Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 8 août 2021 18:58


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 août 2021 18:58

le compteur de la bannière de PL est pas à jour !!! y manque le 3ème !!

édit : ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 8 août 2021 18:59

Il fallait le chercher ce nul entre les contres favorables sur le second but messin, le but contre son camp de Botman et le but refusé à un poil d'arrière-train d'André. Gros gros mental.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 8 août 2021 18:59

zarko a écrit :Source of the post le compteur de la bannière de PL est pas à jour !!! y manque le 3ème !!


Et le match continue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 8 août 2021 19:00

Très très bon match de "fou-t".
Je ne me rappelle plus d une première journée comme cela depuis longtemps
La vie est belle!

Messages : 983

index

En ligneMessageLoscforever » dim. 8 août 2021 19:00

Merci Antonetti pour le changement pendant les arrêts de jeu qui permets le temps supplémentaire pour marquer le 3eme but !!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 août 2021 19:00

Thatsallineed a écrit :Source of the post Il fallait le chercher ce nul entre les contres favorables sur le second but messin, le but contre son camp de Botman et le but refusé à un poil d'arrière-train d'André. Gros gros mental.

oui ! et là aussi, peut être le genre de match pour construire une saison, c'est très très bien, ils ont du se faire mal, jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 8 août 2021 19:02


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 8 août 2021 19:04

Suite à ce match, Canal + vient d'annoncer qu'il met 100millions d'€ de plus pour laL1 ^^
La vie est belle!

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 8 août 2021 19:04

fonte blessé?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 8 août 2021 19:04

A noter aussi le changement tactique en fin de match qui ressemblait à un 343 avec Lihadji et Weah en pistons (et repositionnement de Celik en défense).

Je ne sais jamais si ce genre de changements peut inspirer d'autres choses à plus long terme mais c'était plutôt bien senti pour cette fin de match. Très belles entrées d'Ikoné (en électron libre) et Lihadji sinon
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 8 août 2021 19:05

Loscforever a écrit :Source of the post Merci Antonetti pour le changement pendant les arrêts de jeu qui permets le temps supplémentaire pour marquer le 3eme but !!!

Pas sur le coup :
il y avait 6mn d’arrêt de jeu de donné
Quand Burak reçoit le ballon sur son aile on joue la 95eme et 57 seconde donc le changement d’Antonetti n’a rien
Change car cette action serait allé jusqu’au bout.
Bon bref c’est du détail mais on le méritait ce but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 8 août 2021 19:05

Respect à tous les joueurs, ils ont jamais lâché face aux vents contraires.
Ce n'est qu'un point et il faudra retrouver de la solidité en trouvant un juste milieu avec les intentions offensives, mais on aurait pu repartir avec les 3 points si Metz avait eu un peu moins de réussite.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 août 2021 19:06

Thatsallineed a écrit :Source of the post A noter aussi le changement tactique en fin de match qui ressemblait à un 343 avec Lihadji et Weah en pistons (et repositionnement de Celik en défense).

Je ne sais jamais si ce genre de changements peut inspirer d'autres choses à plus long terme mais c'était plutôt bien senti pour cette fin de match. Très belles entrées d'Ikoné (en électron libre) et Lihadji sinon

ils étaient 10 en face, lille avait les moyens de se passer d'un défenseur

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 8 août 2021 19:07

Et bien mes amis, quelle entrée en matière !

Un bon point de sauvé dans la besace.

Va falloir resserrer les boulons derrière.
Modifié en dernier par Godzici le dim. 8 août 2021 19:10, modifié 1 fois.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 8 août 2021 19:07

Bon j’ai pu voir les 25 premières minutes et le dernier 1/4 d’heure alors forcément le nul est plus que mérité sur ce que j’ai pu voir
Pour le reste le match fut comment de nos lillois?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 8 août 2021 19:09

Très bon point face à des messins très physiques. Je sentais réellement mal ce match. Plutôt content.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 8 août 2021 19:12

CHAPEAU LE LOSC YES!!!!!

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 8 août 2021 19:12

Passage en 3-5-2 de la part de jocelyn gourvenec payant !
Bien joué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 8 août 2021 19:16

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Très bon point face à des messins très physiques. Je sentais réellement mal ce match. Plutôt content.

+1
Un scénario de fou.
Un match "à la brestoise" mais avec l'égalisation au bout du bout !
Important pour le groupe et le coach de ne pas repartir bredouille du 1er match de la saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, Bérurier, Djeunzzz, Google [Bot], JIHLR, Loscforever, milenko, mlebbe, PLE, sergent pepper et 57 invités