Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 1 sept. 2018 23:39

Autocrate a écrit :Source of the post
PLE a écrit :defaite clairement pour Galtier ? il a compris j espere que lon etait une equipe de contre contrairement a ce qu il disait ce matin . c etait angers qui avait un besoin imperatif des 3 points et nous on y va la fleur au fusil avec 63 % de possession de balle alors que leur force reside sur les contres . pfff


Loul on aurait jouer le contre tu aurais dis " c'es pas possible commet on peut ne pas faire le jeu à Angers..."
bref la n'est pas la question.



tu lis dans mes pensées maintenant , pfff j ai vu le match avec des amis et mon frere et avant le match je disais surtout pas avoir la possession de balle ! la possession de balle ne veuit strictement rien dire pour moi , si tu ne sais pas quoi en faire !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 1 sept. 2018 23:42

PLE a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post
PLE a écrit :defaite clairement pour Galtier ? il a compris j espere que lon etait une equipe de contre contrairement a ce qu il disait ce matin . c etait angers qui avait un besoin imperatif des 3 points et nous on y va la fleur au fusil avec 63 % de possession de balle alors que leur force reside sur les contres . pfff


Loul on aurait jouer le contre tu aurais dis " c'es pas possible commet on peut ne pas faire le jeu à Angers..."
bref la n'est pas la question.



tu lis dans mes pensées maintenant , pfff j ai vu le match avec des amis et mon frere et avant le match je disais surtout pas avoir la possession de balle ! la possession de balle ne veuit strictement rien dire pour moi , si tu ne sais pas quoi en faire !!


Perdre à Angers n'est pas acceptable.
Le reste c'est de la littérature, Maia mauvais comme d'hab Mendes nous fera du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 1 sept. 2018 23:46

Défaite frustrante mais qui tombe au meilleur moment, i.e avant une mini-trêve internationale. 2 semaines avant d'aller affronter Amiens et faire ce qu'il faut pour remettre les pendules à l'heure avec l'équipe qui nous a bien pourris il y a une saison. 2 semaines pour analyser cette défaite qui n'avait pas lieu d'être. Moi j'ai confiance. Les sarcasmes des complexés de service n'entameront pas mon optimisme. On a une équipe qui va nous offrir de belles choses. C'est tout ce qui compte.
Sinon, Angers, bah bon courage à leurs supporters...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 1 sept. 2018 23:47

Angers ou un autre peu importe ?? c est une defaite tactique . tiens je viens de voir que c etait pepe de prevu pour tirer le peno , et embrouille entre remy et pepe , magnifique !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 1 sept. 2018 23:49

PLE a écrit :Angers ou un autre peu importe ?? c est une defaite tactique . tiens je viens de voir que c etait pepe de prevu pour tirer le peno , et embrouille entre remy et pepe , magnifique !


Embrouille ou il a juste céder par respect ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 1 sept. 2018 23:51

sais pas , c est butelle qui le dit . Mais vaut mieux une defaite tactique que parce qu ils etaient plus fort que nous . on va pouvoir profiter de la treve internationale pour travailler tout ca
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 sept. 2018 00:09

C'est sur que ce n'est pas Mothiba qui aurait contester le péno à Pepe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 2 sept. 2018 00:10

Amiens ce szra typiquement le meme genre de match ,a nous de nous adapter ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 sept. 2018 00:38

PLE a écrit :Source of the post defaite clairement pour Galtier ? il a compris j espere que lon etait une equipe de contre contrairement a ce qu il disait ce matin . c etait angers qui avait un besoin imperatif des 3 points et nous on y va la fleur au fusil avec 63 % de possession de balle alors que leur force reside sur les contres . pfff

1/ Si l'équipe d'en face ne veut pas prendre le jeu à son compte, ça fait un remake de France-Danemark.

2/ Ca n'est pas Galtier qui a raté le péno.

PS : Angers nous a planté sur corner, pas sur contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 2 sept. 2018 00:50

1 Angers 0 point en 3 matchs , ils devaient absolument prendre des points , et 1 nul sans prendre de buts je prends

2 le peno est un fait de jeu , combien de vrais occases pour nous ?

PS : tous leur CF ou corner résultent de contres

je persiste galtier s est enflammé en allant jouer la fleur au fusil la bas .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 2 sept. 2018 01:01

Ça ne me dérange pas d'aller a l'extérieur faire un remake de France Danemark et de revenir avec un point

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 sept. 2018 01:14

PLE a écrit :Source of the post 1 Angers 0 point en 3 matchs , ils devaient absolument prendre des points , et 1 nul sans prendre de buts je prends

2 le peno est un fait de jeu , combien de vrais occases pour nous ?

PS : tous leur CF ou corner résultent de contres

je persiste galtier s est enflammé en allant jouer la fleur au fusil la bas .

Et si on les avait laissés venir pour tenter de les contrer, et qu'au final on perdait quand même 1:0 sur corner, "on" nous aurait dit que c'était une erreur de Galtier que de ne pas prendre le jeu à notre compte quand on est 3ème et que l'adversaire est 20ème.

Bref, quand on perd, on a toujours tort.

Messages : 2

index

Hors ligneMessageLebot Rémy » dim. 2 sept. 2018 01:43

Je comprends pas qu'il n'y ait pas le moindre âne bâté, le moindre centriste mou capable de comprendre qu'en dégageant Mothiba et en gardant Rémy, le Losc a perdu au change. Mothiba était un homme bon prêt à éplucher les patates et à laver le vestiaire comme un Japonais. Et il marquait. Rémy est une starlette pas fiable, instable, l'archétype de cette génération 87 d'enfants gâtés passés à côté d'une belle carrière, pour la plupart. Rémy foutra la merde, il a déjà commencé.

----------------------------------------------------------------------------------------
Rendez-nous Lebo, vendez Le Bot...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 sept. 2018 02:28

PLE a écrit :Source of the post defaite clairement pour Galtier ? il a compris j espere que lon etait une equipe de contre contrairement a ce qu il disait ce matin . c etait angers qui avait un besoin imperatif des 3 points et nous on y va la fleur au fusil avec 63 % de possession de balle alors que leur force reside sur les contres . pfff


Hum je sais pas mais perso je reprocherais au coach sa compo à la limite ? Parce que Maia ça fait un an et à chaque fois qu' il joue il fait de la merde hormis un match contre je ne sais plus qui la saison passée.
Celik pareil loin d' être un bon défenseur dont on avait été agréablement surpris les 2 premiers matchs mais déjà à Monaco il a fait n' importe quoi.
Ensuite le pire du pire pour moi Remy ce mec est complétement hors sujet aucun appel, aucunes profondeur ( bon limite ça avec le bus d' Angers au 15 mètres ) mais on a eu quelques contre où il aurait pu faire parler sa vitesse mais l' a t' il encore ? Mais bon à vrai dire il ne s' est jamais imposé à Las Palmas ni les autres clubs bidons où il est allé c' est pas anodin et il arrive chez nous et il deviendrait bon ? Je trouve qu' il aurait du patienter un peu mais bon.
Comme il n' est pas bête il en tirera les enseignements et ça ne m' étonnerait pas que Maia et Remy fassent banquette un moment surtout pour Remy qui joue sa star capricieuse comme si c' était CR7, Messi ou Benzema...
J' avais de gros doute avec sa venue j' espere avoir tord... Manquerait plus qu' il se blesse ce dont j' ai toujours redouté avec lui et par conséquent qu' il soit inutile.
Voilà mon ressentis sur ce match merdique à tous niveaux et comme on va à Amiens hum....
De la qualité il y en a dans cette équipe les 3 premiers matchs l' ont prouvé même si ce soir TOUT est à jeter je n' ai rien vu de bon on va dire que c' est un jour sans

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 sept. 2018 02:47

Lebot Rémy a écrit :Je comprends pas qu'il n'y ait pas le moindre âne bâté, le moindre centriste mou capable de comprendre qu'en dégageant Mothiba et en gardant Rémy, le Losc a perdu au change. Mothiba était un homme bon prêt à éplucher les patates et à laver le vestiaire comme un Japonais. Et il marquait. Rémy est une starlette pas fiable, instable, l'archétype de cette génération 87 d'enfants gâtés passés à côté d'une belle carrière, pour la plupart. Rémy foutra la merde, il a déjà commencé.

----------------------------------------------------------------------------------------
Rendez-nous Lebo, vendez Le Bot...


Rémy à jamais foutue la merde nulle part au contraire.
C'est un bon gars qui a fait trop de club mais qui a de vrai qualité, je suis contre le fait qu'il ait tirer le péno mais stop ce déferlement de haine.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 sept. 2018 02:50

Par contre c'est ultra rageant de perdre à cause d'un péno manqué car en plus on a des gars comme Pépé ou Bamba qui rate jamais de péno.

Messages : 2

index

Hors ligneMessageLebot Rémy » dim. 2 sept. 2018 07:09

Il y avait un tas de mecs moins utiles que Mothiba à fourguer pour 4 millions. Se débarrasser de Mothiba à vil prix prouve encore que le trio Lopez-Campos-Ingla ne connaît rien aux subtilités du terrain de foot. Rémy a toujours été un individualiste et il est soit cramé soit hors de forme. Durant ce match, il n'avançait pas. Il aurait du se garder de tirer ce péno. Se faire stopper un péno par Butelle est digne d'un attaquant de Chéreng...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 sept. 2018 07:24

Je vois pas bien en quoi le coach est responsable de quoi que ce soit.
La première mi-temps était plutot honnete.

Par contre, les mecs sont restés au vestiaire au début de la seconde ...

Et ça ne plaira pas aux apprentis traders de ce forum, mais nous n'avons absolument aucun banc de touche.
Enfin si ... mais sans aucun talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25653
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 sept. 2018 07:37

Ça fait mal au cœur ces vieux comiques sur le déclin qui nous servent depuis des années la même soupe dont la recette est tombée depuis bien longtemps dans le domaine public et qui ne se distinguent plus que par le nom apposé sur leur Tetra-Pack qui peut, éventuellement, donner l'illusion de la persistance d'un talent.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 2 sept. 2018 08:53

Pendant le match je disais qu'on allait devoir attendre quelques matchs avant de trouver le bon schéma de jeu sans Benzia et Mothiba.

Benzia avait un profil assez unique dans l'effectif. Quand on voit Galtier qui met Araujo à sa place en fin de match, ça prouve bien qu'il n'a pas été remplacé.

Rémy ne fera pas les efforts de Mothiba qui laissait de la place à Pépé et Bamba pour mettre le feu.

Bref à Galtier de trouver la bonne formule.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], Jamie, parmalilla et 70 invités