Steve Lacy a écrit :Source of the post C'est long bordel.....
oh que oui
j'apprécie les intersaisons estivales qui permettent de couper un peu du foot et de laisser le désir se régénerer
mais la pause hivernale c'est vraiment un supplice...
milenko a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post C'est long bordel.....
oh que oui
j'apprécie les intersaisons estivales qui permettent de couper un peu du foot et de laisser le désir se régénerer
mais la pause hivernale c'est vraiment un supplice...
C'est vrai.
Mais en même temps, c'est pas plus long qu'une trêve internationale d'octobre ou Novembre, et cette année, on reprend directement par de la L1 (et on va jouer tous les 3 jours !)
butagaz a écrit :Source of the post Mieux vaut reprendre par Nantes
Ce ne sera plus le même Nantes qu'avant la trêve hélas. J'espère que Lopes ne se la jouera pas Shaolin soccer mâtiné de Schumacher sur nos ... oups ... notre attaquant !
L'ex-lensois kanak sera au pied du mur et jouera son va-tout. Une agressivité "petites frappes pailladines"-like est à craindre. Et on a pas mal de suspensions en sursis.
Modifié en dernier par Prieto le mar. 31 déc. 2024 11:34, modifié 1 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
8V, 0N, 0D : ça me rassure un peu ... l'arbitrage et le VAR seront cruciaux sur ce match. Le Pignard ça devrait être obligatoire ... sauf le Muscadet sur lie et la Gros Plant...age !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus