Hors ligneMessageBasler » jeu. 23 nov. 2023 23:06
Une des clés du match de dimanche, à mon sens, sera l'état d'esprit dans lequel on va se pointer à Lyon.
Si on garde à l'esprit que malgré tout ce qui peut se passer chez eux en ce moment, ça reste l'OL (malade certes mais qui sera grandement revanchard par rapport à leur début de saison), qu'on les prenne au sérieux et qu'on se décide à faire la même prestation que face à Monaco ou même Marseille en 1ère MT, vu les manquements qui existent chez les Lyonnix dans le jeu, je serais relativement confiant.
En revanche si on commet l'erreur de d'arriver là-bas en se disant qu'on a déjà gagné parce que "Ouais mais ils sont derniers du championnat" ou bien qu'on a pris l'habitude d'aller régulièrement gagner au Groupama ces dernières années, comme on a pu prendre les matchs contre Lorient, Reims ou même Toulouse à la légère, attention à la désillusion.
Par contre je me pose la question (et surtout en l'absence de Ben André) c'est de savoir qui sera là pour gueuler ou remotiver les troupes quand ce sera nécessaire, mais aussi aller au charbon ? Parce qu'avec la suspension du Capi et avec l'arbitrage local, on peut craindre que cette petite garce de Tolisso n'en profite pour mettre des béquilles ou autres tacles assassins en toute impunité sans qu'il y ait ce gars chez nous qui puisse lui rendre la pareille