Avatar de l’utilisateur
Messages : 11176

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 5 juin 2023 12:27

Losc In The Blood a écrit :
Carine a écrit :André se serait sérieusement accroché avec un coéquipier à l’issue de Lyon-Lille (1-0).

Djalo? Ounas?


J'ai vu passer l'info aussi. Mais le mec sort ça 6 mois après + sans donner le nom du joueur qui s'en est pris à André. Pour dire ça, autant rien sortir... Ce qui est "sûr" c'est que je vois pas des joueurs comme Fonte, Weah, Ismaily, Cabella, Angel Gomes, Bamba ou Martin s'en prendre à André. Ni même un offensif vu qu'on sait pas cadrer nos frappes :-))

Blague à part, si je devais donner ma supposition, je mettrais une pièce sur Zedadka... Je sais pas pourquoi. Après, Ounas c'est pas impossible, il me semble que c'était lui qui lâche le marquage de Tagliafico (de mémoire) sur le but lyonnais alors qu'il venait d'entrer en jeu. Peut-être qu'André aurait pu le lui avoir reproché et qu'il l'a pris comme une attaque personnelle...

En tout cas, si son info avait pour but de créer de l'incertitude et de la suspicion (notamment envers des joueurs qui n'ont rien à voir dans cette histoire), c'est réussi...

Quand tu reproches à quelqu'un un manque de marquage, je vois pas trop ce que ça pourrait être excepté une attaque personnelle...
Et quand André te reproche quelque chose, tu fermes ta gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16560

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juin 2023 12:32

zarko a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
On peut faire beaucoup plus simple : on supprime les poteaux.
On met deux cartables aux emplacements approximatifs, et au jugé on voit si ça rentre ou si c'est dehors.
A 8 ans je jouais comme ça en sortant de mon école à Fives.

et parfois on arrivait même à voir un poteau rentrant...

Avec le gros Lulu en goal volant !
Toute mon enfance... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

En ligneMessagezarko » lun. 5 juin 2023 12:43

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
On peut faire beaucoup plus simple : on supprime les poteaux.
On met deux cartables aux emplacements approximatifs, et au jugé on voit si ça rentre ou si c'est dehors.
A 8 ans je jouais comme ça en sortant de mon école à Fives.

et parfois on arrivait même à voir un poteau rentrant...

Avec le gros Lulu en goal volant !
Toute mon enfance... ;0)

le Lulu, son problème, c'est qu'il était plus volant que Goal !

Et avec une bouteille (consignée !) de limonade blanche Reina, pour la mi-temps...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21534

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 juin 2023 12:48

zarko a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
On peut faire beaucoup plus simple : on supprime les poteaux.
On met deux cartables aux emplacements approximatifs, et au jugé on voit si ça rentre ou si c'est dehors.
A 8 ans je jouais comme ça en sortant de mon école à Fives.

et parfois on arrivait même à voir un poteau rentrant...

Oui. ça dépendait dans quelle direction le paquet de fringues au sol partait lorsque le ballon les percutait. Toute une époque... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21534

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 juin 2023 12:52

Prieto a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Lille a touché 21 fois les montants en Ligue 1 lors de la saison 2022-2023, plus que toute autre équipe. Seul Newcastle (26 fois, en Premier League) a fait pire parmi les équipes des 5 grands Championnats européens durant cet exercice. Au contraire, Strasbourg est celle qui a le moins touché de « bois » cette saison (8), suivi par Troyes, Montpellier et l’OL (9).

1- Lille 21
2- PSG 20
3- Clermont, Auxerre 18
4- Reims, OM 17


Je renouvelle donc ma proposition de rétrécir les buts à Luchin.
poteau ou barre à l’entrainement = tir cadré en match réel !

C'est pas cher un but de foot à 8, Olivier et ça peut rapporter gros !
Dimensions à 11 = 7m35x2m44
Image

Tout mon enfance, j'ai joué au foot avec mes potes le soir après les devoirs, sur un terrain de hand à l'extérieur en bitume (Derrière la piscine de Saint-André pour ceusses qui connaissent le coin). Comme le footsalle d'aujourd'hui, mais dehors. C'était vachement amusant et formateur.

Avec le bitume, tous les ballons, quelles que soient leurs couleurs d'origine, finissaient en cuir nubuck gris clair...

Messages : 5803

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 juin 2023 13:04

zinecote a écrit :tu bluffes fouilloux , y'a pas d'école à fives


Et l'école Montesquieu, c'était quoi ?
Meilleure école de la ville, y'est sorti que des génies de là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16560

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juin 2023 13:16

zarko a écrit :Source of the post Et avec une bouteille (consignée !) de limonade blanche Reina, pour la mi-temps


Yes !

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3323

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 5 juin 2023 14:15

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Et avec une bouteille (consignée !) de limonade blanche Reina, pour la mi-temps


Yes !

Image

Et des gaufres Rita of course !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2312

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 5 juin 2023 14:15


https://twitter.com/Rothensenflamme/status/1665693005435613185

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

En ligneMessagezarko » lun. 5 juin 2023 14:40

Prieto a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Yes !

Et des gaufres Rita of course !


Extraordinaire !
bon, j'exagère, je ne suis pas de la période de la photo (ou alors si, mais nourrisson alors !), mais je la trouve tellement magnifique...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7765

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 5 juin 2023 15:08

+ les parcages


https://twitter.com/Sonny_fcb/status/1665447021291896834

Messages : 1843
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 5 juin 2023 15:16

Carine a écrit :Source of the post André se serait sérieusement accroché avec un coéquipier à l’issue de Lyon-Lille (1-0).

Djalo? Ounas?


Le genre de truc qui arrive régulièrement... quand je pense à l'anecdote Hazard - Beria- Plestan (pas sur pour le dernier) et à l'équipe de 2011 ou celle de 2021, je me dis que des accrochages sérieux on a du en avoir pas mal- avec Balmont, Yilmaz, Rami, ... et ça n'empêche pas une équipe de réussir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 5 juin 2023 16:51

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 421

index

Hors ligneMessagemister T » mar. 6 juin 2023 10:38

et une autre qui ne l'est pas du tout: une stat qui sert à rien et qui ne veut rien dire.

( wééé, on est les champions des xPTS)

Image

Bab
Messages : 15207

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 juin 2023 10:43

La fot’ de Jo Bamba ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3969

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 6 juin 2023 11:21

Beaucoup d'occasions sont aussi arrivées grâce à lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21534

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 juin 2023 12:53

Exactement ! S'il en raté autant - C'est un fait - c'est qu'il s'en est procuré beaucoup. Dommage pour un attaquant qu'il ait un tel déficit de frappe de balle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

En ligneMessagezarko » mar. 6 juin 2023 13:44

PO a écrit :Source of the post Exactement ! S'il en raté autant - C'est un fait - c'est qu'il s'en est procuré beaucoup. Dommage pour un attaquant qu'il ait un tel déficit de frappe de balle.

un milieu offensif
quand il est arrivé, il était plus rapide, plus spontané sur ses gestes offensifs devant le but. Au fil des saisons, il a gagné en puissance physique mais a perdu en vivacité. Il n'est pas le premier joueur a devoir faire un choix : se muscler pour être plus solide aux contacts et se renforcer face aux blessures au détriment du dribble vif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3969

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 6 juin 2023 13:45

Un joueur jamais blessé à ce poste c’est rare.

Messages : 421

index

Hors ligneMessagemister T » mar. 6 juin 2023 14:29

du coup vous parlez plus des xG (en rouge, moins bon)

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bebinho, benosc, Bonovox, Gnou, jem59, Jooo, lenormal, losc_vador, M@SH, Med, MrK, nicobrb, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, zarko et 29 invités