Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 avr. 2023 22:57

Les congés quand c'est signé c'est signé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 12 avr. 2023 00:04

J'espère que ça nous apportera plus de réussite qu'il y a 10 ans quand Garcia avait fait à peu près la même chose après la remontada de Sochaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 12 avr. 2023 08:04

Les mêmes causes produisent les mêmes effets...avec souvent les mêmes résultats.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mer. 12 avr. 2023 08:05

dodger a écrit :Source of the post Les mêmes causes produisent les mêmes effets...avec souvent les mêmes résultats.

Oh la la ! Je change mon pronostic : 8-0.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 12 avr. 2023 10:49

Les joueurs ayant reconnu avoir été en dessous de tout ne sont peut être pas contre cette décision.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 12 avr. 2023 11:09

bredt a écrit :Les joueurs ayant reconnu avoir été en dessous de tout ne sont peut être pas contre cette décision.


Clairement ! Ils doivent savoir se remettre en question. S'ils ont l'objectif d'aller chercher une place européenne en fin de saison, ça passe par plus de travail et un contenu encore meilleur. Aucun match n'est facile et ne sera facile jusqu'à la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 avr. 2023 11:19

Tout n'est pas non plus qu'une question de volonté et de transpiration. En football, il faut aussi du talent et de la justesse technique dans l'exécution des gestes qui font la différence, notamment devant.

On en a la preuve avec Bamba. On ne peut pas dire que ce garçon s'économise. Mais au final, dans le cadre d'un poste d'attaquant, il n'en sort rien de décisif.

C'est toute la difficulté de la composition d'un effectif. Autant tu peux empiler des joueurs de "devoir" sur la banc, autant il est difficile d'avoir des back up fiables sur les postes de rupture. Alors quand en plus le sort s'en mêle et que tes 2 ailiers droits sont HS, ça devient compliqué. Difficile à prévoir néanmoins.

Là où par contre le LOSC est "responsable" sur ce déficit de talent, c'est quand on constate que notre MOG Bamba est contributif mais en réalité inoffensif depuis plusieurs saisons, et qu'en plus, il n'a pas de remplaçant attitré.

On parle beaucoup de notre pb de latéraux depuis le début de la saison, mais rencontrerions-nous cette difficulté à percer les défenses regroupées, si nous avions un binôme Ounas-Zheg des 2 côtés ?

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 12 avr. 2023 12:17

Une arme offensive efficace est un ailier de débordement qui va jusqu'à la ligne de but et centre en retrait. Je ne me souviens plus avoir vu Bamba le faire, il revient en arrière pour donner au milieu. Il faudrait peut être tenter Zeg à gauche et Ounas à droite. Même Gud arrive à déborder.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 avr. 2023 15:56

Peut-être que Bamba fait le ramadan depuis 4 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mer. 12 avr. 2023 18:49

Gazza8 a écrit :Source of the post Clairement ! Ils doivent savoir se remettre en question. S'ils ont l'objectif d'aller chercher une place européenne en fin de saison, ça passe par plus de travail et un contenu encore meilleur. Aucun match n'est facile et ne sera facile jusqu'à la fin de saison.

À ce sujet, je vous recommande une ITW de Pioli (entraîneur du Milan) parue dans la team du jour (accessible aux abonnés), je vous quote le passage sur Maignan :
S. Pioli a écrit :... Et Mike Maignan, le connaissiez-vous avant qu'il arrive ?
Je ne le connaissais pas avant de jouer contre Lille en Ligue Europa. Chez nous, ils nous battent 3-0 (en phase de groupes, en 2020-2021), et je dis à mon entraîneur des gardiens à la fin du match : "Celui-là, il faut le suivre." Sa communication et sa présence dans le match m'avaient impressionné. J'étais sûr qu'il était un excellent gardien mais il s'est révélé être encore meilleur que ce que je croyais. Il est très méticuleux dans sa préparation des matches, c'est un joueur qui veut grandir continuellement. C'est épuisant de l'entraîner, parce qu'il demande beaucoup. Mais c'est aussi super, parce qu'il est motivé. Quand c'est toujours toi, l'entraîneur, qui dois motiver tous les autres, au bout d'un moment il manque toujours quelque chose. Et Mike, il ne lui manque rien...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mer. 12 avr. 2023 18:54

Cette ITW devrait être placardée dans toutes les écoles de foot !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 13 avr. 2023 10:47

lenormal a écrit :Source of the post Cette ITW devrait être placardée dans toutes les écoles de foot !
...................
et dans les vestiaires du Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 13 avr. 2023 10:54

... of course !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 13 avr. 2023 20:37

Edon à l'entraînement aujourd'hui.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 14 avr. 2023 10:06

Bab a écrit :Source of the post Peut-être que Bamba fait le ramadan depuis 4 ans.


Fais gaffe, tu vas t'attirer des ennuis (voir l'affaire Galtier). On ne peut plus aborder ce genre de conversation ....

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 14 avr. 2023 10:08

[quote="bredt"][quote="Bab"][post]622012[/post] Peut-être que Bamba fait le ramadan depuis 4 ans.[/quote]

Fais gaffe, tu vas t'attirer des ennuis (voir l'affaire Galtier). On ne peut plus aborder ce genre de conversation ....[/quote]
N'importe quoi c'est les autistes qu'on peut pas.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 14 avr. 2023 10:21

Erreur
Modifié en dernier par pc le sam. 13 janv. 2024 12:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 14 avr. 2023 13:38

Si j'ai bien compris PF, Ismaily est apte mais ne débutera pas le match :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 14 avr. 2023 14:09

Tout le groupe est disponible sauf Ounas et Djalo.
Fonseca a remis une pique à Létang sur le mercato en réponse au fait qu'il manquait de solutions et que ce manque de solutions l'obligeait a pressé le doc pour accélérer le retour des joueurs blessés.

Pour le reste il indique attendre une réaction de l'équipe et ne veut plus voir des matchs comme celui fait à Angers.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 14 avr. 2023 14:20

Avec un peu d’bol Ounas sera là pour Monaco/Marseille, la question sera de savoir s’il sera en jambe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, guigui, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, Nick Cave, steely dan, whodareswins et 97 invités