La course au trône
|
|
Le juste trône
|
|
Objectif : Perfect !
|
|
Prochaine journée : Lille-Brest (06/12/2024 à 19h00)
Stade Pierre-Mauroy (50157 places)
Jouez ici !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LittleBuddha a écrit :Source of the post 38k... compte tenu des circonstances, qu'est ce que ces chiffres sont respectables !
LittleBuddha a écrit :Source of the post 38k... compte tenu des circonstances, qu'est ce que ces chiffres sont respectables !
Ça faisait longtemps que j'avais manqué un match, un bouchon depuis henin beaumont, j'ai fait demi tourLucky a écrit :LittleBuddha a écrit :Source of the post 38k... compte tenu des circonstances, qu'est ce que ces chiffres sont respectables !
Quel bordel hier sur les routes...
daddycool a écrit :Source of the post Le stade s'est rempli presque jusqu'à la mi-temps avec des touristes qui cherchent leur place
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
curiste a écrit :Source of the post Daddycool...c'est pas bien de rejouer les affluences de l'année passée.... ;)
daddycool a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Daddycool...c'est pas bien de rejouer les affluences de l'année passée.... ;)
Cela ne nous a pas porté chance, ni à toi, ni à moi.
masoar a écrit :Source of the post pour le match de Rouen le stade annonce une capacité de 8372 et a voir la fiche du match d'hier il annonce plus de 12000 spectateurs..
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bing [Bot], Djeunzzz, Miladin Béca, milenko, Rastabigoud et 12 invités