index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 6 juil. 2022 10:54

Bonjour, quelu'un aurait-il des nouvelles pour les abonnements CGOS?

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 7 juil. 2022 11:25

Les abonnements sont en ligne depuis ce matin.

Tous les matchs sont programmés, pour l'instant j'espère, le dimanche à 15 heures. Sauf les "gros" matchs, pour lesquels le jour et l'heure restent à préciser.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 7 juil. 2022 11:32

merci Daddy, je viens de vérifier de mon côté, c'est OK pour moi aussi!
ha, la saison commence ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 7 juil. 2022 12:42

daddycool a écrit :Les abonnements sont en ligne depuis ce matin.

Tous les matchs sont programmés, pour l'instant j'espère, le dimanche à 15 heures. Sauf les "gros" matchs, pour lesquels le jour et l'heure restent à préciser.

ça veut dire qu'on est sûr de jouer le dimanche à 15h pour ces matchs là?

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 juil. 2022 14:13

sauriez vous me dire à partir de quand les billetteries " normales " au match par match rouvrent svp?
c'est pour un copain

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 7 juil. 2022 14:15

c'est déjà ouvert

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 7 juil. 2022 14:17

Pas d'information sur une éventuelle carte d'abonnement. J'espère qu'ils vont pas faire la meme boulette que l'année dernière
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 7 juil. 2022 15:22

on sait déjà que ça reste un abonnement numérique comme l'année dernière
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 7 juil. 2022 15:52

ca marche super bien, téléchargement sur le 'smartphone' et hop, tu as ta place pour chaque match (5mn chrono)
bref, pas de carte plastique, car le plastique c'est de la m***de (je sais de quoi je parle, ca fait 34ans que j'en vends^^)
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 7 juil. 2022 19:11

Et c est un objet collector... Rin a foutre du virtuel..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 7 juil. 2022 19:24

Collecter qui va finir dans un fond de tiroir puis à la poubelle lors d'un déménagement ou lors de ton départ en ehpad ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 juil. 2022 19:28

PLE a écrit :Source of the post Et c est un objet collector... Rin a foutre du virtuel..

Transforme le en NFT !

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 7 juil. 2022 19:32

Dogue-Son a écrit :Source of the post Collecter qui va finir dans un fond de tiroir puis à la poubelle lors d'un déménagement ou lors de ton départ en ehpad ^^

Dites ça a greg et sa collection... J ai déjà fait 5 déménagements et ils sont toujours à leur place : p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 7 juil. 2022 19:37

Et en plus tu laisses traîner des déchets derrière toi...
Spabo...

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 7 juil. 2022 19:46

al bundy a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Les abonnements sont en ligne depuis ce matin.

ça veut dire qu'on est sûr de jouer le dimanche à 15h pour ces matchs là?

je pense que c'est (à mon grand regret) la programmation initiale. Après comme disait Dodger plus haut, on est leader au bout de 3 matchs (coucou à Georges, Philip et Erwin) et tout peut légèrement évoluer.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageFrède » mer. 13 juil. 2022 19:34

Pour les vieux, rétrogrades, pollueurs (comme moi) mais néanmoins collectionneurs et supporters du LOSC (toujours comme moi) : il suffit d'aller à la billetterie du Grand Stade avec une pièce d'identité pour avoir sa carte d'abonnement en méchant plastique. Youpie !
Elle est ouverte les mercredis et vendredis après-midis ...
(Pour avoir bonne conscience, j'y suis allée à vélo)

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 14 juil. 2022 12:17

Merci pour les retours Frède . Donc pas demain matin ? sur ? c est dommage j avais prévu d y passer .

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 14 juil. 2022 12:46

Espérant 30 000 abonnés cette saison.

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 juil. 2022 17:25

Abos récupérés ;). Je suis allé pour 13h50, et déjà du monde. Et encore plus vers 15h00 quand j y suis repassé après avoir bu un verre avec mon ami. Suffit juste de demander sa carte. Ramener celle de l année dernière...

index

Hors ligneMessagemasoar » ven. 15 juil. 2022 17:58

PLE a écrit :Source of the post Abos récupérés ;). Je suis allé pour 13h50, et déjà du monde. Et encore plus vers 15h00 quand j y suis repassé après avoir bu un verre avec mon ami. Suffit juste de demander sa carte. Ramener celle de l année dernière...

moi pareil arriver a 14h reparti a 15h avec juste la carte d’identité ça suffit pas demander l'ancienne

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »