Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 15 juil. 2016 09:36

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post

ça m'étonnerait, et alors ? ça empêche de s'intéresser à ce que touche le club sur les reventes d'anciens joueurs ?

Ah ouaih, et tu penses vraiment disposer de toutes les informations fiables pour alimenter ce genre de discussion sans prndre le risque de dire d'énormes conneries ?!



C'est le principe de ce forum....

Tu as un guide des discussions sûres pour lesquelles le droit de s'exprimer est validé ?



Ben oui mais bien sur....!

Vous allez dans votre coin faire des balances de transferts (sans connaitre les chiffres exacts ni même les conditions de réalisation,...etc) et puis vous allez vite finir par dire que vous ne comprenez pas, "mais ou sont passés les sous", ...puis on va lire du "il aurait fallu que", "on aurait du...",...puis les actionnaires s'en mettent plein les poches, ils se gavant sur le dos de la bête,...puis Seydoux ceci ou Seydoux cela, ...et je parle même pas de l'incompétence de la cellule de recrutement, et que du temps de Buisine, ça se passait pas comme ça, ...et que la Direction du club ne sait pas négocier un transfert, et que "on est trop cons de payer nos abos ce prix là..." et bla bla bla....! On connait tout ca par coeur. Alors vous avez raison, c'est le principe même d'un forum...de foot, enfin....j'sais pas,.....p'tête!
Ce matin, l'actualité me met d'humeur à la fois triste et colérique. Désolé.
Tout ça pour dire que, y compris sur ce forum, on met plus d'énergie sur ce qui sépare que sur ce qui rapproche.
Le Losc à besoin d'un vrai public, et d'une relation de confiance entre sa Direction et son public. Clairement on est pas à la hauteur, nous les supporters. Et là ça me gave et j'avais envie de le dire!
Après si certains ici se sentent l'âme, la compétence et le talent d'un DAF, ou d'un Contrôleur de Gestion d'un club de foot pro., ...grand bien leur fasse!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 15 juil. 2016 09:38

Je pense que le Losc s'en branle royalement de l'avis des supporters sur PL ( ou d'autres forums ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 juil. 2016 09:38

Honnêtement, je n'ai pas le souvenir d'un PH aussi vindicatif...
D'autres le sont, mais certains sont plus dans un froid réalisme économique, certes parfois peu rassurant, mais ça a le mérite d'être bien plus intéressant qu'un "Seydoux, t'as fait quoi des sous?".
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 15 juil. 2016 09:40

Merci Alain, toujours aussi précieux
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 juil. 2016 09:47

Derrien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 15 juil. 2016 10:00

D'accord avec Eric, un peu raz le bol des comptes d'apothicaires basés sur des infos de pseudos journalistes mal renseignés (pour ne pas dire manipulé voir manipulateurs)

Michou et l'équipe dirigeante font du bon boulot. Tout n'est pas parfait, on a quelques mauvaises pioches (comme tous les clubs), mais aussi beaucoup de très bonne décisions.
Donc soyons peu peu positif bordel ! Je ne vois pas vraiment meilleur bilan en France depuis notre retour en L1.
Modifié en dernier par rud le ven. 15 juil. 2016 10:04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 15 juil. 2016 10:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je pense que le Losc s'en branle royalement de l'avis des supporters sur PL ( ou d'autres forums ).

Le Losc oui bien sur!
Mais ma préoccupation est surtout l'environnement du Losc coté supp.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 15 juil. 2016 10:05

Ce n'est qu'un forum, il ne faut pas tout prendre au sérieux surtout quand tu vois le nombre de trolls...

Je peux critiquer les dirigeants sur PL et aller au stade et regarder tranquillement mon match sans insulter personne ( c'est d'ailleurs ce que je fais depuis plus de 20 ans ).

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 15 juil. 2016 10:47

solid-snake a écrit :Source of the post Mercato Guirassy à Cologne, ça se complique
http://www.francefootball.fr/news/Merca ... que/706710


Sinon l'agent c'est le fils caché de frédéric paquet et dimitri payet ? Si on y ajoute que ça concerne sehROU GUIrassy, je conçois que les mecs n'y comprennent plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 juil. 2016 11:38

Lille : Une offre anglaise pour Boufal ?


Depuis le début du mercato, la formation de Lille attend le départ de Sofiane Boufal pour encaisser une belle indemnité de transfert ce qui permettrait au LOSC de s’activer sur le marché des transferts.

Selon le Daily Mail, ce dossier pourrait bouger dans les jours qui viennent. Tottenham qui suit le joueur depuis plusieurs semaines, envisagerait de passer à l’action avec une offre de 25 millions d’euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 juil. 2016 11:40

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 15 juil. 2016 11:44

Alleluia pour Boufal, on ne manque pas d'humour dans le sud !

Pour l'instant, il est au Touquet avec tertouss
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 juil. 2016 12:02

25M + Bonus qualif LDC ou Europa league + Bonus à la revente , le bon Président Seydoux ( histoire de faire chier les grincheux de PL ) POURRAIT entamer une réflexion .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 juil. 2016 12:12

Il est probable que sa blessure en fin de saison à Lorient et son terrain maudit, nous fasse perdre quelques millions à la vente, car le futur acquéreur est en droit de douter de la capacité de Boufal à recouvrer tous ses moyens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 juil. 2016 12:35

Pour Guirassy, ça devrait se faire avec Cologne contrairement à ce qu'à pu écrire FF, on le voit sur cette photo à la sortie d'un hôtel du club Allemand :

Image

Pour le montant du transfert, on parle de 5M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 juil. 2016 13:07

LOSC, Stade de Reims – EXCLU : Caillot clarifie le dossier De Préville

Contacté en fin de matinée, le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a accepté de faire le point sur le dossier Nicolas De Préville (25 ans), cible prioritaire du LOSC. Un dossier actuellement dans l’attente qui ne stresse pas plus que ça le dirigeant champenois.


Président, où en est-on sur le dossier Nicolas De Préville ?

Jean-Pierre Caillot : Nous avons des offres qui nous conviennent de clubs qui ne sont pas des priorités pour Nicolas. Je pense notamment au Toulouse FC. Par contre, le LOSC ne nous a pas fait de propositions susceptibles de nous convenir. Nous sommes en attente sur le dossier.

Le joueur s’est, semble-t-il, prononcé en faveur des Dogues …

Le fond du problème, c’est qu’il faut être trois pour un transfert ! C’est bien beau de faire son choix. Si c’était à moi de décider, j’aurais choisi Toulouse (rires) Oui, Nicolas a une préférence pour rejoindre le LOSC et il n’y a pas de raisons qu’on se montre désagréable. Encore faut-il que Lille soit en mesure de payer un transfert ce qui, aujourd’hui, n’est pas tout à fait le cas…

On peut résumer la situation en expliquant que son départ au LOSC est conditionné par la vente de Sofiane Boufal ?

A priori, c’est ce que disent les gens de Lille. Moi, je ne m’occupe pas de leur gestion. Ils ont besoin de vendre pour acheter et cela peut être l’explication. Maintenant je ne sais pas si c’est spécifiquement lié à Boufal. Ce que je sais, c’est qu’à l’heure actuelle, ils ne sont pas en capacité de payer le transfert. Dans ces conditions, il ne partira pas.

Avez-vous fixé une deadline pour la finalisation ou non de ce transfert ?

Humainement, plus vite les choses se font, mieux ce sera. Après, s’il faut attendre le 31 août, on attendra le 31 août. De toute façon, on est clair avec tout le monde. Les joueurs autorisés à partir le savent. S’ils doivent quand même intégrer l’aventure parce qu’on n’a pas réussi à les transférer, ils le feront. Mais ça se mettra tout doucement en place. De la même façon, les joueurs qui souhaitent partir mais dont on a décidé qui ne partiraient pas, ne partiront jamais.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... -preville/

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 juil. 2016 14:00

Sauf qu'a un moment toi aussi tu auras besoin de blé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 juil. 2016 15:13

Sauf aussi qu'à un moment t'as un joueur intransférable qui partira libre en fin de saison et qui n'en fichera pas une pour ton club en L2 en ponctionnant un salaire de L1.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 juil. 2016 16:37

Ryan Mendès à Trabzonspor pour 1,25 M€ ?


https://twitter.com/transferdicky/status/753945496117403649

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 15 juil. 2016 16:40

Bonne nouvelle pour lui et le club si ça se confirme
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 50 invités