index

Hors ligneMessageoliv0059 » lun. 19 août 2024 23:28

SamT a écrit :
oliv0059 a écrit :Source of the post Qui aurait un bon plan pour se garer a Valenciennes ?
Merci

Je me suis garé boulevard Watteau sans problème. 15 minutes du stade à pied.

Merci

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 août 2024 02:02

Steve Lacy a écrit :Source of the post 45 minutes de route de Lille c'est pas négligable quand même en pleine semaine.

Perso j'y étais la dernière fois car en vacances, mais en semaine avec match à 21h c'est chaud...

Habitant Lewarde, je fais quasiment ce temps de trajet à chaque fois que je vais au grand stade et ça fait 24 ans que je suis abonné
Alors sans minimiser la difficulté le match est à 21h00 et c’est une fois (bon deux avec le fener) c’est pas non plus la mer à boire.

index

Hors ligneMessagepourne » mar. 20 août 2024 06:07

oliv0059 a écrit :Source of the post
SamT a écrit :
oliv0059 a écrit :Source of the post Qui aurait un bon plan pour se garer a Valenciennes ?
Merci

Je me suis garé boulevard Watteau sans problème. 15 minutes du stade à pied.

Merci

Avec les travaux dans le vieux valenciennes ça risque d'être blindé.
Si c'est le cas, la nouvelle route (qui a plusieurs noms) le chemin latéral, la rue Barbara ou la rue Fabien thiémé.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 20 août 2024 08:27

J'ai revé du match hier. Et que le slavia ouvrait le score.

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 20 août 2024 09:15

Douailosc a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post 45 minutes de route de Lille c'est pas négligable quand même en pleine semaine.

Perso j'y étais la dernière fois car en vacances, mais en semaine avec match à 21h c'est chaud...

Habitant Lewarde, je fais quasiment ce temps de trajet à chaque fois que je vais au grand stade et ça fait 24 ans que je suis abonné
Alors sans minimiser la difficulté le match est à 21h00 et c’est une fois (bon deux avec le fener) c’est pas non plus la mer à boire.

C'est sur, mais chacun ses possibilités/moyens/envies

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 20 août 2024 09:19

Il y à aussi le mc do et un grand parking , par contre arriver tôt . Un bon 1/4 h de marche .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 20 août 2024 10:12

Article mesquin de JD sur l'affluence, le seul sur le match disponible en accès libre, il suffisait de lire le titre pour en connaître l'auteur

https://twitter.com/lequipe/status/1825792029206421664

index

Hors ligneMessageBojelele » mar. 20 août 2024 10:13

Victoire sinon la relégation nous ouvre les bras

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 20 août 2024 10:25

TWB a écrit :Source of the post Article mesquin de JD sur l'affluence, le seul sur le match disponible en accès libre, il suffisait de lire le titre pour en connaître l'auteur

https://twitter.com/lequipe/status/1825792029206421664

Complètement mesquin. Match en semaine à 21h alors que pas mal de monde vient de reprendre le travail. Domenighetti est un vrai faisan de toute manière. Toujours des questions perfides en conférence de presse et bien d'autres choses assez nases de sa part.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 août 2024 10:28

Vous connaissez tous l'appétence de ce journaleux pour nos voisins "des terres pauvres" (copyright daddy).
Rien à foutre de ses déclarations.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 20 août 2024 10:29

S'il jugeait les clubs avec un autre critère que les decibels, il ne resterait plus grand-chose pour encenser son club de coeur.

Il crèvera aigri comme il se doit en contemplant la grandeur éternelle du Losc qui le toise avec le dédain dû aux insignifiants de sa triste espèce.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 août 2024 10:30

On dirait qu'on joue au stade de France alors qu'on est à 35 mn de lille...bref...

index

Hors ligneMessageindep » mar. 20 août 2024 11:00

benosc a écrit :On dirait qu'on joue au stade de France alors qu'on est à 35 mn de lille...bref...

Oui mais c est loin Valenciennes
Oui mais on travaille
Oui mais bobonne elle va pas être contente
...

La fan base du losc c est 20K , on en sera pas loin sur ce match
C est un match ultra important pour le Losc et on se trouve des excuses pour que bobonne ne râle pas.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 20 août 2024 11:32

Vous êtes bizarre vous à juger les gens qui vont pas au stade ce soir sans connaitre leur vie...

Du coup tous les supporters qui viennent en métro d'habitude au GS c'est à cause de bobonne ?

Ralalalalala....

index

Hors ligneMessageindep » mar. 20 août 2024 11:45

[quote="Steve Lacy"]Source of the post Vous êtes bizarre vous à juger les gens qui vont pas au stade ce soir sans connaitre leur vie...

Du coup tous les supporters qui viennent en métro d'habitude au GS c'est à cause de bobonne ?

c'est depuis que Milenko m'a dit que j'essentialisais les gens
j'avais besoin de ce charmant garçon pour m'ouvrir les yeux sur l'immonde personne que je suis...

sinon et plus sérieusement oui, il y a des personnes qui n'ont pas le choix
Mais surtout ce que je veux te dire, c'est que pour ce type de match, nous devons nous mobiliser
c'est beau de faire la paon à Chelsea ou à Séville mais avant d'arriver à jouer ce type d'équipe, il faut battre le Slavia même si pas glamour
nos joueurs, après le match contre le Fenre, mérite une toute autre mobilisation.

index

Hors ligneMessageCent » mar. 20 août 2024 11:46

J'en déduis que SL a prévu de regarder le match à la tv avec quelques bouteilles pour se consoler. Il a déjà pris rdv avec Bab pour les soins de décuve. :D

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 20 août 2024 11:51

indep a écrit :Source of the post
benosc a écrit :On dirait qu'on joue au stade de France alors qu'on est à 35 mn de lille...bref...

Oui mais c est loin Valenciennes
Oui mais on travaille
Oui mais bobonne elle va pas être contente
...

La fan base du losc c est 20K , on en sera pas loin sur ce match
C est un match ultra important pour le Losc et on se trouve des excuses pour que bobonne ne râle pas.

Je vais pas venir car...je suis à 930 km de Lille...donc VA c'est pareil...
Tu peux pas critiquer le fait que les sup, ne se déplacent pas.
T'as des sup qui bossent, avec un horaire incompatible avec l'horaire du match, ne peuvent pas aller à Valenciennes par faute de moyens, pas assez d'argent, pas de voiture, etc....
Donc ta fan base......y'a jamais eu autant d'abonnés, et de gens au stade DECATHLON ARENA, alors tes réflexions sur le manque d'engagement....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 20 août 2024 12:00

Cent a écrit :Source of the post J'en déduis que SL a prévu de regarder le match à la tv avec quelques bouteilles pour se consoler. Il a déjà pris rdv avec Bab pour les soins de décuve. :D

J'ai décliné toutes les propositions, y'a un temps pour tout....

De plus j'ai un match de MPG à analyser et un autre à préparer ahah

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 août 2024 12:26

indep a écrit :Source of the post sinon et plus sérieusement oui, il y a des personnes qui n'ont pas le choix
Mais surtout ce que je veux te dire, c'est que pour ce type de match, nous devons nous mobiliser
c'est beau de faire la paon à Chelsea ou à Séville mais avant d'arriver à jouer ce type d'équipe, il faut battre le Slavia même si pas glamour
nos joueurs, après le match contre le Fenre, mérite une toute autre mobilisation.

Tu nous diras si on peut, ou pas, partir en vacances au mois d'août.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageCent » mar. 20 août 2024 12:32

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post J'en déduis que SL a prévu de regarder le match à la tv avec quelques bouteilles pour se consoler. Il a déjà pris rdv avec Bab pour les soins de décuve. :D

J'ai décliné toutes les propositions, y'a un temps pour tout....

De plus j'ai un match de MPG à analyser et un autre à préparer ahah

Mauvaise interprétation de ma part alors. Dans ce cas tu as bien raison de rester sobre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »