Remouz a écrit :Source of the post Hummm hummm. Humiliés, sans grand gardien, pas de grande équipe. Le 4e but sans déconner Jardim !!
Qu'est ce qu'il y peut Jardim, enfin ...
Jeanne Massa a écrit :Source of the post qui est au marquage de Dolberg ?
Vu qu'il ne doit avoir personne à 2 mètres de lui, personne.
L'impression d'avoir vu Celik dans le fond qui se demande ce qu'il fait là.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post qui est au marquage de Dolberg ?
Personne, ça s'est vu
Ca me rappelle la saison 2002-03, avec un nouveau président et un nouvel entraineur... Une saison que je souhaite à aucun supporter adverse, c'est dire !
Courage à nous ^^
Courage à nous ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Miladin Béca a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post qui est au marquage de Dolberg ?
Vu qu'il ne doit avoir personne à 2 mètres de lui, personne.
L'impression d'avoir vu Celik dans le fond qui se demande ce qu'il fait là.
Il me semble que c’est Fonte…
Un calvaire à suivre
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Nekfra a écrit :Source of the post Ca me rappelle la saison 2002-03, avec un nouveau président et un nouvel entraineur... Une saison que je souhaite à aucun supporter adverse, c'est dire !
Courage à nous ^^
C'est l'image qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure, avec notamment deux premiers matches perdus 0-3 consécutivement à domicile (Bordeaux et...? )
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »