Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 22 janv. 2025 22:01

solid.snake a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post le très remuant Bakwa forfait contre nous... c'est toujours ça de pris
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1534208

Dilane Bakwa forfait contre Lille, Emmanuel Emegha absent de l'entraînement ce mercredi
https://www.lalsace.fr/sport/2025/01/22 ... ntre-lille

Si les deux pouvaient être absents ce week-end… la chatte à Pépé !

index

En ligneMessageGuilain » jeu. 23 janv. 2025 02:25

Hakon avant-centre, pas le choix. Sauf si Genesio ressort Bayo du formol, ou tente un pari avec un jeune.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 23 janv. 2025 02:53

zarko a écrit :Source of the post et dire que certains voulaient recruter Ben Yedder...

C'est quoi le problème avec Benjamin Yedder ?

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 janv. 2025 06:40

Bakwa absent c'est ça de pris.
Emegha absent de l'entraînement... Mouais il sera quand même présent samedi et titulaire.

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 23 janv. 2025 07:43

Gazza8 a écrit :Bakwa absent c'est ça de pris.
Emegha absent de l'entraînement... Mouais il sera quand même présent samedi et titulaire.

Et en plus notre bon Alex est suspendu
C est une très mauvaise nouvelle aussi ça
Car une charnière Diak Alex c est très secure face à ce type d attaquant, c est pas une garantie de pas s en manger un, mais tu es plus serein

Il est impressionnant Emegha
J aime beaucoup
C est un vrai défi et un sacré challenge pour Mandi qui, j espère, se sera remis la tête à l’endroit après sa prestation à Liverpool

L’absence de Jo est préjudiciable aussi
Mais je suis convaincu qu HH en 9 va dignement le remplacer
Il a tout pour faire le taf notre viking
Le volume de jeu, la frappe de balle, la vista

A nous de faire le job et respecter cet adversaire coriace qui est jamais facile à jouer à la Meinau

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 janv. 2025 08:19

RijselHem a écrit :Source of the post

Car une charnière Diak Alex c est très secure face à ce type d attaquant, c est pas une garantie de pas s en manger un, mais tu es plus serein

J aime beaucoup
C est un vrai défi et un sacré challenge pour Mandi qui, j espère, se sera remis la tête à l’endroit après sa prestation à Liverpool

A nous de faire le job et respecter cet adversaire coriace qui est jamais facile à jouer à la Meinau

J'espère voir Bayo mais je m'attends quand même à voir HH en 9 avec Angel ou Cabella derrière lui.
N'empêche si Bayo n'est pas titulaire c'est un vrai signal en mode "Tu peux partir".

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 23 janv. 2025 08:29

Après Strasbourg, Benjamin André sera suspendu 2 matches et 10 jours de repos, ça va lui faire du bien.

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 23 janv. 2025 08:39

Je suis impatient de voire la compo. samedi.
Une attaque HH, Cabella, Bakker hmmmmm miam miam
Face au rapide Emegha, une charnière avec Mandi au marquage
Un milieu Gomes, Mukau, André.Ça fait saliver d’avance en termes de vitesse, de créativité et d’efficacité
Mais bon comme « notre ADN c’est de gagner tous les matchs »! Et que l’objectif c’est de terminer europeen et si possible qualifié pour la CL, … alors tout va bien,
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 23 janv. 2025 08:54

Blessures et suspensions sont le lot de tous les clubs au cours d’une saison.

Pleurnicher n’est sûrement pas la meilleure façon d’y faire face.

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 23 janv. 2025 09:01

gblosc a écrit :Source of the post Après Strasbourg, Benjamin André sera suspendu 2 matches et 10 jours de repos, ça va lui faire du bien.

Et nous çà va nous faire du mal
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessagezarko » jeu. 23 janv. 2025 09:06

oui, mais Mbappé est de retour

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 23 janv. 2025 09:46

Gazza8 a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post

J aime beaucoup

J'espère voir Bayo mais je m'attends quand même à voir HH en 9 avec Angel ou Cabella derrière lui.
N'empêche si Bayo n'est pas titulaire c'est un vrai signal en mode "Tu peux partir".

De facto je suis perplexe sur le dernier article qui est sorti le concernant...
Avec le fait que le club l empêcherait de lever les voiles.
Si il ne joue pas, et je pense que ce sera le cas, il faut lui trouver une porte de sortie..
Ou qu il trouve une porte de sortie.
Car je crois bien plus a la théorie de Momo qui fait la fine bouche quand aux points de chute que s offrent a lui.
Et comme il est toujours là, on enclenche pas la piste du remplaçant

index

En ligneMessagezarko » jeu. 23 janv. 2025 09:53

C'est à cause de Momo...oui, il refuse peut être le Kazakhstan

Il y a peut être aussi les négociations salariales qui échouent. Lille ne veut peut être pas payer les écarts de salaire, malgré son contrat en cours ? c'est souvent un point de crispation avec le Losc, qui veut prêter, mais plus payer.
Mais, il y a peut être un jeu de dupes entre le staff et la direction...un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...il est où le remplaçant de Momo ? après avoir préparé les esprits d'un possible retour d'Ilic cet hiver, la question du staff serait très légitime

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 23 janv. 2025 10:04

zarko a écrit :Source of the post oui, mais Mbappé est de retour

Alléluïa!

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 23 janv. 2025 10:04

Eric a écrit :Source of the post Je suis impatient de voire la compo. samedi.
Un milieu Gomes, Mukau, André.Ça fait saliver d’avance en termes de vitesse, de créativité et d’efficacité
Mais bon comme « notre ADN c’est de gagner tous les matchs »! Et que l’objectif c’est de terminer europeen et si possible qualifié pour la CL, … alors tout va bien,

N’y allons pas et déclarons forfait et c’est réglé !!!

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 23 janv. 2025 10:47

Eric a écrit :Je suis impatient de voire la compo. samedi.
Mais bon comme « notre ADN c’est de gagner tous les matchs »! Et que l’objectif c’est de terminer europeen et si possible qualifié pour la CL, … alors tout va bien,

Hé bé ...
L expression faire la fine bouche prend ici tout son sens ...
Genesio est vraiment incroyable tout de meme, jouer la champions League, y faire des perfs, être dans le haut du classement de L1, sortir l OM de la coupe au Vélodrome...
Avec un groupe de caves pareil ...

Chapeau l artiste

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 janv. 2025 12:08

daddycool a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Après Strasbourg, Benjamin André sera suspendu 2 matches et 10 jours de repos, ça va lui faire du bien.

Et nous çà va nous faire du mal

Espérons que André Gomes soit opérationnel et plus en jambes que ces derniers temps. Certains l'ont déjà enterré, mais perso je pense que plus il jouera, mieux il jouera.

Un double pivot André Gomes / Mukau ou Bouaddi, c'est déjà pas mal. Le truc, c'est que côté possibilité de coaching sur ces postes usant où seul Benji sait réellement tenir 90mn, on ne sait pas du tout où en est Angel qui semble avoir disparu de la circulation.

Devant, j'espère que Genesio tentera le coup avec Bayo. Strasbourg ne devrait pas se recroqueviller devant son but à la Meinau. A partir de là, Bayo en transition avec HH et Cabella pour l'alimenter, ça peut donner une paire d'occasions. A lui de les transformer.

Et puis, avec de bonnes consignes, et à défaut d'être brillant, Bayo risque de moins dézoner que JoDa et donc de potentiellement fixer un peu plus les axiaux alsaciens, ce qui peut laisser des opportunités aux autres attaquants.

De toute façon, on n'a guère le choix...

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 23 janv. 2025 12:13

Prions aussi qu'Edon soit en capacité de gratter quelques minutes à Strasbourg, histoire de le remettre en condition pour le match contre Feyenoord

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 23 janv. 2025 12:35

OK avec PO

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 24 janv. 2025 09:21

https://twitter.com/MPGLaurent/status/1882702381554778280

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »