index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 30 déc. 2024 14:43

C'est long bordel.....

index

En ligneMessagemilenko » lun. 30 déc. 2024 14:59

Steve Lacy a écrit :Source of the post C'est long bordel.....

oh que oui

j'apprécie les intersaisons estivales qui permettent de couper un peu du foot et de laisser le désir se régénerer

mais la pause hivernale c'est vraiment un supplice...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 déc. 2024 18:23

https://twitter.com/FCNantes/status/1873710339394822458

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 déc. 2024 20:44

milenko a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post C'est long bordel.....

oh que oui

j'apprécie les intersaisons estivales qui permettent de couper un peu du foot et de laisser le désir se régénerer

mais la pause hivernale c'est vraiment un supplice...

C'est vrai.
Mais en même temps, c'est pas plus long qu'une trêve internationale d'octobre ou Novembre, et cette année, on reprend directement par de la L1 (et on va jouer tous les 3 jours !)

index

En ligneMessageZappa » mar. 31 déc. 2024 00:55

Espérons juste que cette coupure ne va casser une belle dynamique car on était vraiment dans un très bon mood là

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 31 déc. 2024 06:04

Mieux vaut reprendre par Nantes

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 31 déc. 2024 11:19

butagaz a écrit :Source of the post Mieux vaut reprendre par Nantes

Ce ne sera plus le même Nantes qu'avant la trêve hélas. J'espère que Lopes ne se la jouera pas Shaolin soccer mâtiné de Schumacher sur nos ... oups ... notre attaquant !
L'ex-lensois kanak sera au pied du mur et jouera son va-tout. Une agressivité "petites frappes pailladines"-like est à craindre. Et on a pas mal de suspensions en sursis.
Modifié en dernier par Prieto le mar. 31 déc. 2024 11:34, modifié 1 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 31 déc. 2024 11:32

https://twitter.com/Itz_Fuzzionn/status/1874038271413780644

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 31 déc. 2024 11:38

Basler a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Itz_Fuzzionn/status/1874038271413780644

8V, 0N, 0D : ça me rassure un peu ... l'arbitrage et le VAR seront cruciaux sur ce match. Le Pignard ça devrait être obligatoire ... sauf le Muscadet sur lie et la Gros Plant...age !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 déc. 2024 11:40

Prieto a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Mieux vaut reprendre par Nantes

Ce ne sera plus le même Nantes qu'avant la trêve hélas. J'espère que Lopes ne se la jouera pas Shaolin soccer mâtiné de Schumacher sur nos ... oups ... notre attaquant !
L'ex-lensois kanak sera au pied du mur et jouera son va-tout. Une agressivité "petites frappes pailladines"-like est à craindre. Et on a pas mal de suspensions en sursis.

On avait dit exactement la même chose avec Rennes qui venait chez nous avec son nouveau coach Sampaoli.

Bon, on les a battus tranquillement, même si le match s'est révélé assez chiant dans l'ensemble (C'était la fiesta des 80 ans du LOSC).

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 31 déc. 2024 12:12

Thual arbitre remplaçant, William LAVIS et Julien SCHMITT à la VAR.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 31 déc. 2024 12:19

lenormal a écrit :Source of the post Thual arbitre remplaçant, William LAVIS et Julien SCHMITTà la VAR.

Des doukisor.
Inconnus au bataillon
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 31 déc. 2024 15:07

daddycool a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Thual arbitre remplaçant, William LAVIS et Julien SCHMITTà la VAR.

Des doukisor.
Inconnus au bataillon

Il n'est pas frappé par la limité d'âge Thual ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 31 déc. 2024 15:41

Franchement si on arrive pas à ne pas perdre...
En plus Monaco a perdu contre PSG en match avancé. Il est temps de reprendre des points...
En plus on est chez nous donc raf que ce ne soit pas la même equipe: on leur marche dessus !

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mar. 31 déc. 2024 16:18

butagaz a écrit :Franchement si on arrive pas à ne pas perdre...

Ce genre de commentaire précédant un match annonce généralement un 70-30 de possession, un but moisi de l'adversaire en milieu de première mi-temps, puis 13 tirs cadrés à 1, et une égalisation pénible à la 87ème...
Si on gagne 1-0, ce sera une vraie belle et grosse victoire !

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 31 déc. 2024 16:45

Mais comme les matchs aller ne sont pas terminés, est ce que les recrues du mercato hivernal seront qualifiées pour les deux matchs aller restants ?

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 31 déc. 2024 18:08

dimitar a écrit :Source of the post Mais comme les matchs aller ne sont pas terminés, est ce que les recrues du mercato hivernal seront qualifiées pour les deux matchs aller restants ?

Bonne question ça. Mais je pense que ces transferts du mercato d'hiver se foutent du calendrier, et peu importe donc que les matches aller soient finis ou non. Si un contrat court à compter du 2 janvier, le joueur est qualifié, c'est contractuel...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 2 janv. 2025 06:28

Depuis quelques années les Lille Nantes sont plutôt en notre faveur. Et Kombi, il est toujours là ? C'est sûrement la der pour lui.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 2 janv. 2025 09:03

En plus Monaco a perdu contre PSG en match avancé. Il est temps de reprendre des points...
En plus on est chez nous donc raf que ce ne soit pas la même equipe: on leur marche dessus !

Le but est de gagner pas de ne pas perdre.

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 2 janv. 2025 09:37

eljano a écrit :Source of the post

Le but est de gagner pas de ne pas perdre.

Je pense que Genesio a un discours positif dans le même sens. Les "ne pas", c'est un discours pour les loosers.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »