Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 10 janv. 2017 13:00

Dans ce concert de louanges à Michou (justifié), n'oublions pas Bernard Lecomte dont la détermination a fait que le LOSC existe encore en pro aujourd'hui.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 janv. 2017 13:02

C'est vrai. Quelqu'un d'assez distingué, d'ailleurs, aussi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11050

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 janv. 2017 13:05

Casim' a écrit :Source of the post Ceci est un topic visant à rendre hommage à Michel Seydoux et la place qu'il tient dans les succès du LOSC, et il y a encore deux crétins, toujours les mêmes, pour aller à contre-courant, juste pour avoir le plaisir de créer la polémique.


Où as-tu vu que j'étais à contre-courant ?
Je me réjouis même que les représentants de l'UG félicitent un membre des 200 familles pour son travail au sujet du LOSC !
Faut pas déconner, chié, merde !

Sinon, le "crétin" mériterait bien un rapport, mais allez, je suis bon prince, je passe l'éponge.

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 10 janv. 2017 13:10

Bernard lecomte a sauvé le Losc et Michou l'a emmené vers des sommets français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 10 janv. 2017 13:22

Tout à fait.
On pourrait d'ailleurs ouvrir un topoc "wall of fame" du LOSC, pour remercier tous ceux qui ont œuvré de manière significative ces dernières années à redorer le blason de notre cloub :
Hors Seydoux, je pense effectivement à Lecomte, mais aussi aux Coach Vahid, Puel, Garcia qui ont fait monter le niveau sportif petit à petit et obtenu des résultats bien superieurs à ce qu'on pouvait attendre de l'effectif.
Et quelques joueurs emblématique comme Cygan, Boutoille, Enyeama ou Hazard qui ont marqué les effectifs successifs ou dans un registre différent Dumont et Collot pour leur fidélité.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 10 janv. 2017 13:26

SAV a écrit :Source of the post Dans ce concert de louanges à Michou (justifié), n'oublions pas Bernard Lecomte dont la détermination a fait que le LOSC existe encore en pro aujourd'hui.


+1, un grand Monsieur!

Je trouve ce concert de louange à Michou un peu exagéré. Je n'oublie pas qu'il avait promis un grande équipe dans un grand stade et on est loin du compte.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11050

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 janv. 2017 13:27

Effectivement, on n'a pas gagné 7 titres consécutivement.

Messages : 3927

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 10 janv. 2017 13:33

Michou ne pouvait pas anticiper les montées en puissance des oligarques russes et des émirs qataris à Monaco et au PSG !

Messages : 3499

index

En ligneMessagebredt » mar. 10 janv. 2017 13:36

Merci mr le président pour ce que vous avez fait au LOSC. Vous lui avez donné des structures pour que votre successeur puisse prendre le relai dans de bonnes conditions. Sportivement vous nous avez offert des moments inoubliables et des résultats. Maintenant, le football de haut niveau a pris une dimension qui demande de plus en plus de finances surtout avec une fiscalité et des charges qui mettent les clubs en difficulté ne permettant plus de garder nos meilleurs joueurs. Vous avez eu la patiente d'attendre un repreneur qui prenne les choses en main avec des finances substantielles. Je pense que les gens avec lesquels vous avez travaillé vous ont tous apprécié pour votre comportement et vos valeurs humaines. Vous qui n'êtes pas originaire du nord, vous êtes devenu un vrai amoureux de la région, et je pense qu'on vous reverra souvent.
Salutations respectueuses.

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 10 janv. 2017 13:41

El Jano t'es, si je ne me trompe pas, un vieux supporter du losc qui a connu les années bien galère et pourrie ou quand on était sauvé à la 36ème journée c'était notre meilleure saison
Je ne comprend pas trop pourquoi tu fais ici ton blasé et ton ironique sur ce topic.
des topics pour critiquer Seydoux il y en a pleins sur ce forum pourquoi venir sur celui-ci sans même reconnaitre un aspect positif de seydoux alors qu'il a été crée pour rendre hommage aux années seydoux et au président seydoux un peu incompréhensible pour moi, si tu veux critiquer, être narquois, ironique sur seydoux, libre à toi t'es pas obligé de le faire sur ce topic.
Modifié en dernier par Douailosc le mar. 10 janv. 2017 13:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2953
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 10 janv. 2017 13:46

Beau travail Monsieur le Président.
Respect.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 10 janv. 2017 13:59

merci pour le doublé mr Seydoux

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 10 janv. 2017 14:02

Casim' a écrit :Source of the post Ceci est un topic visant à rendre hommage à Michel Seydoux et la place qu'il tient dans les succès du LOSC, et il y a encore deux crétins, toujours les mêmes, pour aller à contre-courant, juste pour avoir le plaisir de créer la polémique.


On a le droit d'avoir un avis ? Ou alors on doit suivre la pensée unique voulue par certains ?

Je lui dis merci pour le doublé, mais il a fait quelques années de trop, j'espère qu'il n'a pas fait celle de trop d'ailleurs.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 10 janv. 2017 14:20

S'il a fait quelques années de trop (selon certains), c'est sans doute parce que personne ne voulait prendre sa succession.
Nul doute que s'il avait pu passer le relais plus vite, il l'aurait fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11050

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 janv. 2017 14:20

Douailosc a écrit :El Jano t'es, si je ne me trompe pas, un vieux supporter du losc qui a connu les années bien galère et pourrie ou quand on était sauvé à la 36ème journée c'était notre meilleure saison
Je ne comprend pas trop pourquoi tu fais ici ton blasé et ton ironique sur ce topic.
des topics pour critiquer Seydoux il y en a pleins sur ce forum pourquoi venir sur celui-ci sans même reconnaitre un aspect positif de seydoux alors qu'il a été crée pour rendre hommage aux années seydoux et au président seydoux un peu incompréhensible pour moi, si tu veux critiquer, être narquois, ironique sur seydoux, libre à toi t'es pas obligé de le faire sur ce topic.


Mais où t'as vu que je critiquais Seydoux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 10 janv. 2017 14:21

SAV a écrit :Source of the post Dans ce concert de louanges à Michou (justifié), n'oublions pas Bernard Lecomte dont la détermination a fait que le LOSC existe encore en pro aujourd'hui.

Cela me fait tjs plaiz que d'autre que moi le souligne ;-) Sans lui, le Lille Olympique Sporting Club ne serait plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3671

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 10 janv. 2017 14:30

Grâce à lui, je peux mourir tranquille, j'ai vu le LOSC vainqueur de la coupe de France et champion de France, mon rêve a été réalisé. .

Dommage cette épisode FDP Thauvin avec la vraie fausse offuscation (lettre à Labrune) et le fameux "Quand je dis non c'est non". Sans ça c'était un sans faute.

Et merci aussi mon Michou pour les nombreuses quenelles à Aulas (fortes amplitudes).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11050

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 janv. 2017 14:32

Merci à Seydoux, mais bon, on aurait eu Aulas, ça aurait été bien mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7913

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 10 janv. 2017 15:03

eljano a écrit :Source of the post Merci à Seydoux, mais bon, on aurait eu Aulas, ça aurait été bien mieux.


Carrément! on serait devenu le club le plus détesté de France après l'OM...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11050

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 janv. 2017 15:07

Bah, généralement, quand t'es détesté, c'est que tu es premier.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, dirk, DonnieD, Erwinvdb, FEEJ, guia1010, lenormal, losc_vador, M@SH, Med, nicobrb, Nicobungy, Savanna, zomber et 34 invités