index

Hors ligneMessageLejo » lun. 13 janv. 2025 09:57

Cela fait combien de saisons sans jouer à domicile ?

Surprenant ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 13 janv. 2025 11:46

Si on passe on se prendra Lyon chez eux comme dab.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 janv. 2025 11:52

bredt a écrit :Source of the post Si on passe on se prendra Lyon chez eux comme dab.

Pas impossible en plus.

Encore une histoire de boules chaudes.

Image

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 janv. 2025 11:54

Circulation à Marseille. Une immense foule attendue : bouchons et bus déviés à prévoir

Ce mardi, plus de 65.000 supporters sont attendus au stade Vélodrome à l'occasion du match de l'Olympique de Marseille face à Lille.

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-a ... 08095.html

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 janv. 2025 13:16

solid.snake a écrit :Source of the post Circulation à Marseille. Une immense foule attendue : bouchons et bus déviés à prévoir

Ce mardi, plus de 65.000 supporters sont attendus au stade Vélodrome à l'occasion du match de l'Olympique de Marseille face à Lille.

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-a ... 08095.html

Ouf, j'ai retardé mon séjour à Aix d'une semaine ! Si on tape les Faux C1 je vais encore bien rigoler ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 13 janv. 2025 13:32

Edon toujours forfait forfait pour le déplacement à Marseille, je ne sais pas si du coup on doit continuer à s'investir pleinement en CDF, ou bien si on doit plutôt se focus sur la L1 et la LDC

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 13 janv. 2025 13:41

On doit jouer tous les matchs pour les gagner. C'est l'ADN du club. Donc toujours avoir la meilleure équipe au coup d'envoi en fonction du contexte et de l'adversaire. BG sait faire.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 janv. 2025 13:46

Mannone titulaire demain. Mouais... Faut bien qu'il joue de temps à autre, mais quand même, on n'a pas une équipe de N2 en face cette fois...

Absolument rien contre lui d'ailleurs, mais pour un match de CDF à Marseille, j'aurais mis Lucas quand même.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessagezarko » lun. 13 janv. 2025 13:51

Losc In The Blood a écrit :Mannone titulaire demain. Mouais... Faut bien qu'il joue de temps à autre, mais quand même, on n'a pas une équipe de N2 en face cette fois...

Absolument rien contre lui d'ailleurs, mais pour un match de CDF à Marseille, j'aurais mis Lucas quand même.

Pas de Chevalier demain ?
donc, le choix est fait de faire l'impasse
pas la peine de regarder

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 13 janv. 2025 13:51

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Mannone titulaire demain. Mouais... Faut bien qu'il joue de temps à autre, mais quand même, on n'a pas une équipe de N2 en face cette fois...

Finalement pas sûr que la CDF soit un objectif si prioritaire que ça. N'oublions pas qu'on joue va se taper un sale enchainement Nice-Liverpool et que, par conséquent, il y a besoin de garder de la fraîcheur dans le groupe

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 janv. 2025 14:21

Pas besoin de Lucas, on va les ouvrir en deux !

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 13 janv. 2025 14:26

zarko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Mannone titulaire demain. Mouais... Faut bien qu'il joue de temps à autre, mais quand même, on n'a pas une équipe de N2 en face cette fois...

Pas de Chevalier demain ?
donc, le choix est fait de faire l'impasse
pas la peine de regarder

Pour ma part je serais plus à fond pour le match contre Liverpool que pour celui de demain.

Rien que le fait de titulariser Mannone demain on aura cette impression, pour la CDF, que demain :

-On gagne, tant mieux, mais on sera vite passé à autre chose
-On sort dès les 1/16e, OSEF, la LDC et le championnat sont plus important cette saison

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 13 janv. 2025 14:34

Le championnat et la LDC seront TOUJOURS plus importants désormais. La CDF c'est pour les Nantes/Toulouse qui galèrent à se qualifier en coupe d'Europe via le championnat. Ou pour le PSG qui peut la gagner avec son équipe B...

On a fait UNE demi-finale sur les 40 dernières années. Nous ne sommes plus dans les années 50 cette compétition n'est pas pour nous, même en Coupe de la Ligue on faisait mieux
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 janv. 2025 14:37

Mais est-ce que c'est un bon calcul? Si on sort demain + en barrage de LDC (à supposer qu'on tombe sur le Real ou City par exemple), fin février il nous restera que la L1. Alors pour une question de fraicheur/récupération ça ira mieux physiquement pour le groupe, mais pour nous, ça fait moins de LOSC à voir et ça c'est problématique ! ;0)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 13 janv. 2025 14:52

Puis bon vu la gueule de nos tirages en CDF depuis toutes ces années j'ai appris à ne plus m'enflammer à partir de la mi-janvier parce que je sais qu'on va sortir dès les 1/16-1/8e tout au plus.

S'il faut sortir dès les 1/16e mais qu'à côté on se donne les moyens de vivre un parcours historique en LDC (genre nouveau 1/8e, voire 1/4 avec un peu de chance) et qu'on garde de l'énergie pour aller chercher au moins le top 4 en L1, je suis prêt à l'accepter volontiers. Et comme l'a très justement rappelé LOTB qu'est-ce que tu veux espérer en CDF tant que le PSG reste engagé dans la compétition ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 janv. 2025 16:02

L om est en plein boom.... Un stade plein a craquer.... Je ne vois pas comment les battre... En 180 minutes nous avons mis un but . David se chie dessus en ce moment... Nos ailiers bin nous n avons plus d ailier. . Sarahoui reste pour moi une bonne recrue.. il lui faut un déclic mais quand? Ça semble hyper difficile..

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 13 janv. 2025 16:07

Au contraire, faut une bonne claque !

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 13 janv. 2025 16:09

Jooo a écrit :Source of the post Au contraire, faut une bonne claque !

Dans tous les cas on pourra voir le verre à moitié plein

Soit on se qualifie et ce sera probablement à l'issue d'une grosse perf donc c'est que l'équipe se sera remise dans le bon sens

Soit la déception de l'élimination et ça obligera les joueurs à se donner à fond contre Nice ce week-end
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageZappa » lun. 13 janv. 2025 16:10

zaz a écrit :Source of the post L om est en plein boom.... Un stade plein a craquer.... Je ne vois pas comment les battre... En 180 minutes nous avons mis un but . David se chie dessus en ce moment... Nos ailiers bin nous n avons plus d ailier. . Sarahoui reste pour moi une bonne recrue.. il lui faut un déclic mais quand? Ça semble hyper difficile..

Détends toi !
Essaye le zaz hilarant

Image

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 13 janv. 2025 16:12

space_ritual a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Au contraire, faut une bonne claque !

Dans tous les cas on pourra voir le verre à moitié plein

Soit on se qualifie et ce sera probablement à l'issue d'une grosse perf donc c'est que l'équipe se sera remise dans le bon sens

Soit la déception de l'élimination et ça obligera les joueurs à se donner à fond contre Nice ce week-end

Soit on gagne proprement et on se qualifie,
Soit on perd lourdement.

Tout autre résultat ne sera pas bénéfique au groupe (TAB avec ou sans élimination, petite défaite, victoire volée...)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »