Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 16 déc. 2023 18:22

Ce championnat est imprévisible…
En espérant un heureux dénouement demain soir ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 déc. 2023 18:24

La nouvelle coupe de cheveux de Dante ne lui réussit pas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 16 déc. 2023 18:37

Basler a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Espérons que ça tienne pour les Havrais. Mais si ça devait en rester là, combiné à la défaite de Monaco, le nul contre Clermont laissera encore plus de regrets quant à la possibilité de rester au contact du podium


C'est clair, mais le "bon" côté des choses c'est que même en cas de défaite demain, on sera pas distancés par Nice et Monaco.


Mais de l'autre côté on peut se faire rattraper par Reims, le RaCLe et même les Sardines


Et Brest

On pourrait avoir un beau paquet d’équipes dans un mouchoir de poche à la trêve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 16 déc. 2023 18:44

Rouge pour Todibo qui confirme qu'il est un très gros con
Et pour Gransir

Bagarre générale provoquée par Todibo
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 16 déc. 2023 18:47

Les nicois pêtent trois câbles
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 16 déc. 2023 18:51

Ce championnat est vraiment imprévisible.
Comme dit plus haut, on pourrait avoir 7-8 équipes dans un mouchoir de poche à la trêve.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 déc. 2023 18:53

Pour le moment cette journée pourrait être un vrai joker surtout si Lens et Marseille ne gagne pas.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 16 déc. 2023 19:15

Autant la défaite de Nice contre Nantes pouvait passer pour un simple "coup d'arrêt". Autant cette nouvelle défaite au Havre peut faire que Nice risque de glisser au classement sur la 2e partie de saison et que des équipes comme Monaco, Lille, Reims ou même l'OM leur repasse devant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 16 déc. 2023 19:19

Il est plus facile d'enrayer une équipe qui ne fait que défendre qu'une machine qui a un jeu offensif.
Car quand tu prends des buts et que tu ne sais plus marquer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 16 déc. 2023 20:19

Lens-Reims, les compos

A l'occasion de la 16e journée de Ligue 1, Lens reçoit Reims ce samedi (21h, Canal+ Sport 360 et DAZN) pour tenter d'intégrer le top 5 du classement. Ce ne sera pas simple pour l'équipe nordiste de Franck Haise, privée de Medina et Sotoca, suspendus, mais aussi de Gradit, Mendy et Machado, blessés. Malade, Wahi est également absent. En face, le coach rémois Will Still, qui reste sur trois défaites en quatre matchs, fait le déplacement sans Busi, Wilson-Esbrand et Munetsi, tous à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Lens : Samba (c) - Khusanov, Danso, Haïdara - Aguilar, Abdul Samed, El Aynaoui, Frankowski - Thomasson, Fulgini - Saïd.

Reims : Diouf - Agbadou, Okumu, Abdelhamid (c) - Khadra, Matusiwa, Teuma, De Smet - Ito, Daramy, Nakamura.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 16 déc. 2023 20:43

Jooo a écrit :Source of the post Il est plus facile d'enrayer une équipe qui ne fait que défendre qu'une machine qui a un jeu offensif.
Car quand tu prends des buts et que tu ne sais plus marquer...


Clairement. Il faudra voir aussi comment Nice va gérer son banc en fin de saison. Franchement j’ai parfois eu des doutes sur leur joueurs à trois poumons
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 16 déc. 2023 20:44

Psg peut faire le trou en gagnant demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 21:15

Formidable que la faute d'Haidara sur Ito soit pas sanctionnée par un jaune.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 déc. 2023 21:15

Comment l'arbitre fait pour ne pas mettre rouge sur ce tacle de Haidara ? Il ne prend même pas de jaune, scandaleux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 déc. 2023 21:16

J'avais des doutes maintenant j'ai des certitudes. Les arbitres ont des consignes quand ils arbitrent lens .

Sur des fautes qui méritent rouge ils prennent même pas jaune . Ça, tous les weekends. C'est évident maintenant.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 16 déc. 2023 21:17

Abred a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Il est plus facile d'enrayer une équipe qui ne fait que défendre qu'une machine qui a un jeu offensif.
Car quand tu prends des buts et que tu ne sais plus marquer...


Clairement. Il faudra voir aussi comment Nice va gérer son banc en fin de saison. Franchement j’ai parfois eu des doutes sur leur joueurs à trois poumons

Ineos doit leur faire bénéficier des même produits que l'équipe cycliste
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 21:19

Il est pas HJ Daramy...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 16 déc. 2023 21:19, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 16 déc. 2023 21:19

PO a écrit :Source of the post Tap-in sur une frappe de Bayo repoussée

Zut j’ai choisi de ne même pas l’aligner sur MPG parce que je voyais encore Nice faire un clean sheet.

HJ sur le but de Daramy, dans mon équipe aussi. Diantre.
Modifié en dernier par Bab le sam. 16 déc. 2023 21:20, modifié 1 fois.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 déc. 2023 21:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comment l'arbitre fait pour ne pas mettre rouge sur ce tacle de Haidara ? Il ne prend même pas de jaune, scandaleux.


Absolument hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 21:20

Quelle chatte sérieux. Je veux vraiment le revoir ce soi disant HJ.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dirk, Google [Bot], masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 75 invités