Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 13 oct. 2016 14:04

CRICRI a écrit :Source of the post

"Home jacking", c'est vrai que ça fait beaucoup plus classe que "cambriolage".
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 13 oct. 2016 15:27

Point presse Antonetti :

#Antonetti "On a bossé correctement pendant la trêve avec un match amical intéressant. Relancé Obbadi, Sliti, Amadou, Soumaoro, Beria..."
#Antonetti "Est ce que tous ces événements contraires vont dans le sens de souder le groupe ? Je l'espère"
#Antonetti Comptablement la situation est globalement la même que la saison dernière. J'espère qu'on va bientôt retrouver un peu d'oxygène
#Antonetti "#EAGLOSC ? Je m'attends à un match difficile dans un stade ou le public est à 2000% avec son équipe"
#Antonetti "Je serai en tribune samedi. Si ça me dérange ? Oui car je préfère être proche du terrain. Mais ce n'est pas moi qui joue"
#Antonetti "Le #Mercato ? C'est un travail au quotidien. Que faire pour améliorer l'équipe ? On en parle tous les jours"
#Antonetti "J'ai fait jouer le petit Yves #Bissouma. D'autres jeunes peuvent-ils arriver ? Il y a encore du travail à faire"
#Antonetti "Rony Lopes est revenu blessé. Tous les autres sont revenus normalement. Même si je n'ai pas encore revu Maignan et Mendyl"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 13 oct. 2016 16:14

L1 – Lille / Sébastien Corchia : « Nous avons un surplus d’énergie » [EXCLU365]
Publié le 13 octobre 2016

Sébastien Corchia, le latéral droit de Lille, se confie avant l’affiche de samedi soir contre Guingamp (9eme journée de Ligue 1). L’ancien Manceau et Sochalien évoque notamment son retour chez les Bleus pour affronter les Pays-Bas.


Image
Sébastien Corchia, comme s’est déroulée cette trêve internationale ?
Pour nous, c’était un sentiment génial d’entamer cette trêve internationale après une victoire (ndlr : 1-0 contre Nancy). On avait vraiment besoin d’un succès. La saison passée, on a pu se rendre compte à quel point nous sommes meilleurs lorsque nous avons confiance dans notre équipe. Nous voulons retrouver ce sentiment de la saison passée. Nous savons à quel point nous pouvons être bons ensemble.

Que vous manque-t-il ?
Nous étions tellement bons pour mettre en difficultés les autres équipes, pour qu’elles aient du mal à marquer contre nous. Le « clean sheet » contre Nancy nous aide à repartir dans cette direction. Maintenant, nous devons construire sur cela et obtenir à un bon résultat contre Guingamp (9eme journée de Ligue 1).
Corchia : « Redevenir ce que nous voulons être »

Pourtant, tout n’a pas été parfait contre l’ASNL, non ?
Il n’y avait que les trois points qui comptaient contre Nancy. C’était le meilleur sentiment de travailler dur en équipe pour offrir une victoire à nos supporters à la maison. Maintenant, nous avons un surplus d’énergie pour travailler dur et pour progresser. On sait que cela va demander beaucoup de travail avant que nous puissions redevenir ce que nous voulons être : une équipe de l’autre côté du classement (le LOSC pointe actuellement à la 18eme place de la L1). Nous avions montré que l’on pouvait y être lors de la première moitié de 2016.

Suite à la blessure de Bacary Sagna, Didier Deschamps a de nouveau fait appel à vous pour le match contre les Pays-Bas…
J’étais heureux de faire une nouvelle fois partie de l’équipe de France, et très content que nous ayons obtenu une victoire extrêmement importante à Amsterdam. C’est un honneur et une grande motivation pour moi de représenter mon pays. C’est un super groupe de joueurs et nous avons tous le même objectif : la Coupe du Monde 2018 en Russie.
http://www.football365.fr/l1-lille-seba ... gn=unknown

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » ven. 14 oct. 2016 17:04

Le groupe lillois pour EA Guingamp-LOSC (9e journée de Ligue 1, samedi 15 octobre (20h) au Roudourou) a été dévoilé par Frédéric Antonetti :

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Renato Civelli, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Julian Palmieri, Franck Béria
Milieux : Rio Mavuba, Mounir Obbadi, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Younousse Sankharé, Yves Bissouma
Attaquants : Yassine Benzia, Eder, Nicolas De Préville, Naim Sliti

Blessés : Junior Tallo, Marko Basa, Rony Lopes, Ryan Mendes
Suspendu : Éric Bauthéac
Non retenus : Jean Butez, Youssouf Koné, Hamza Mendyl, Carlens Arcus, Martin Terrier, Lebo Mothiba (site losc.fr)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 14 oct. 2016 17:05

LIGUE 1 : hécatombe au Losc avant le match à Guingamp Le 13/10/2016 à 16:23:00 | Mis à jour le 13/10/2016 à 17:08:39 | 15 Commentaires

Le club nordiste sera privé d'au moins cinq joueurs potentiellement titulaires samedi à Guingamp où le club aspire à un déclic pour quitter la 18e place au classement de L1.

L'infirmerie de Lille se remplit. Après le défenseur central, Marko Basa, victime d'une élongation au mollet droit contre Nancy (1-0, le 1er octobre) et qui sera indisponible jusqu'en novembre, le milieu offensif prêté par Monaco, Rony Lopes, a été touché à un muscle de la jambe droite avec la sélection espoirs portugaise dimanche. «C'est un cas également particulier, a reconnu son entraîneur, Frédéric Antonetti. Il va falloir qu'on le gère minutieusement car il est très fragile. Il n'a pas joué la saison dernière et met un peu plus de temps à récupérer.» Le technicien corse a également (re)perdu l'attaquant de pointe Junior Tallo mercredi. L'International ivoirien, qui revenait d'une opération pour une pubalgie, s'est claqué selon son coach. «Ça arrive souvent quand on reprend et qu'on a eu une opération», a commenté ce dernier.

Le Losc ne pourra pas non plus compter sur son ailier avant un bon bout de temps, Ryan Mendes, opéré des canaux inguinaux. Quant à l'avant-centre Nicolas De Préville, il prend part à son premier entraînement ce jeudi après sa convalescence (élongation aux ischio-jambiers) et reste très incertain pour après-demain. «J'aurais un réflexion à mener pendant 48 heures, indique Antonetti. Est-il utile que l'on prenne un risque?»

Antonetti en tribune
Autant dire que le Losc sera fort démuni offensivement si l'on ajoute la suspension d'un autre attaquant Eric Bauthéac. Ce qui est aussi le cas de Frédéric Antonetti qui assistera au match en tribune. «Mais j'ai la voix qui porte», a plaisanté l'entraîneur en réponse à une question sur la façon dont il allait communiquer.

Le match amical de vendredi dernier contre Mouscron (3-1) au Domaine de Luchin prend donc toute son importance puisque le milieu relayeur Mounir Obbadi, de retour, y a disputé les 45 premières minutes. Que les défenseurs Franck Béria et Adamo Soumaoro, le milieu défensif Ibrahim Amadou et l'ailier Naïm Sliti ont aussi acquis un temps de jeu précieux. «On a pu remettre dans le coup certains joueurs qui revenaient de blessures, analyse Antonetti. Cela m'a donné des informations sur leur forme. On a pu bosser correctement toute cette semaine même si je n'avais pas tout mon effectif (neuf internationaux sont partis en sélection). Chaque fois qu'un joueur est de retour et que l'on peut faire des choix sportifs, c'est une bonne nouvelle..»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 14 oct. 2016 19:14

LE GROUPE GUINGAMPAIS

Gardiens : Kallé Johnsson, Romain Salin.

Défenseurs : Jordan Ikoko, Jérémy Sorbon, Christophe Kerbrat, Dorian Lévèque, Fernando Marçal.

Milieux : Lucas Deaux, Etienne Didot, Baissama Sankoh, Thibault Giresse, Jérémy Livolant.

Attaquants : Nill De Pauw, Sloan Privat, Marcus Coco,Yannis Salibur, Jimmy Briand, Alexandre Mendy.

Choix de l’entraîneur : Théo Guivarch

Supendus : Ludovic Blas, Moustapha Diallo.

Blessés : Benjamin Angoua, Jonathan Martins Pereira, Reynald Lemaitre, Nicolas Benezet, Alexis Mané, Sullivan Martinet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 15 oct. 2016 07:31

bon, faut aller chercher qq chose à Guingamp
impératif!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 15 oct. 2016 08:17

Des galettes? des gavottes?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 15 oct. 2016 08:21

aussi!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 15 oct. 2016 08:38

Pas un seu article de JD sans qu'il soit question de tensions dans le vestiaire.
Selon vous et vos infos, est-ce justifié ou seulement tres amplifié par l'amour immodéré que porte JD au LOSC ?
D'où "viendraient" ces tensions ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » sam. 15 oct. 2016 08:56

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 15 oct. 2016 09:18

lenormal a écrit :Image


Ah non putain, il ne laisse pas Amalfitano. Tain j'espère vraiment pas qu'avec ces absents et le jeu qu'on propose on laisse benzia, De préville, Obaddi et Bissouma sur le banc !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 15 oct. 2016 10:07

Il ne faut pas rêver, ca m'étonnerait qu'il mette Benzia titulaire. NDP s'est entraîné seulement jeudi, il débutera sur le banc. Derriere ce sera obaddi ou sankharé, les 2 ce serait bizarre...bissouma titulaire? Ne rêvons pas...Amalfitano reste devant pour Antonnetti...Guingamp a une bonne équipe sur le papier, ce match sent quand même pas tres bon...or, quand on voit que Montpellier et Lorient reçoivent, il serait bon de prendre au moins un point...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 15 oct. 2016 10:18

on déclare forfait alors ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 15 oct. 2016 11:08

Dogue-Son a écrit :Source of the post on déclare forfait alors ?


J'ai dit qu'il était inutile de se déplacer car on allait en prendre 3?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 15 oct. 2016 11:11

benosc a écrit :Guingamp a une bonne équipe sur le papier, ce match sent quand même pas tres bon


ça revient quasiment au même non ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 15 oct. 2016 11:16

Je vais faire comme contre Nancy, je vais mettre 1€ sur guingamp et 1€ sur le nul, ca avait marché^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 15 oct. 2016 11:23

Dogue-Son a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Guingamp a une bonne équipe sur le papier, ce match sent quand même pas tres bon


ça revient quasiment au même non ?


En aucun cas...Je ne dis rien de plus qu'antonnetti. Lis sa conférence de presse...

Tu veux que je dise que les bretons sont des quiches et qu'on va les poutrer facile?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 15 oct. 2016 11:40

Il a dit: "Je m’attends à un match difficile dans un stade où le public est à 2000% avec son équipe"
Je ne vois pas où il a dit que ça ne sentait pas bon.

Tous les matchs sont difficiles, c'est un peu le principe d'une compétition quand on n'a pas les moyens d'être nettement au-dessus.
Par contre dire que ça ne sent pas bon, c'est penser par avance que la défaite va se produire quasi sûrement, au mieux un nul avec de la chance.
Quel est donc l'intérêt de dépenser autant d'énergie et de moyens pour aussi peu de chance de bénéfice ?
Autant se préparer tranquillement à la maison pour le match suivant non ?
Enfin, s'il sent bon. Sinon, autant demander de suite à aller en CFA
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 15 oct. 2016 11:47

Mais arrêtez d'être défaitiste,merde.
Ce soir on gagne 0-2...Civelli,Eder.
Le reste n'est que littérature...
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Dogue-Son, Dusan, jerem7777, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, pc, Rastabigoud, Remouz, steely dan et 93 invités