Messages : 1939

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 22 sept. 2021 22:06

Ursulet a écrit :Source of the post Pkoi burak tire les corners?


Pourquoi Burak ne tire pas plus souvent les corners ?
(J’avoue, c’est plus facile après le match)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 22 sept. 2021 22:37

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps et c'était vraiment horrible.
Il y a la barre de Jonathan David au tout début et puis plus rien, on a beaucoup souffert dans le jeu à allonger des longs ballons sur Burak qui ne souffle toujours pas, le petit Kebbal (1m66) a totalement changé le visage de son équipe avec Flips qui était en mode revanchard. Heureusement ça n'a pas suffit.

Une victoire dans la douleur qui donne du sursis à Gourvennec mais qui ne rassure pas pour la suite de sa saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 22 sept. 2021 23:01

Belle ambiance au stade, quelques sifflets pour Gourvennec à l'annonce des équipes.

Pas grand chose à dire sur la première mi-temps, certainement notre meilleure depuis le début de saison. Quant à la deuxième, 10 bonnes minutes puis plus rien et un LOSC très moyen, et le dernier 1/4 d'heure en mode serrage de fesses...

J'ai bien aimé Onana et Gudmundsson, l'entrée de Niasse pas mal aussi. André et Yilmaz taille patron. Parcontre les entrées de Gomes et surtout celle de Yazici, fiouuuuu...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mer. 22 sept. 2021 23:13

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Allez le LOSC!

Ma bouteille de champagne est au frais ;)


Je vous l avais dit :)

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 22 sept. 2021 23:18

+ André (un but une avant dernière passe, de nombreuses d'interceptions)
+La victoire
+2 buts marqués
- Burak quel match de merde!
-2em mi temps triste
-y'avait rien face.
-La VAR... On va avoir une décision favorable un jour...???
-

Messages : 1939

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 22 sept. 2021 23:28

Je veux bien chaque semaine des matchs de merde de Burak avec deux passes dé.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 23 sept. 2021 00:06

Babouche a écrit :Source of the post Je veux bien chaque semaine des matchs de merde de Burak avec deux passes dé.

Burak ne fait clairement pas un grand match mais comme tous grands joueurs il est capable de sortir le truc qui fait que même un match assez moyen se transforme en bon match ici c’est deux passes dé…
Et je suis d’accord aussi qu’il continue à faire des match très moyen si au final il donne deux passes dé à chaque fois, ça devrait aller…
Modifié en dernier par Douailosc le jeu. 23 sept. 2021 11:16, modifié 1 fois.

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 23 sept. 2021 08:09

J'ai même l'impression qu'il se savait pas'dans un bon soir et kisaidit "bon bah jmen vais passer alors !"

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 23 sept. 2021 08:17

Le Belge a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post J’ai parcouru vite fait les forums de reims n’ayant pas vu leur match face à Lorient et apparemment c’est catastrophique ou presque. Hormis leur gardien, tout le monde en prend pour son grade ...
3 points ou rien

Donc Reims est une équipe à relancer :)

Kebbal qui avait été prêté à Dunkerque l'année dernière est plutôt bon non?
Sinon j'annonce un but de flips

Qu'est ce que je suis bon quand-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 23 sept. 2021 08:56

► Afficher le texte
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 23 sept. 2021 09:29

Des nouvelles d'ONANA et de GUD ? Sont ils blessés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 23 sept. 2021 09:30

hélène29 a écrit :Source of the post Des nouvelles d'ONANA et de GUD ? Sont ils blessés ?


Tout va bien Onana en tendance Twitter...

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 23 sept. 2021 12:30

Hervé a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Des nouvelles d'ONANA et de GUD ? Sont ils blessés ?


Tout va bien Onana en tendance Twitter...

Notre ancien Onana maintenant bordelais a mis une patate des 25m contre Montpellier donc je pense que ça joue aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » jeu. 23 sept. 2021 14:35

D'ailleurs, Onana (celui de Bordeaux) en est à son 2e but en 3 matches

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 23 sept. 2021 19:09

Onana, flips, il y a plus d’ex lillois qui marquent que de néo !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13207

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 24 sept. 2021 00:43

Je viens de bien éplucher le résumé https://www.losc.fr/losc-tv/le-r%C3%A9sum%C3%A9-vid%C3%A9o-de-losc-stade-de-reims

Le premier but est vraiment très beau, André qui s'arrache, l'amour de centre de Burak et la tête de David qui a le mérite de redonner de la vitesse au ballon ... parfait !
Le second a été travaillé, comme le précise Gourvennec à la fin, et si c'est lui qui a eu l'idée de faire tirer les corners à Burak on peut au moins lui reconnaitre le mérite de cette idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 sept. 2021 02:30

Zappa a écrit :Source of the post Le second a été travaillé, comme le précise Gourvennec à la fin, et si c'est lui qui a eu l'idée de faire tirer les corners à Burak on peut au moins lui reconnaitre le mérite de cette idée.

Nannn ! Il a trouvé ça sur un brouillon oublié au fond du tiroir de bureau de Galette !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 24 sept. 2021 06:59

Il n’y avait ni Xekà ni Bamba ni Yazici ….il fallait faire avec Burak
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 24 sept. 2021 07:10

Quand je pense qu'il n'y a que lui pour lever un corner....
On est mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 24 sept. 2021 08:41

Zappa a écrit :Source of the post Je viens de bien éplucher le résumé https://www.losc.fr/losc-tv/le-r%C3%A9sum%C3%A9-vid%C3%A9o-de-losc-stade-de-reims

Le premier but est vraiment très beau, André qui s'arrache, l'amour de centre de Burak et la tête de David qui a le mérite de redonner de la vitesse au ballon ... parfait !
Le second a été travaillé, comme le précise Gourvennec à la fin, et si c'est lui qui a eu l'idée de faire tirer les corners à Burak on peut au moins lui reconnaitre le mérite de cette idée.

J'ai aimé la frappe de GUD au début du match !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Djeunzzz, Google [Bot], Gooze, Jooo, Loscforever, Lucky, MrK, Nicalbat, steely dan et 62 invités