jonijoni a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post Haraldsson qui a le ballon en main pour tirer le peno, Genesio qui lui ordonne de le laisser à Akpom qui le loupe.
Magnifique !
HH sait pas les tirer non plus
Tu dis ça parce qu’il en a loupé un?
Perso je suis pour laisser tirer un joueur qui prend le ballon. Ça montre qu’il se sent capable de le tirer et en plus de ça, ça évite de mettre la pression sur celui qui n’allait pas le tirer..
Bab a écrit :Source of the post Mukau se trouve souvent en situation de frappe mais n’ose jamais, c’est vraiment un aspect à travailler pour progresser.
Par ailleurs je trouve qu’à part ce point là il fait une très bonne mi temps.
al bundy a écrit :Source of the post Ça donne quoi Ahpom à part son penalty?
Bah il a rien à se mettre sous la dent donc même si on avait Haaland à la place ça changerait pas grand chose
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
al bundy a écrit :Source of the post Ça donne quoi Ahpom à part son penalty?
Il galope, il a de l'envie! Comme HH quoi...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Dommage qu'Akpom rate son péno, mais il est tellement mal tiré... On aurait mérité de mener à la pause.
Parce que Rennes c'est vraiment à chier, les mecs passent plus de temps au sol qu'à jouer au foot. Je serais dégoûté qu'ils repartent avec le moindre point sur ce match.
Parce que Rennes c'est vraiment à chier, les mecs passent plus de temps au sol qu'à jouer au foot. Je serais dégoûté qu'ils repartent avec le moindre point sur ce match.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
sergent pepper a écrit :Source of the postal bundy a écrit :Source of the post Ça donne quoi Ahpom à part son penalty?
Il galope, il a de l'envie! Comme HH quoi...
Bakker brouillon aussi! Les 3 de devant sont brouillons
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Dommage qu'Akpom rate son péno, mais il est tellement mal tiré... On aurait mérité de mener à la pause.
Leur défense est assez naze je trouve. Au milieu, pour le moment, on les défonce. C'est plus de leur attaque dont je me méfie
4 victoires sur nos 13 derniers matchs TCC pour l'instant... et la stat qui fait mal : 2 victoires sur les 11 derniers de Benji (dont une contre Rouen... je ne compte pas la qualif contre l'OM comme une "victoire", le match s'est terminé à 1-1)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Faut que l'équipe continue dans cet état d'esprit en deuxième mi-temps. Sahraoui va certainement rentrer courant de deuxième mi-temps.
Bouaddi est pas mal mais en effet, comme soulevés par certains, il perd pas mal de ballons quand même. Comme l'équipe, il a un coup de moins bien.
Bouaddi est pas mal mais en effet, comme soulevés par certains, il perd pas mal de ballons quand même. Comme l'équipe, il a un coup de moins bien.
Steve Lacy a écrit :Source of the postjonijoni a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post Haraldsson qui a le ballon en main pour tirer le peno, Genesio qui lui ordonne de le laisser à Akpom qui le loupe.
Magnifique !
HH sait pas les tirer non plus
Tu dis ça parce qu’il en a loupé un?
Perso je suis pour laisser tirer un joueur qui prend le ballon. Ça montre qu’il se sent capable de le tirer et en plus de ça, ça évite de mettre la pression sur celui qui n’allait pas le tirer..
C'est surtout que la question devrait pas se poser, logiquement le tireur est désigné avant le match et point final. Je comprendrai jamais ces hésitations sur le tireur.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras