Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 6 avr. 2024 00:19

rhazou a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post ++++ une victoire méritée! Tous au niveau!!

- les trop nombreux drapeaux bleu blanc rouge dont certains portant la croix celtique côte DVE… des relants nauséabonds dans un contexte où ils feraient mieux de se contenter de mettre l’ambiance ceux qu’ils vont par ailleurs très bien.


Croix celtiques? Tu as vu ça de tes yeux ou ce sont des "on dit" ?
Si c'est vrai, c'est scandaleux, lamentable et ça n'a surtout rien à faire dans un stade.


Oui j’en ai vu au moins 1. Ce qui est suffisant….

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 6 avr. 2024 00:21

SamT a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post ++++ une victoire méritée! Tous au niveau!!

- les trop nombreux drapeaux bleu blanc rouge dont certains portant la croix celtique côte DVE… des relants nauséabonds dans un contexte où ils feraient mieux de se contenter de mettre l’ambiance ceux qu’ils vont par ailleurs très bien.


Croix celtiques? Tu as vu ça de tes yeux ou ce sont des "on dit" ?
Si c'est vrai, c'est scandaleux, lamentable et ça n'a surtout rien à faire dans un stade.


Oui j’en ai vu au moins 1. Ce qui est suffisant….


Quelle honte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 6 avr. 2024 00:22

En gros plus sincèrement l’arbitrage vraiment incroyable ce soir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 6 avr. 2024 00:23

SamT a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post ++++ une victoire méritée! Tous au niveau!!

- les trop nombreux drapeaux bleu blanc rouge dont certains portant la croix celtique côte DVE… des relants nauséabonds dans un contexte où ils feraient mieux de se contenter de mettre l’ambiance ceux qu’ils vont par ailleurs très bien.


Croix celtiques? Tu as vu ça de tes yeux ou ce sont des "on dit" ?
Si c'est vrai, c'est scandaleux, lamentable et ça n'a surtout rien à faire dans un stade.


Oui j’en ai vu au moins 1. Ce qui est suffisant….


Moi j'ai surtout trouvé les couleurs des drapeaux bizarres. Bleu marine blanc orange. On aurait dit Montpellier.

Pas vu de croix Celtique depuis le niveau 2 , triste si c'est le cas. Aucun rapport avec notre bon losc qu'on aime.


Sinon quel plaisir bravo à l'équipe, Hakon quel joueur ! Mon chouchou .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 6 avr. 2024 00:25

jake the dog a écrit :
Sinon quel plaisir bravo à l'équipe, Hakon quel joueur ! Mon chouchou .


volume de jeu incroyable , gros sens du sacrifice pour le collectif... passé le temps d'adaptation c'est une excellente recrue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 942

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 6 avr. 2024 00:34

dodger a écrit :
SamT a écrit :Source of the post les trop nombreux drapeaux bleu blanc rouge

Le drapeau national te gêne ?
Les croix celtiques, je comprends mais le drapeau tricolore seul n'est pas honteux.


+1

Sinon c’est toujours mieux de parler Foot. Un grand grand LOSC encore ce soir.

Le seul bémol est la rentrée catastrophique d’Oùnas ou alors il se dit qu’il pourrait signer à Marseille dans 2 mois…

Le but de Cabellla : Exceptionnel
Et que dire de la leçon collective du 3eme avec un but pour le très sous-côté Gudmunsson.

Allez le LOSC ! Fier de nos couleurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 avr. 2024 00:37

Oui Gudmundsson est vraiment en train de se révéler comme une vraie bonne surprise. Moi qui l'ai souvent critiqué sur certains aspects de son jeu, je trouve qu'il progresse et qu'il est de mieux en mieux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 6 avr. 2024 00:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Oui Gudmundsson est vraiment en train de se révéler comme une vraie bonne surprise. Moi qui l'ai souvent critiqué sur certains aspects de son jeu, je trouve qu'il progresse et qu'il est de mieux en mieux.

ça rappelle un peu reinildo
Je l'aime bien moi, un soldat, un couteau suisse et un mec qui fait pas de vagues.

Hakon effectivement impressionnant sur le volume de jeu et il a vraiment un super jeu de passe!

Ismaily comme toujours au top. Ce mec est vraiment épatant.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 6 avr. 2024 00:45

J'espère qu'on saura prolonger Ismaily. Même si c'est pour jouer 20 matchs dans la saison, ça en vaut la peine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 6 avr. 2024 00:50

Rodolfo a écrit :Le but de Cabellla : Exceptionnel
Et que dire de la leçon collective du 3eme avec un but pour le très sous-côté Gudmunsson.

Allez le LOSC ! Fier de nos couleurs !

Gudmundsson n'a jamais été sous-côté que sur pl (tout comme Bamba), suffit de voir le nombre de match ou PF l'a aligné depuis son arrivée au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 avr. 2024 00:54

Ursulet a écrit :Source of the post On les a défoncés RESPECTÉS putain!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 avr. 2024 01:02

Namtok a écrit :Source of the post Énorme kiff.
Que des plus sauf pour Ounas.
Brest va paumer contre Metz, je le sens gros comme une maison.

Exactement ce que je me disais sur le chemin du retour, j'avais pas envie de mettre de "moins" à qui que ce soit puis j'ai repensé à l'entrée d'Ounas, positionné juste devant ma tribune. Le mec ça fait 30 secondes qu'il est rentré, il perd la balle et décide que ça vaut pas la peine de courir pour se replacer, ptn j'étais fou. Quel frustration ce joueur.
Pour le reste ça fait un deuxième excellent match, Marseille invisible, de la solidité ET du beau jeu (plusieurs très beaux mouvements), en 1 semaine c'est vraiment fou cette fin de saison.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 avr. 2024 01:03

Sinon (même si il reste Monaco) sur l'enchaînement Rennes-Brest-Lens-OM qu'on pouvait peut-être craindre un peu, on fait quand même 8/12, et avec un tout petit peu plus de réussite (Rennes) et de "jugeote" (Brest), on faisait carton plein.

Bref on se sort de ce gros enchainement avec un bon nombre de points et des matchs aboutis, mis à part le match contre Rennes (qui est le moins bon dans la série de 4 pour moi), c'est plutôt positif pour la fin de saison.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 avr. 2024 01:04

SamT a écrit :Source of the post Bien sur que non. Mais ne soit pas naïf sur la présence nombreuses de ces drapeaux face à L’OM et ce que ce club représente. Perso je trouve ça dommage

OK je comprends mieux l'idée. Si certains DVE voulaient faire passer un.message nationaliste aux supporters marseillais, ils devraient savoir qu'il y a aussi des drapeaux tricolores au Vélodrome.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 avr. 2024 01:07

Abred a écrit :Source of the post ·−·· ·· ·−·· ·−·· · · −· ·−·· ·· −−· ··− · −·· · ··· −·−· ···· ·− −− ·−−· ·· −−− −· ···

ON Y CROIT PUTAIN !!!! *emoji biceps**emoji biceps**emoji biceps*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 avr. 2024 01:14

chameaufou a écrit :Source of the post + victoire
contenu
match serein globalement

- ce serait vraiment chipoter que de dire la première mt de zhegrova et les coups francs de cabella ?


Vrai mais pas tous. Par exemple celui sur la tête d'Alex (en 1ere MT) était parfait.
Par contre l'espèce de bouse qu'il envoie en sortie de but alors qu'il suffit de mettre le ballon dans la surface parce que toute la défense est montée ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 avr. 2024 01:48


https://twitter.com/FreeLigue1/status/1776365266416373838

*emoji coeur* *emoji face holding back tears*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 847

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 6 avr. 2024 02:02

Gudmundsson, c'est notre nouveau Lichtsteiner, côté gauche

Battre les 2 équipes que j'exècre en 2 vendredis, passer un deuxième week-end tranquillou-bilou à s'en taper du résultat des autres
Franchement top

Messages : 35

index

Hors ligneMessageAnli » sam. 6 avr. 2024 02:39

[quote="SamT"][quote="dodger"][post]728309[/post] [quote="SamT"][post]728304[/post] les trop nombreux drapeaux bleu blanc rouge [/quote]
Le drapeau national te gêne ?
Les croix celtiques, je comprends mais le drapeau tricolore seul n'est pas honteux.[/quote]

Bien sur que non. Mais ne soit pas naïf sur la présence nombreuses de ces drapeaux face à L’OM et ce que ce club représente. Perso je trouve ça dommage.[/quote]

Et il représente quoi ? c'est quoi ton sous entendu raciste ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 6 avr. 2024 03:01

Namtok a écrit :Source of the post Bentaleb 29 ans.
On peut raisonnablement espérer qu'il termine sa carrière au club. C'est le meilleur transfert depuis le changement de propriétaire.
On peut rêver à 6 ou 7 ans de régalade.


+1 , Bentaleb c'est un recrutement en or , parfaitement dimensionné pour un club comme nous , au moment idéal de sa carrière

et associé avec André qui devrait finir sa carriere au Losc , on peut espérer reprendre 2 ans (?) (si le physique du Benji tient) avec cette charnière de folie .... ces 2 là au milieu ça envoie du bois quand meme...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 69 invités