MrK a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post j'ai rêvé où à la fin il parle de "harNaldson" ?
Et Diakité...
"DiakAté" ;-)
Même mon correcteur ne se laisse pas avoir !! :)
raymondbarh a écrit :Source of the post
mdrrrr merci MrK, Namtok a trop célébré je pense, l'eau est pas trop froide dans la fontaine N. ?
Loul
Droit à l'oubli putain.
On avait quand même eu droit à cette pépite, grâce à ça :
jake the dog a écrit :Source of the post Dernière news, n'essayez pas de contacter Namtok sur son phone, il l'a niqué dans la fontaine grand place.
Namtok si tu vois ce message, repas de famille dimanche prochain chez papa et maman.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Namtok a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post
"DiakAté" ;-)
mdrrrr merci MrK, Namtok a trop célébré je pense, l'eau est pas trop froide dans la fontaine N. ?
Loul
Droit à l'oubli putain.
On avait quand même eu droit à cette pépite, grâce à ça :jake the dog a écrit :Source of the post Dernière news, n'essayez pas de contacter Namtok sur son phone, il l'a niqué dans la fontaine grand place.
Namtok si tu vois ce message, repas de famille dimanche prochain chez papa et maman.
mdrrrr collector effectivement ahah, la bise jake
Je ferai mon récapitulatif demain je bande trop. Par contre quelqu’un a osé mettre Alexansandro dans les moins??? Il a fait un match monstrueux et surtout il devient vraiment impressionnant dans la relance !
Et son penalty du pied droit ? Rien compris aha putain c’est bon de gagner dans leur stade de chiotte remplis de trou du cul!!!!!!
Et son penalty du pied droit ? Rien compris aha putain c’est bon de gagner dans leur stade de chiotte remplis de trou du cul!!!!!!
Manonne est un très bon gardien, apprécié du groupe. Une chance (ou plutot un tres bon achat intelligent du Losc encore une fois) de l'avoir en gardien bis.
Pourquoi abandonner Ismaily en fin de saison ??? Rien à foutre de son age, il est parfait pour une rotation ou palier une blessure-suspension.
Pourquoi abandonner Ismaily en fin de saison ??? Rien à foutre de son age, il est parfait pour une rotation ou palier une blessure-suspension.
Modifié en dernier par Mrjo le mer. 15 janv. 2025 00:16, modifié 1 fois.
dodger a écrit :Source of the post Si quelqu'un a un lien sur la séance de TAB, j'aimerais bien la revoir (en boucle !)
le match deja disponible en replay sur France Tv
https://www.france.tv/sport/football/co ... lille.html
dodger a écrit :Source of the post Si quelqu'un a un lien sur la séance de TAB, j'aimerais bien la revoir (en boucle !)
A partir de 15:20
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
milenko a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Si quelqu'un a un lien sur la séance de TAB, j'aimerais bien la revoir (en boucle !)
le match deja disponible en replay sur France Tv
https://www.france.tv/sport/football/co ... lille.html
Merci m'sieur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
+
Vito le centurion qui tient les troupes! Homme du match sans début de débat possible.
Une victoire à élimination directe chez les rats, c'est savoureux!
Hakon
La ligne défensive même si Meunier un peu moins je dirais, mais belle activité sur le but.
L'état d'esprit combatif, on a ete dominés par moments mais vrai bon match de coupe pour moi. Grosse discipline tactique.
Les choix de Genesio ont encore payé globalement.
Turpin, tient le match, pose ses couilles sur le front des merdeux, respect.
+/-
David un peu en dedans.
Pas tellement fan de la rentrée d'Osame, en demi-teinte. Je sais pas, c'est peut-être moi plus que factuel.
Pas de moins après un match pareil franchement.
Vito le centurion qui tient les troupes! Homme du match sans début de débat possible.
Une victoire à élimination directe chez les rats, c'est savoureux!
Hakon
La ligne défensive même si Meunier un peu moins je dirais, mais belle activité sur le but.
L'état d'esprit combatif, on a ete dominés par moments mais vrai bon match de coupe pour moi. Grosse discipline tactique.
Les choix de Genesio ont encore payé globalement.
Turpin, tient le match, pose ses couilles sur le front des merdeux, respect.
+/-
David un peu en dedans.
Pas tellement fan de la rentrée d'Osame, en demi-teinte. Je sais pas, c'est peut-être moi plus que factuel.
Pas de moins après un match pareil franchement.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Mrjo a écrit :Source of the post Manonne est un très bon gardien, apprécié du groupe. Une chance (ou plutot un tres bon achat intelligent du Losc encore une fois) de l'avoir en gardien bis.
Mais c'est lui qui veut prendre sa retraite, évidemment que nous on veut le garder même pour le banc, t'as vu la qualité technique du mec? Ça court pas les rues un ARG pareil, on n'en a pas souvent eu des comme ça au losc. ^^
On est toujours libre quand on a un idéal.
dodger a écrit :Source of the post ----- les commentaires de France 2 (le Turc Ismaïli va rentrer - du grand art !)
Sur BeIn, Luiza Necib parle du Suédois Haraldsson !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Quentin a écrit :Source of the post Alex qui tire son peno pied droit, il est pas gaucher ? Ou il est juste fou ?

Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Quel bonheur ! J'aurais préféré qu'on se qualifie avant les tirs aux buts, mais le scénario n'en est que meilleur et jouissif.
Quelques remarques, en vrac :
- Encore un match nul :(, mais bien plus réjouissant que les 2 derniers avec la qualif à la clé :)
- Mannone a été aussi exécrable que Martinez sur les TàB. Au moins, on a appris...
- Le staff a envoyé les "vieux" aux TàB qui ont fait preuve d'un flegme incroyable dans cette ambiance hostile. Qui était prévu en 5ème tireur ?
- Le public du vélodrome est absolument détestable. Ils ont plus sifflé nos joueurs qu'encouragé les leurs, se sont éteints lors de l'ouverture du score, et en plus des multiples "Lillois enc..lés", sont parvenus à se taper sur la gueule entre eux.
- Les commentaires sur France 2 (malgré les erreurs de patronyme ou de nationalité relevées) étaient bien plus justes et impartiaux que ceux qu'on entend en Liguain depuis des années sur Canal, Bein, Amazon ou DAZN. Je ne comprends vraiment pas le torrent de merde déversé par certains dans le [O1T], ça semble juste être une habitude parano.
- Haraldsson, gaulé comme un sprat, débauche une énergie de dingue ! Je suis curieux de connaître le nombre de km parcourus sur ce match et de fautes provoquées.
Quelques remarques, en vrac :
- Encore un match nul :(, mais bien plus réjouissant que les 2 derniers avec la qualif à la clé :)
- Mannone a été aussi exécrable que Martinez sur les TàB. Au moins, on a appris...
- Le staff a envoyé les "vieux" aux TàB qui ont fait preuve d'un flegme incroyable dans cette ambiance hostile. Qui était prévu en 5ème tireur ?
- Le public du vélodrome est absolument détestable. Ils ont plus sifflé nos joueurs qu'encouragé les leurs, se sont éteints lors de l'ouverture du score, et en plus des multiples "Lillois enc..lés", sont parvenus à se taper sur la gueule entre eux.
- Les commentaires sur France 2 (malgré les erreurs de patronyme ou de nationalité relevées) étaient bien plus justes et impartiaux que ceux qu'on entend en Liguain depuis des années sur Canal, Bein, Amazon ou DAZN. Je ne comprends vraiment pas le torrent de merde déversé par certains dans le [O1T], ça semble juste être une habitude parano.
- Haraldsson, gaulé comme un sprat, débauche une énergie de dingue ! Je suis curieux de connaître le nombre de km parcourus sur ce match et de fautes provoquées.