index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 31 mai 2021 18:12

masoar a écrit :Source of the post moi ce qui m’étonne sur la photos et ont c'est posé la questions pendant la parade qui sont tous ces gens qui n'ont rien a faire sur le bus plus d’anonyme que de joueurs

Ca peut être des gens du staff tout simplement

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 31 mai 2021 18:35

masoar a écrit :moi ce qui m’étonne sur la photos et ont c'est posé la questions pendant la parade qui sont tous ces gens qui n'ont rien a faire sur le bus plus d’anonyme que de joueurs

Parce que les joueurs sont déjà vendus pour les 3/4

index

Hors ligneMessageemille » lun. 31 mai 2021 19:22

Smith a écrit :Source of the post Au fête, test négatif !^^

Image

Zut j'ai oublié !

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 31 mai 2021 19:33

Trop bien l'image des circuits de passe sur chaque match. Marrant de voir ceux contre Nîmes et Brest : très haut, on cherche à contourner de ouf mais rien à faire au final !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 31 mai 2021 20:37

Rastabigoud a écrit :Source of the post
masoar a écrit :Source of the post moi ce qui m’étonne sur la photos et ont c'est posé la questions pendant la parade qui sont tous ces gens qui n'ont rien a faire sur le bus plus d’anonyme que de joueurs

J’ai reconnu PLE mais je ne connais pas les autres ;)

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 31 mai 2021 20:59

T-shirt rouge acheté ce midi lors d'une de mes trop rares visites sur Lille.
Il ne restait que du S, M, L
Le blanc dispo toutes couleurs.
Maillot domicile à 40 €, failli l'acheter mais il ne restait que du S et L ... pas de M hélas pour moi.
Sinon sympa le petit guide des 75 ans du LOSC ! Ce sera ma lecture de la semaine.
J'ai loupé le guide spécial titre de la VDN au Furet ...

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 1 juin 2021 00:55

gblosc a écrit :Source of the post T-shirt rouge acheté ce midi lors d'une de mes trop rares visites sur Lille.
Maillot domicile à 40 €, failli l'acheter mais il ne restait que du S et L ... pas de M hélas pour moi.
Sinon sympa le petit guide des 75 ans du LOSC ! Ce sera ma lecture de la semaine.

Merci pour l'info :-)

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 1 juin 2021 05:58

gblosc a écrit :Source of the post T-shirt rouge acheté ce midi lors d'une de mes trop rares visites sur Lille.

Du coup t'as pris du blanc blanc, ou blanc cassé, ou du blanc jaune....? ;)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 1 juin 2021 08:18

curiste a écrit :Source of the post

Du coup t'as pris du blanc blanc, ou blanc cassé, ou du blanc jaune....? ;)

lol toutes tailles je voulais dire ^^

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 1 juin 2021 12:21

benosc a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post

J’ai reconnu PLE mais je ne connais pas les autres ;)

Et me....de tu m as démasqué... je fais mon coming-out , suis bien Christophe.... Galtier bien évidemment . Bien joué benosc ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 juin 2021 15:00

Une musique publiée à l’effigie de Burak Yilmaz

Le refrain « Boom, boom, hola tic-tic, Burak dans l’équipe type »

https://www.youtube.com/watch?v=Xn4goZAe0k0&t=99s

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 1 juin 2021 15:21

Même producteur que "Ça, ça, ça...ça c'est le Losc !!" ? :)

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 1 juin 2021 16:12

solid.snake a écrit :[b] Le refrain [i]« Boom, boom, hola tic-tic, Burak dans l’équipe type »

Rime riche

index

Hors ligneMessageemille » mar. 1 juin 2021 17:15

Plusieurs fois par jour je me met à genoux les bras vers le ciel en forme de V.
J'adore également imiter puel. Poing serré, coude plié que je descends lentement tout en pliant légèrement les genoux.
Su un gamin heureux !!!!!!

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 juin 2021 17:54

T'as bien raison d'être encore là-haut Emille ! C'est toi qui est dans le vrai.

On voit tellement ici qui font déjà la gueule, alors qu'on vient juste d'être champion de France au nez et à la barbe de PSG, Lyon et Monaco. Il y a des supporters qui ont attendu ça toute une vie, et qui attendent encore. Nous 2 fois en 10 ans bordel de merde ! Et avec la classe, pas en passant à travers les gouttes, mais en matant nos 3 concurrents, et plus largement les 12 premiers du championnat.

Je trouve que tout au départ de Galtier, largement prévisible, on ne souligne pas assez cet exploit.

Edit : Et la cerise sur le terril : 7:0 contre le Racle !

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 1 juin 2021 18:08

Je me dis que je préfère être champion tous les 10 ans quitte a galérer ensuite, qu'être "européen tous les ans depuis 24 ans" sans rien gagner depuis 15 ans (hein Jean-mich-mich)...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 1 juin 2021 18:11

Perso, toujours sur mon petit nuage. Je regarde tous les jours les vidéos des festivités et les buts du Kral contre les bouseux et les arrogants. J'ai accroché un drapeau à mon boulot et dans mon jardin. Je porte ma casquette LOSC à chaque fois que je sors de chez moi depuis 1 semaine. Je me suis acheté le maillot domicile de cette saison que je n'avais pas encore pour qu'on puisse m'enterrer avec (avec celui de 2011) quand j's'rais crevé. Quand je me présente à mon boulot je dis, "Bonjour, Bérurier, champion de France".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 1 juin 2021 18:14

PO a écrit :T'as bien raison d'être encore là-haut Emille ! C'est toi qui est dans le vrai.

On voit tellement ici qui font déjà la gueule, alors qu'on vient juste d'être champion de France au nez et à la barbe de PSG, Lyon et Monaco. Il y a des supporters qui ont attendu ça toute une vie, et qui attendent encore. Nous 2 fois en 10 ans bordel de merde ! Et avec la classe, pas en passant à travers les gouttes, mais en matant nos 3 concurrents, et plus largement les 12 premiers du championnat.

Je trouve que tout au départ de Galtier, largement prévisible, on ne souligne pas assez cet exploit.

Edit : Et la cerise sur le terril : 7:0 contre le Racle !

pas mieux
mon pére avait vécu les 2 premiers titres et ben moi dans les années 90 j'aurais jamais cru possible de le vivre également
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 1 juin 2021 18:23

Bérurier a écrit :Source of the post Perso, toujours sur mon petit nuage. Je regarde tous les jours les vidéos des festivités et les buts du Kral contre les bouseux et les arrogants. J'ai accroché un drapeau à mon boulot et dans mon jardin. Je porte ma casquette LOSC à chaque fois que je sors de chez moi depuis 1 semaine. Je me suis acheté le maillot domicile de cette saison que je n'avais pas encore pour qu'on puisse m'enterrer avec (avec celui de 2011) quand j's'rais crevé. Quand je me présente à mon boulot je dis, "Bonjour, Bérurier, champion de France".

LOL!
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »