Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » dim. 19 mai 2019 10:00

lenormal a écrit :Source of the post À moins qu'il ne rejoigne L. Blanc ?

Encore faut il que Laurent Blanc ait un club?


Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 mai 2019 12:22

Bab a écrit :Source of the post La critique de l’arbitrage à tous les matchs, l’épisode “j’me roule par terre sur la pelouse parce qu’il n’y a pas péno”, le coup de “si vous enlevez nos 4 défaites par 4 buts d’écart l’om a la meilleure défense d’Europe”.

Tfaçon le projet marseillais dans son ensemble est pourri. Le CdF sort un jeune tous les 10 ans et leurs équipes sont à la masse. Des pré-retraités crâmés avec des salaires pharaoniques dont personne ne voudra (Mandanda, Rami, Abdennour mais je crois que son prêt de 2 ans est fini, Gustavo, Payet, Strootman, Mitroglou), un recrutement rocambolesque de la dernière chance (Balotelli), un recrutement hasardeux (le coup de “je recrute pour 30 briques deux jeunes croates parce que le croate c’est hype, N’Jie, Amavi). Et pour le coup la traditionnelle enflammade journalistique (puisqu’on parle de l’om) leur a plutôt porté préjudice cette saison.

Y a rien à garder a l’OM, ils sont allés droit dans le mur et les 200M€ se sont évaporés. Comme le disait Gégé Low-pese il faut mieux très bien recruter avec 20M€ que n’importe comment avec 200.
Balotelli va partir, leurs seules valeurs marchandes certainement aussi (Sanson, Thauvin), ils ne vont pas réussir à refourguer toutes leurs daube...


Kamara deant Thauvin selon moi en bankable
Je partage à 100 % ton avis
Jt' aime bien toi toujours intéressant tes posts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mai 2019 12:28

Les couples se forment... Enfin au moins un ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 mai 2019 12:46

Peut être déçu des femmes mais quand même pas à ce point ^^
J' ai rien contre les homos hein je précise
Nan mais il est intéressant le Bab footballistiquement parlant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mai 2019 12:49

toones a écrit : J' ai rien contre les homos hein je précise

Moi non plus d'ailleurs je ne leur ai jamais tourné le dos.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 mai 2019 12:52

Tin loul ! Je bossais avec un gai il y a quoi 10/12 ans pendant 6 ans et demi j' ai jamais autant rigolé qu' avec lui
Pendant la pause, il allait au Parc Matisse
Malé connait bien forcément :-) j' ai pas dis qu' il pratiquait hein mais bossant à Micromania il doit savoir de quoi je parle quand j' évoque ce parc
Fallait voir son état quand il revenait de pause ! C' était un Phénomène

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 mai 2019 12:56

Vincent Kompany qui devient entraîneur-joueur d'Anderlecht.

Ouais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2019 16:31


vu le maillot j ai cru a un type de VA. ouf au passage c est 20 million d euros. intox.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 19 mai 2019 18:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vincent Kompany qui devient entraîneur-joueur d'Anderlecht.

Ouais...


Original quand même. Il y aura un deuxième entraineur sur le banc quand Kompany jouera.


https://twitter.com/rscanderlecht/status/1130050310066638848


Qu'en pense le Mauve ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2019 19:51

cette recrue je n y crois pas. vu sa vidéo il y a chez du Youla.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 19 mai 2019 20:03

J’ai regardé la première mi temps et le début de la deuxième de Trabzonspor-Besiktas (2-1). Beaucoup de plans larges donc il est parfois difficile de distinguer les joueurs.
Yasici, beaucoup d’activité. Il jouait milieu offensif central. Il a mis le second but mais après que j’aie quitté ma télé.
Omur jouait sur l’aile droite. Assez neutre en première mi-temps, il était mieux en début de seconde mi-temps et s’est infiltré dans la défense pour donner la passe du premier but. Est-il intermittent et alors sa vidéo est le reflet de ses éclats ou est-ce le hasard qui fait qu’il n’a pas été trop visible en première mi-temps ? On peut quand même dire qu’il a du football et il est jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2019 20:12

pc a écrit :Source of the post J’ai regardé la première mi temps et le début de la deuxième de Trabzonspor-Besiktas (2-1). Beaucoup de plans larges donc il est parfois difficile de distinguer les joueurs.
Yasici, beaucoup d’activité. Il jouait milieu offensif central. Il a mis le second but mais après que j’aie quitté ma télé.
Omur jouait sur l’aile droite. Assez neutre en première mi-temps, il était mieux en début de seconde mi-temps et s’est infiltré dans la défense pour donner la passe du premier but. Est-il intermittent et alors sa vidéo est le reflet de ses éclats ou est-ce le hasard qui fait qu’il n’a pas été trop visible en première mi-temps ? On peut quand même dire qu’il a du football et il est jeune.

l oeil de compos. petit malin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 129

index

Hors ligneMessagesteely dan » dim. 19 mai 2019 20:15

D'après Celik dans son français pas toujours très clair , les deux joueurs sont chauds pour venir à Lille.
Ils voient que Celik a eu sa chance et aimeraient suivre ses traces

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 mai 2019 20:42

J'adore le concept d'entraîneur-joueur (vraiment).
Je trouve que c'est à la fois grotesque et épique quand ça se passe au plus haut-niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 19 mai 2019 23:56

J'ai lu qu'il serait plus un conseiller auprès des jeunes qu'un entraîneur.

Voici les dates dates du mercato selon France Football

France : du 11 juin au 2 septembre
Allemagne : du 1er juillet au 2 septembre
Angleterre : du 16 mai au 8 août
Espagne : du 1er juillet au 2 septembre
Italie : du 1er juillet au 25 août
Pays-Bas : du 11 juin au 2 septembre
Portugal : du 1er juillet au 22 septembre
Russie : du 11 juin au 31 août
Turquie : du 8 juin au 30 août.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3924

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 20 mai 2019 00:07

Ca finit si tôt l'Angleterre ?
Vite, faut vendre nos joueurs !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 20 mai 2019 00:09

gblosc a écrit :Source of the post Ca finit si tôt l'Angleterre ?
Vite, faut vendre nos joueurs !!!

Depuis la saison dernière, le mercato anglais se termine juste avant le début de leur championnat. Logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 20 mai 2019 00:09

Tant mieux pour le Portugal, ça laissera du temps à Campos pour nous récupérer ses pépites lusophones. ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » lun. 20 mai 2019 00:10

Nick Cave a écrit :Source of the post Tant mieux pour le Portugal, ça laissera du temps à Campos pour nous récupérer ses pépites lusophones. ^^

C'est dans l'autre sens. Le 22 septembre, c'est la date limite des achats pour les clubs portugais. Les ventes, ça dépend du pays acheteur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Babouche, benosc, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, Majestic-12 [Bot], Me, milenko, Mouk, MrK, Mylosc59, NouveausurPL, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 87 invités