Messages : 80

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 22 sept. 2024 10:09

L'Alexsandro bashing est terminé ?
A tout lire depuis 8 jours (et encore je suis gentil), c'était pourtant lui le problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 sept. 2024 10:14

Ben on a vu hier que sur bcp d'actions Mandi bulle et n'a pas les crocs d'un dogue protecteur de sa surface

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7473

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 22 sept. 2024 10:16

Disons qu'il fait partie du problème. Dans un système laissant très souvent les centraux avec beaucoup d'espace à gérer et souvent en 1 contre 1, il a fait trop d'erreurs pour ne pas être incriminé.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 281

index

Hors ligneMessageMic » dim. 22 sept. 2024 10:18

lv59 a écrit :Source of the post L'Alexsandro bashing est terminé ?
A tout lire depuis 8 jours (et encore je suis gentil), c'était pourtant lui le problème.

Il fait toujours partie des problèmes. Lui comme Mandi n'ont pas le niveau. Si y a encore des supporters du LOSC qui ne veulent pas comprendre que l'effectif est en berne côté défense centrale, tant pis pour eux. Botman, Fonte, Yoro pas remplacés, et le fiasco Umtiti. CQFD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 281

index

Hors ligneMessageMic » dim. 22 sept. 2024 10:19

Mic a écrit :Source of the post
lv59 a écrit :Source of the post L'Alexsandro bashing est terminé ?
A tout lire depuis 8 jours (et encore je suis gentil), c'était pourtant lui le problème.

Il fait toujours partie des problèmes. Lui comme Mandi n'ont pas le niveau. Si y a encore des supporters du LOSC qui ne veulent pas comprendre que l'effectif est en berne côté défense centrale, tant pis pour eux. Botman, Fonte, Yoro pas remplacés, et le fiasco Umtiti. Si ce n'est par du pas cher ou du gratuit. CQFD.
Modifié en dernier par Mic le dim. 22 sept. 2024 10:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7473

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 22 sept. 2024 10:22

Bullshit.
Fonte avait exactement les mêmes problèmes il y a deux ans avec un espace trop grand à couvrir pour sa faible vitesse.
Botman serait dans la même tambouille.

Le problème n'est pas la défense centrale en elle-même. Ses difficultés ne sont que la résultante de choix actuels et passés.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 281

index

Hors ligneMessageMic » dim. 22 sept. 2024 10:25

Mic a écrit :Source of the post
lv59 a écrit :Source of the post L'Alexsandro bashing est terminé ?
A tout lire depuis 8 jours (et encore je suis gentil), c'était pourtant lui le problème.

Il fait toujours partie des problèmes. Lui comme Mandi n'ont pas le niveau. L'effectif est en berne côté défense centrale. Botman, Fonte, Yoro pas remplacés, et le fiasco Umtiti. CQFD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

En ligneMessagePO » dim. 22 sept. 2024 10:34

Dogue-Son a écrit :Source of the post Bullshit.
Fonte avait exactement les mêmes problèmes il y a deux ans avec un espace trop grand à couvrir pour sa faible vitesse.
Botman serait dans la même tambouille.

Le problème n'est pas la défense centrale en elle-même. Ses difficultés ne sont que la résultante de choix actuels et passés.

+1.

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » dim. 22 sept. 2024 10:35

lv59 a écrit :L'Alexsandro bashing est terminé ?
A tout lire depuis 8 jours (et encore je suis gentil), c'était pourtant lui le problème.

Quand c’est pas sa faute, c’est celle de Bayo.
Faut suivre un peu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8315

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 22 sept. 2024 10:44

On peut pas comparer Fonte et Mandi. Il suffit de voir hier son jeu catastrophique, incapable de dégager un ballon chaud de la tête. A un moment, il n'y a pas de système à avoir, quand il y a un centre, il faut être correctement à la retombée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7473

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 22 sept. 2024 10:47

Si, on peut comparer. Et je le fais ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8315

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 22 sept. 2024 10:47

Au delà du recrutement low cost, le plus inquiétant au final, c'est les mauvais choix du staff. Ils se font en priorisant l'expérience, au détriment des jambes. Comme certains entraineurs assez classiques, qui ont besoin de beaucoup de relais sur le terrain pour faire la stratégie de jeu à leur place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8315

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 22 sept. 2024 10:48

Dogue-Son a écrit :Source of the post Si, on peut comparer. Et je le fais ^^

ben tu te trompes, une fois de plus ^^

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 sept. 2024 10:57

La ligne derrière est lente lourde.. pas solidaire désordonné. C est le point noir de l équipe...le souci y a pas trop de solutions.y a t ils des jeunes en réserve potable et assez rapide. Ou un défenseur potable au chômage...

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » dim. 22 sept. 2024 10:57

J’avoue que le niveau de Mandi est vraiment pas terrible, bien en dessous des souvenirs que j’en avais, et je ne le vois nettement pas meilleur qu’Alexsandro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7473

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 22 sept. 2024 10:58

zarko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Si, on peut comparer. Et je le fais ^^

ben tu te trompes, une fois de plus ^^


j'ai toujours raison, tu devrais le savoir ^^
Damnant quod non intelligunt

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 sept. 2024 11:01

Bab a écrit :Source of the post J’avoue que le niveau de Mandi est vraiment pas terrible, bien en dessous des souvenirs que j’en avais, et je ne le vois nettement pas meilleur qu’Alexsandro.

Oui j ai l impression il a peur il est toujours en panique quand il reçoit le ballon.

Messages : 3423

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 22 sept. 2024 11:06

L'an dernier à Rennes, Genesio ne pouvait compter que sur des jeunes en défense, et c'était catastrophique. Il a sûrement voulu des joueurs plus âgés.

C'est bien de recruter de l'expérience mais faut-il encore que les joueurs ne soient pas cramés. On parle toujours du cas Fonte revenant de Chine à 35 ans mais ça fonctionnera pas à tous les coups. Perso j'attendais de rien de Mandi vu les retours des supporters algériens quand il joue en sélection nationale, il devrait être 4ème ou 5éme dans la hiérarchie. Meunier devait être doublure de Santos à la base.

Après Diakité-Alexsandro, la paire titulaire dans la logique des choses, ça vend quand même pas du rêve sur le papier. On a été habitué à bien mieux.

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 sept. 2024 11:14

Godzici a écrit :Source of the post L'an dernier à Rennes, Genesio ne pouvait compter que sur des jeunes en défense, et c'était catastrophique. Il a sûrement voulu des joueurs plus âgés.

C'est bien de recruter de l'expérience mais faut-il encore que les joueurs ne soient pas cramés. On parle toujours du cas Fonte revenant de Chine à 35 ans mais ça fonctionnera pas à tous les coups. Perso j'attendais de rien de Mandi vu les retours des supporters algériens quand il joue en sélection nationale, il devrait être 4ème ou 5éme dans la hiérarchie. Meunier devait être doublure de Santos à la base.

Après Diakité-Alexsandro, la paire titulaire dans la logique des choses, ça vend quand même pas du rêve sur le papier. On a été habitué à bien mieux.

Bien résumé de la situation actuelle.. voir si on peut faire un défenseur au mercato d hiver.assez solide.

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 sept. 2024 11:26

La défense est le point noir de ce début de saison. Mais plus un fait globale que vraiment la défense centrale ou bien un joueur plus qu'un autre.
C'est pas normal que la défense se retrouve un 1 vs 1 à chaque attaque adverse.
Le repli défensif est dégueulasse. Les milieux et les attaquants ne se replient pas assez vite.
Les blessures au milieu sont aussi bien préjudiciables : Haraldsson, Mukau faisaient un bon travail défensif aussi.

Quant au recrutement en défense centrale, tout le monde s'extasiait sur Boscagli. Ouais d'accord il est bon dans une équipe qui archi domine son championnat où il y a 4-5 matchs un peu relevé dans la saison (Ajax et Feyenoord). Le reste le PSV ultra domine ses adversaires donc forcément les joueurs donnent l'impression d'être des machines.
Mais rien n'indique que Boscagli serait la solution à tous les maux lillois en défense.

On dit que Yoro n'a pas été remplacé... C'est assez vite oublié ses 6 derniers mois assez moyens. Quant à Diakité c'était déjà le patron de la défense la saison dernière. Ce n'est pas une découverte pour lui cette saison.

Maintenant de là à dire que le LOSC aurait dû poser 15-20 millions sur un défenseur de standing international... Vu la bouillie d'organisation défensive il n'aurait pas fait mieux que les autres actuellement. Et tout le monde serait entrain de gueuler après Létang qui dépense mal l'argent. Bref les supporters sont d'éternels insatisfaits.

L'équipe doit revoir son organisation défensive avant de vouloir trouver un coupable plus qu'un autre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Cannavaro, Capitaine Hardrock, Casim', dimitar, Dogue-Son, Google [Bot], Hervé, kalidor, lenormal, M@SH, mlebbe, MrK, PO, Rastabigoud, sammy, xXSWAGmaster69420Xx et 84 invités