis pas le vin par rapport à la couleur de la nappe.

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 déc. 2021 20:52

Repartir avec Dewie en défense, le fantôme de la saison dernière où les deux buts viennent de son côté avant que Dieu Burak ne nous délivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11107

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 11 déc. 2021 10:42

lucdelil a écrit :De mon côté, retour au stade avec grand plaisir malgré cet horaire absolument délirant.
Faut vraiment être un taré pour programmer un match à 13h le dimanche.

C'est comme ça à chaque journée de L1, non ?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 11 déc. 2021 10:46

lucdelil a écrit :Source of the post De mon côté, retour au stade avec grand plaisir malgré cet horaire absolument délirant.
Faut vraiment être un taré pour programmer un match à 13h le dimanche.


Sorry Luc moi ca me fait le match a 19H ici, c'est parfait !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 déc. 2021 11:46

eljano a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :De mon côté, retour au stade avec grand plaisir malgré cet horaire absolument délirant.
Faut vraiment être un taré pour programmer un match à 13h le dimanche.

C'est comme ça à chaque journée de L1, non ?



Absolument, mais le dimanche midi, je l aime en famille
Je sais, ca fait vieux con, mais c'est ainsi.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10264

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 déc. 2021 12:55

Depuis notre nul 0-0 contre Séville, à PM, le LOSC a toujours marqué et n'a concédé qu'une seule défaite, à Paris.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11107

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 11 déc. 2021 12:57

lucdelil a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :De mon côté, retour au stade avec grand plaisir malgré cet horaire absolument délirant.
Faut vraiment être un taré pour programmer un match à 13h le dimanche.

C'est comme ça à chaque journée de L1, non ?

Absolument, mais le dimanche midi, je l aime en famille
Je sais, ca fait vieux con, mais c'est ainsi.

Non mais skeu j'veux dire, c'est que quand c'est Marseille, PSG ou Lens, vos amis, personne s'offusque.
Aucune solidarité entre supporters, c'est votre gueule qui compte, le reste RAB.
Je vous vomis !

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 11 déc. 2021 14:56

moi je ne vomis que le ricard
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11107

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 11 déc. 2021 15:36

Faut pas en boire, c'est quand même pas compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2511
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 11 déc. 2021 18:41

Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 11 déc. 2021 18:50

L'attaque lyonnaise ne fait pas rêver du tout.
C'est moche.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Casim', dimitar, gblosc, Gnou, gros, jfdespinoy, LilloisUK, Lucke59, MrK, Paranormal, Quentin, sergent pepper, Steve Lacy, Zappa et 50 invités