moi j'aurais dit ça me fend le cul, vu que thauvin n'a pas de coeur!dimitar a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Ça va être bizarre de voir Nico sous le maillot girondin...
j'avais à peine eu le temps de m'y habituer.
Par contre, voir Thauvin avec le maillot de l'OM, ça, ça me fend le cœur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Leelh osc a écrit :Source of the post "Je veux écrire mon histoire et laisser mon empreinte à Lille" Gros LOL ! Pour l'instant, il laisse plus son empreinte à Paris. H24 sur ses réseaux sociaux, tu le vois dans la capitale. Cool...
ça te fait un point commun avec lui
lenormal a écrit :Source of the post La vie sans NDP
JD : me suis arrêté là
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Prieto a écrit :lenormal a écrit :Source of the post La vie sans NDP
JD : me suis arrêté là
JD avant l'ecriture de son article sur le losc :
LOSC-FCGB : Le groupe bordelais avec De Préville
Le groupe :
Costil, Prior – Sabaly, Toulalan, Jovanovic, Lewczuk Pellenard – Otávio, Lerager, Sankharé, Plasil, Vada, – Kamano, Malcom, Cafu, A.Mendy, Laborde, De Préville.
Choix de l’entraîneur : Over Mandanda, Gaëtan Poussin, Olivier Verdon, Jules Koundé, Diego Contento, Zaydou Youssouf, Matheus Pereira.
Reprise/Soins : Milan Gajic, Maxime Poundjé.
Source : girondins.com
Jocelyn Gourvennec, a convoqué 18 joueurs pour la déplacement à Lille vendredi soir (19h00 sur beIN SPORTS 1). Pour cette rencontre comptant pour la 5ème journée de Ligue 1 Conforama, l’entraîneur des Girondins a son groupe presque au complet. Comme annoncé, Milan Gajic victime d’une luxation de l’épaule gauche est forfait tout comme Maxime Poundjé en reprise. Diego Contento n’est pas convoqué, ce qui est aussi le cas de plusieurs autres joueurs, Mandanda, Poussin, Verdon, Koundé, Youssouf et Matheus Pereira.
Le groupe :
Costil, Prior – Sabaly, Toulalan, Jovanovic, Lewczuk Pellenard – Otávio, Lerager, Sankharé, Plasil, Vada, – Kamano, Malcom, Cafu, A.Mendy, Laborde, De Préville.
Choix de l’entraîneur : Over Mandanda, Gaëtan Poussin, Olivier Verdon, Jules Koundé, Diego Contento, Zaydou Youssouf, Matheus Pereira.
Reprise/Soins : Milan Gajic, Maxime Poundjé.
Source : girondins.com
19 joueurs pour #LOSCFCGB
Marcelo Bielsa a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception des Girondins de Bordeaux, ce vendredi 8 septembre (19h).
Gardiens : Mike Maignan, Hervé Koffi
Défenseurs : Kévin Malcuit, Junior Alonso, Edgar Ié, Fodé Ballo-Touré, Kouadio-Yves Dabila, Rominigue Kouamé
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Thiago Maia, Farès Bahlouli, Yves Bissouma, Valère Pollet
Attaquants : Anwar El Ghazi, Ezequiel Ponce, Yassine Benzia, Nicolas Pépé, Imad Faraj, Luiz Araujo
Marcelo Bielsa a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception des Girondins de Bordeaux, ce vendredi 8 septembre (19h).
Gardiens : Mike Maignan, Hervé Koffi
Défenseurs : Kévin Malcuit, Junior Alonso, Edgar Ié, Fodé Ballo-Touré, Kouadio-Yves Dabila, Rominigue Kouamé
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Thiago Maia, Farès Bahlouli, Yves Bissouma, Valère Pollet
Attaquants : Anwar El Ghazi, Ezequiel Ponce, Yassine Benzia, Nicolas Pépé, Imad Faraj, Luiz Araujo
Ca c'est fait. Il est plus là* comme bien d'autres avant lui (même marvinou est parti) ... et Allez le Losc.
*S'il voulait pas partir, il avait qu'à pas signer.
*S'il voulait pas partir, il avait qu'à pas signer.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
bredt a écrit :cubi' a écrit :Ça va être bizarre de voir Nico sous le maillot girondin...
Tu es intime avec lui pour l'appeler Nico ? On ne peut pas dire qu'il ait marqué le club ni par son ancienneté ni par son attachement au club ni par son emprise sur le jeu.
On sait que tu ne l'estimes pas.
J'avais assisté à un match d'entrainement de l'an dernier. De preville etait l'un des rares à donner de son temps aux supporters.
C'est non seulement un bon joueur, mais aussi un type pas trop con...
Partir à Bordeaux pour jouer dans une bonne equipe avec un bon entraineur, loin des approximations lilloises...comment lui reprocher?