Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 déc. 2023 22:36

Tiens c'est marrant là le même assistant sur un but très litigieux il ne lève pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 déc. 2023 22:37

Losciste59 a écrit :Source of the post Tiens c'est marrant là le même assistant sur un but très litigieux il ne lève pas.


Clairement les arbitres ont des consignes avec lens c'est évident. Depuis qu'ils ont foiré leur début de saison c'est '' sauver le soldat lens '' .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 16 déc. 2023 22:38

Poil de cul dans le même sens, équipe en confiance vs équipe qui doute

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 déc. 2023 22:38

Le seul bon côté de ce match c'est que ça va dégonfler le boulard de Still.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 22:38

Il y a pas HJ monsieur l'arbitre, c'est Lens qui marque.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 22:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il y a pas HJ monsieur l'arbitre, c'est Lens qui marque.


*sifflement* :) :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 49

index

Hors ligneMessageMystSam » sam. 16 déc. 2023 22:41

Les hors jeu au poil de cul, c'est vraiment du coin flip.
De temps en temps la VAR va te trouver un bout d'orteil et refuser un but HJ.
Et au contraire, sur certain but ça passe tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 16 déc. 2023 22:45

C’est bien il reviennent nous renifler le cul au classement ça va nous motiver demain.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 16 déc. 2023 22:45

Tiens d'ailleurs, les lensois viennent de jouer un Séville en pleine crise, Reims qui était sur une série de 3 défaites sur ses 4 derniers matchs. Et mercredi, c'est Nice qui vient de perdre ses 2 derniers matchs après avoir été invincible en début de saison.
Bon nous on a battu un Lyon à la dérive, avant de pommer 2pts à Clermont. Cest pas fait mais je l'aurais mauvaise de passer derrière à la trêve !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 déc. 2023 22:48

jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Tiens c'est marrant là le même assistant sur un but très litigieux il ne lève pas.


Clairement les arbitres ont des consignes avec lens c'est évident. Depuis qu'ils ont foiré leur début de saison c'est '' sauver le soldat lens '' .

N’importe quoi!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 22:51

Encore une faute lensoise non sifflée.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 22:52

Et Letexier qui siffle que dans un sens...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

LV
Messages : 24

index

Hors ligneMessageLV » sam. 16 déc. 2023 22:56

Reims ne peut s' en prendre qu' à lui même:

inefficace en 1ére, moins d' occases en 2-ème et 2 grosses erreurs défensives ....

on a déjà connu çà !!!

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 16 déc. 2023 22:56

pourquoi vous regarder lens? ils sont arbitrés tel un marseille au velodrome, ds un stade comparé un temps à anfield... arretez de vous faire du mal..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 16 déc. 2023 23:08

Blabla l'arbitrage blabla

Pour un club de prolos ils ont l'air d'avoir le bras long
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 23:10

space_ritual a écrit :Source of the post Blabla l'arbitrage blabla

Pour un club de prolos ils ont l'air d'avoir le bras long


Enfoui dans le beep des arbitres? Lens c'est Jeff Panacloc en fait !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 16 déc. 2023 23:13

Et dire que ces baltringues étaient les 1ers à chialer sur le peno non sifflé contre Alexsandro où, l'année du titre, quand ils se prenaient des rouges alors que les fautes étaient parfaitement grossières.

Mais c'est clair que, à l'image de l'OM, les instances feront le nécessaire pour que les "meilleurs publics de l'Univers" terminent chaque année en LDC.

Et je me dis qu'il va falloir faire très attention lors du Derby retour chez nous. Un certain nombre de personnes, par haine pure et simple du LOSC, vont pousser au maximum pour que les Bouseux soient avantagés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 déc. 2023 23:20

Lucky a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Tiens c'est marrant là le même assistant sur un but très litigieux il ne lève pas.


Clairement les arbitres ont des consignes avec lens c'est évident. Depuis qu'ils ont foiré leur début de saison c'est '' sauver le soldat lens '' .

N’importe quoi!


Regarde les matchs c'est flagrant. Je ne suis pas le seul à le dire ici . Sur un match , ca arrive des erreurs d'arbitrage, sur 6,7 matchs consécutifs, y a un moment ...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 16 déc. 2023 23:42

Bravo à Lens qui est dans un cycle positif à nous de Les remettre à 4 points dimanche.

Allez Le LOSC!!

Paris est prenable si on se met en mode défensif sans aller à l abordage c est prenable 1-0 avec but de Zhegrova

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 17 déc. 2023 09:29

Lens n'a pas fait un bon match mais a gagné.
On a entendu après match un Franck Haise peu objectif préférant vanter les qualités défensives parfois limites de son équipe.

Sinon, par pitié, Messieurs les commentateurs lensois, serait-il possible d'arrêter les très multiples répétitions de :
- "Quelle ambiance, le public est en ébullition !" (450 FOIS PAR MATCH)
- "Le public pousse" (450 FOIS PAR MATCH)
- "Le 13 eme homme lensois fait la différence"
- "Ces lensois sont extraordinaires !" (450 FOIS PAR MATCH)
- "La fierté de ce peuple lensois" (450 FOIS PAR MATCH)
Etc.

Je sais que cela fait parti du folklore et toussa mais ça devient franchement insupportable de regarder un match de lens cette saison.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Savanna, thierryrabat, Tish et 92 invités