Je crains un peu ce match qui arrive très vite après la déception de mercredi et les jambes lourdes. J'espère une vraie remobilisation pour la fin du championnat, avec le retour progressif des blessés, mais peut-être plus après la trêve internationale. En commençant par gagner le derby ! Importantissime sous peine d'assister à un finish en roue libre comme on en a déjà connu par le passé malheureusement
zarko a écrit :Source of the post et face au roublard Kombouaré qui lui aussi connait cette musique : il va demander de l'impact et agressivité à ses joueurs. On se souvient de Pardo au match aller
Espérons que Millot protège mieux les joueurs que l'incompétent Pignard ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Steve Lacy a écrit :Source of the post Le tournant de la saison ? ^^
Chevalier
Mandi - Diakité - Alex - Gud/Bakker
Mukau - André
Pardo - HH - Sarahoui
Akpom
J'aime. Victoire impérative !
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
dodger a écrit :Source of the post Meunier z été recruté comme doublure et maintenant il faudrait une triplure ?
Meunier est titulaire il joue quasiment tous les matchs, il a 33 ans il est fatigué ce qui est très compréhensible.
Je cherche une solution pour être doublure de meunier
Présent en conférence de presse à deux jours de la rencontre, Antoine Kombouaré a fait un point sur son groupe. Sorti touché aux adducteurs le week-end dernier, Douglas Augusto est opérationnel, au contraire de Nathan Zézé, Fabien Centonze, Alban Lafont et Kelvin Amian, suspendu. Victime d’une infection à l’œil, Pedro Chirivella est lui incertain, sa vision étant trouble, tandis que Moses Simon est bel et bien disponible malgré des douleurs récurrentes. Enfin, de retour à l’entraînement, Tino Kadewere et Adel Mahamoud postulent désormais à une place dans le groupe.
Bambi Killer a écrit :Source of the post Moins de 3 jours de récup après le match de C1, merci à la LFP pour cette programmation chatoyante.
Sérieusement les instances ne pouvaient pas programmer cette rencontre pour le dimanche après-midi ??
Faut pas leur en demander de trop, pourtant ce n'est pas bien compliqué.
butagaz a écrit :Source of the post On a les moyens de mettre une équipe en place capable de les battre.
Avec des gars qui ont peu jouer
Et surtout qui ont envie de jouer !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Carine a écrit :Source of the post
Meunier est titulaire il joue quasiment tous les matchs
C'est justement ça le problème, c'était pas prévu mais les blessures ont fait que.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
solid.snake a écrit :Source of the post Présent en conférence de presse à deux jours de la rencontre, Antoine Kombouaré a fait un point sur son groupe. Sorti touché aux adducteurs le week-end dernier, Douglas Augusto est opérationnel, au contraire de Nathan Zézé, Fabien Centonze, Alban Lafont et Kelvin Amian, suspendu. Victime d’une infection à l’œil, Pedro Chirivella est lui incertain, sa vision étant trouble, tandis que Moses Simon est bel et bien disponible malgré des douleurs récurrentes. Enfin, de retour à l’entraînement, Tino Kadewere et Adel Mahamoud postulent désormais à une place dans le groupe.
Simon sur une jambe sera quand même à surveiller face à Mandi.
Au-delà des présents/absents. On va voir ce que l'équipe a dans le ventre et dans la tête. On va voir les mecs qui veulent finir forts et permettre au club de finir le plus haut possible.
Type Angel Gomes ça ne sert plus à rien de le convoquer par exemple.
EdenauGS a écrit :Source of the post soit quasiment rien
Faut pas exagérer non plus !
On n'est pas largué pour décrocher une LDC.
Encore moins pour l'Europa League.
Sinon la Conference League et ses équipes improbables a des chances (victoire du PSG en Coupe de France) de recompenser (consoler ?) le septième de Ligue 1.
Il faudrait une succession de catastrophes pour que le LOSC ne soit pas européen la saison prochaine
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :EdenauGS a écrit :Source of the post soit quasiment rien
Faut pas exagérer non plus !
On n'est pas largué pour décrocher une LDC.
Encore moins pour l'Europa League.
Sinon la Conference League et ses équipes improbables a des chances (victoire du PSG en Coupe de France) de recompenser (consoler ?) le septième de Ligue 1.
Il faudrait une succession de catastrophes pour que le LOSC ne soit pas européen la saison prochaine
C'est pour ça que j'ai mis quasiment rien et ne pas oublier (comme je l'ai précisé) que depuis début 2025, on a un rythme de milieu de tableau, ça ne suffira pas pour concurrencer nos adversaires directs. SI on retrouve notre performance de première partie de saison notamment avec le retour de joueurs importants, tout est possible; mais une défaite à Nantes confirmerait la baisse de régime entre 2024 et 2025
EdenauGS a écrit :Source of the post Surtout, ne pas refaire une semaine Dunkerque-Le Havre. Genesio avait dit qu'après Nantes on aurait une idée plus précise de la qualité de la saison...On est au pied du mur :
soit on joue la 2ème place, soit quasiment rien
Alors je ne dirais pas non plus qu'en cas de défaite on ne jouerait quasiment rien, mais c'est clair qu'une victoire serait bienvenue car ensuite on enchaine avec le Derby chez nous, puis 2 déplacements très compliqués à Lyon puis à Toulouse !! Pour moi c'est après cette série là qu'on aura une idée plus précise de notre futur.