index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 27 juil. 2018 16:44

Déjà que Lopez ne jouit pas d'une énorme côte de popularité du côté des supporters , mais si il fait un coup comme ça ...

index

En ligneMessageJooo » ven. 27 juil. 2018 16:46

Lol Evra. On veut pas faire revenir Anelka aussi tiens?

pc

index

Hors ligneMessagepc » ven. 27 juil. 2018 16:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ingla n'avait pas balayé la piste du gardien de l'Atalanta Bergame. M'étonnerait que ce gardien vienne pour être numéro 2.

La piste Ruffier était elle vraie ? On parle aussi de Stekelenburg.

La piste Carrasso est donc assez surprenante. Ceux du dessus, en tout cas, ne viendront pas pour être numéro 2.

J'avais lu quelque part qu'on se posait la question au Losc:
Ou un gardien pour être titulaire (comme celui de l'Atalanta) ou un suppléant éventuel à Maignan en cas de conneries. Il semble qu'on s'achemine vers la deuxième solution.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 juil. 2018 16:56

Evra est certainement un FDP de première mais c'est aussi et surtout un patron de vestiaire capable de canaliser et motiver des gamins au boulard surgonflé.
Bon faut juste qu'il les fasse descendre du bus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 27 juil. 2018 16:59

Eh oh, c'est le 10 sport, encore moins crédible que le sun ou le daily mail.

Du calme.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 juil. 2018 17:00

Evra est surtout à la rue sur le terrain.

Faudrait pas faire la connerie de prendre des mecs juste parce qu'ils ont de nombreux matchs au compteur.

Des tauliers de 26/28 ans ça existe aussi.

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 27 juil. 2018 17:00

Loul Evra.
S'il revient en L1 c'est le roi des cons.

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 27 juil. 2018 17:01

Avec Carrasso et Evra c'est trop pour mon petit coeur , je suis à la limité de la tachycardie .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 27 juil. 2018 17:06

Evra est sans doute le joueur (en activité, je ne parle pas de Schumacher) que je déteste le plus au monde !
Un coup pareil pourrait aller jusqu'à me faire désintéresser totalement de mon Losc adoré :-(

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 juil. 2018 17:13

Evra était bien vu en club, c'est avec Domenech que ça a coincé et ça, on peut le comprendre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 27 juil. 2018 17:53

dodger a écrit :Source of the post Evra est certainement un FDP de première mais c'est aussi et surtout un patron de vestiaire capable de canaliser et motiver des gamins au boulard surgonflé.
Bon faut juste qu'il les fasse descendre du bus.

Bah il n'est déjà plus capable de se canaliser lui même, alors s'occuper des autres... ^^

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 27 juil. 2018 17:54

MrK a écrit :Source of the post Eh oh, c'est le 10 sport, encore moins crédible que le sun ou le daily mail.

Du calme.

Certes, mais parfois ils ont raison malheureusement

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 27 juil. 2018 17:55

on est plus pret d'envahir le terrain si Evra vient à Lille

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 juil. 2018 18:04

vu que tout le monde sait . que nous sommes a la recherche de tauliers. peut étre que l agent de Evra a proposer ses services au Losc. si le losc veut une saison plus cool. faut évité ce genre de joueur impulsif dans notre effectif.

index

Hors ligneMessagefilipe » ven. 27 juil. 2018 18:10

Merci pour ton expertise zaz

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 juil. 2018 18:11

immercurien a écrit :Source of the post Merci pour ton expertise zaz

a ma façon...

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 27 juil. 2018 18:12

Cent a écrit :Source of the post Je pense par contre qu’il faut garder nos trois keepers actuels et recruter un préparateur de gardien supplentaire pour le staff. Un ancien gardien francophone à la retraite qui aurait commencé à passer des diplômes et qui ne demanderait pas trop de tunes, cela serait une bonne idée.

Sylva, je prends tout de suite !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 27 juil. 2018 18:18

Zappa a écrit :Source of the post Evra est sans doute le joueur (en activité, je ne parle pas de Schumacher) que je déteste le plus au monde !
Un coup pareil pourrait aller jusqu'à me faire désintéresser totalement de mon Losc adoré :-(

+1
je ne le supporte pas, c'est physique
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 27 juil. 2018 18:24

On cherche apparemment un gardien, mais ce qui m'étonne c'est qu'on a fait signer un contrat pro, si le soleil ne m'a pas trop frappé la tête, à Chevallier, un jeune du club. Que vaut ce joueur ? Perso, je ne l'ai jamais vu, mais je sais qu'il jouit d'une très bonne cote chez les jeunes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageVince » ven. 27 juil. 2018 18:34

lenormal a écrit :Source of the post On cherche apparemment un gardien, mais ce qui m'étonne c'est qu'on a fait signer un contrat pro, si le soleil ne m'a pas trop frappé la tête, à Chevallier, un jeune du club. Que vaut ce joueur ? Perso, je ne l'ai jamais vu, mais je sais qu'il jouit d'une très bonne cote chez les jeunes.

Il a 17 ans et apres le debut des championnats ils sera la gardien des U19 il ya Herbin plus vieux d'un an qui lui alternera avecJacubzek ou Koffi (celui qui ne sera pas prété) pour la National 2
Jacubzek quia eu sachance en seconde mi temps mercredi a impressionne le staff apparemment

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »