Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » dim. 23 janv. 2022 17:47

PO a écrit :Source of the post
On a un pb Yilmaz. Le dire n'est pas cracher sur sa performance de la saison passée. C'est juste un constat. Il phagocyte l'attaque lilloise (Au sens quasi-médical). Le nier, c'est de l'angélisme et du sentimentalisme qui n'a pas sa place en L1.

Complètement d'accord. Il faut que JG profite du craquage de Yilmaz pour repenser son attaque, mettre David vraiment aux avants postes et utiliser Weah/Zegrohva/Lihadji pour créer.
Ne serait-ce que d'être débarrassé en attaque de celui qui tue les actions de jeu fera du bien.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 23 janv. 2022 17:50

A vous lire, j'ai l'impression d etre supporter de bordeaux, saint-etienne ou metz!!!!
1 défaite apres 9 matchs et on parle de ventre mou.
Courage les gars, COURAGE la saison risque d'être longue pour vous!

Et si je comprend bien vos propos , profitez du peu de bon joueurs que l'on a car la saison prochaine on aura que des nuls et surement le maintien... C'est bien cela?

Allez LE LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7297

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 janv. 2022 17:51

On a aussi un problème d'entraineur qui n'a pas le charisme nécessaire à ce groupe. Et je doute que les gros yeux d'Armand, en cascade du coup de gueule du patron devant les télé, impressionnent ce vestiaire.
Le nier n'a pas sa place dans une équipe qui joue la gagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7122

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 23 janv. 2022 17:52

bla bla bla
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5906
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 23 janv. 2022 17:52

JG avant cette défaite tout le monde disait qu'il avait pris le poste....

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » dim. 23 janv. 2022 18:00

Samos a écrit :Source of the postEt si je comprend bien vos propos , profitez du peu de bon joueurs que l'on a car la saison prochaine on aura que des nuls et surement le maintien... C'est bien cela?

Quand tu regardes la liste des partants en fin de saison ça va être compliqué de garder le même niveau de qualité malheureusement. A moins d'arriver à recruter très très intelligemment.

zarko a écrit :Source of the post On a aussi un problème d'entraineur qui n'a pas le charisme nécessaire à ce groupe.

On peut reprocher à JG d'être lisse mais le groupe est mentalement pourri. Tu vois souvent des joueurs recadrer leurs coéquipiers comme Fonte a du le faire ? Conjugué à un joueur qui sort et va direct au vestiaire en retirant son maillot ?

Au lieu de s'encourager les joueurs passent le plus clair de leur temps à s'engueuler quand un geste est raté. Et je pense que c'est parce que la plupart sont sur le départ qu'ils ne supportent pas de ne pas briller et d'être mis en valeur.

Loulou Nicollin avait parlé de la difficile gestion d'un groupe qui devenait champion, le LOSC est en plein dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 janv. 2022 18:06

zarko a écrit :Source of the post On a aussi un problème d'entraineur qui n'a pas le charisme nécessaire à ce groupe. Et je doute que les gros yeux d'Armand, en cascade du coup de gueule du patron devant les télé, impressionnent ce vestiaire.
Le nier n'a pas sa place dans une équipe qui joue la gagne.

Tiens il sert à quoi Armand complètement zappé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 janv. 2022 18:07

zarko a écrit :Source of the post On sortait peut être de 9 matchs sans défaite, mais sans beaucoup de points pour autant. Brest n'est pas un accident dans une forte dynamique , mais plutôt une série médiocre de ventre mou.

???

Si on est 10ème au bout de 22 journées, c'est qu'on n'a pas été transcendants depuis le début du championnat. C'est une évidence.

Depuis la défaite contre Paris, on a joué 9 matchs de L1, 3 matchs de CL, et 2 matchs de CDF :

5 victoires et 4 nuls en L1, donc 17 pts sur 27. Si tu prends les 6 derniers matchs, ça fait 14 pts sur 18. Question "dynamique", je veux bien signer pour que notre prochaine série de 6 matchs soit du même tonneau...
D'autant que sur ces 6 derniers matchs, on a joué à Rennes, à Marseille et reçu Lyon. Si je vais rechercher les augures du forum après la défaite contre PSG, on devait se faire défoncer par ces 3 équipes, entre autres. Certains évoquaient même des craintes de relégation.

Par ailleurs, depuis la même défaite contre le PSG, sur le même laps de temps que ces 9 matchs de L1, on a intercalé 3 victoires sur nos 3 derniers matchs en Champion's League, dont 2 à l'extérieur.

Même si elle ne ravi personne, surtout avec 15 j de trève à ressasser cette défaite étrange à Brest, je trouve que pourrir l'équipe sur cette défaite, ça me semble assez injuste, quand on prend le recul nécessaire.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » dim. 23 janv. 2022 18:09

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Même si elle ne ravi personne, surtout avec 15 j de trève à ressasser cette défaite étrange à Brest, je trouve que pourrir l'équipe sur cette défaite, ça me semble assez injuste, quand on prend le recul nécessaire.

La première mi-temps était d'ailleurs pas mauvaise pour Lille et au final le goal brestois fait le taf.

Par contre il ne faut pas passer outre les problèmes de comportement.
Modifié en dernier par Aragnis le dim. 23 janv. 2022 18:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 janv. 2022 18:17

Ma conjugaison de ravir ne ravit personne...

Désolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7297

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 janv. 2022 18:19

PO a écrit :Source of the post Ma conjugaison de ravir ne ravit personne...

Désolé.

à l'image de la défaite d'hier ! ^^

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 23 janv. 2022 18:27

PO a écrit :Source of the post Ma conjugaison de ravir ne ravit personne...

Désolé.

Tu as quand même mis 10 mn pour t'en rendre compte, c'est inadmissible ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 janv. 2022 18:33

"Je vous présente toutes mes confuses" (Copyright Preskovic)

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 23 janv. 2022 18:43

PO a écrit :Source of the post "Je vous présente toutes mes confuses" (Copyright Preskovic)

Acceptées

TWB
Messages : 763

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 25 janv. 2022 16:33

PO a écrit :Source of the post Quand on lit le forum, on a l'impression qu'on enchaîne les défaites et qu'on est mauvais depuis perpét'. Alors qu'on sortait juste de 9 matchs sans défaite.

Alors bien sûr que ça fait toujours chier de perdre, à Brest, à Paris, ou à Pétaouchnok, perso, je m'en contrefous, ça reste une défaite, mais ca rappellera à tout le monde que 1/ Jouer à l'extérieur n'est jamais simple 2/ Jouer 3 matchs en 6 jours ne l'est pas non plus.

On a un vrai problème de finition et de réalisme cette saison. C'est une évidence. Ce ne sont pas nos 6 défaites qui nous pénalisent au classement. Ce sont nos 8 matchs nuls (Lyon a le même pb avec seulement 5 défaites).



Le souci de cette série d'invincibilité c'est qu'il il y a énormément de matchs nuls, ce qui donne l'impression de ne pas avancer, pas qu'une impression d'ailleurs.

On est 10ème, on sera 11ème si Lyon décroche ne serait-ce qu'un nul contre Marseille, ce qui est totalement possible, le tout avant de jouer contre le PSG juste avant leur match le plus important de la saison c'est à dire le moment où ils sont le moins prenables car concentrés

Certes on avait techniquement pas perdu depuis un moment mais les nuls contre Angers (ils égalisent à la 85ème), Nantes(on rate un penalty en fin de match) et Monaco(alors qu'on mène 2-0) ont des allures de défaites, sans oublier évidemment le match de coupe de France, pour moi la série s'est terminée à ce moment là malgré les circonstances atténuantes.

Donc oui statistiquement on a fait une longue série mais dans les faits la frustration s'accumule chez les supporters du manque de résultat et de la pauvreté (ou irrégularité si on veut être sympa) des performances

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 janv. 2022 16:49

TWB a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Quand on lit le forum, on a l'impression qu'on enchaîne les défaites et qu'on est mauvais depuis perpét'. Alors qu'on sortait juste de 9 matchs sans défaite.

Alors bien sûr que ça fait toujours chier de perdre, à Brest, à Paris, ou à Pétaouchnok, perso, je m'en contrefous, ça reste une défaite, mais ca rappellera à tout le monde que 1/ Jouer à l'extérieur n'est jamais simple 2/ Jouer 3 matchs en 6 jours ne l'est pas non plus.

On a un vrai problème de finition et de réalisme cette saison. C'est une évidence. Ce ne sont pas nos 6 défaites qui nous pénalisent au classement. Ce sont nos 8 matchs nuls (Lyon a le même pb avec seulement 5 défaites).



Le souci de cette série d'invincibilité c'est qu'il il y a énormément de matchs nuls, ce qui donne l'impression de ne pas avancer, pas qu'une impression d'ailleurs.

On est 10ème, on sera 11ème si Lyon décroche ne serait-ce qu'un nul contre Marseille, ce qui est totalement possible, le tout avant de jouer contre le PSG juste avant leur match le plus important de la saison c'est à dire le moment où ils sont le moins prenables car concentrés

Certes on avait techniquement pas perdu depuis un moment mais les nuls contre Angers (ils égalisent à la 85ème), Nantes(on rate un penalty en fin de match) et Monaco(alors qu'on mène 2-0) ont des allures de défaites, sans oublier évidemment le match de coupe de France, pour moi la série s'est terminée à ce moment là malgré les circonstances atténuantes.

Donc oui statistiquement on a fait une longue série mais dans les faits la frustration s'accumule chez les supporters du manque de résultat et de la pauvreté (ou irrégularité si on veut être sympa) des performances

Je me permets juste de quoter ma réponse à Zarko à ce sujet

Depuis la défaite contre Paris, on a joué 9 matchs de L1, 3 matchs de CL, et 2 matchs de CDF :

5 victoires et 4 nuls en L1, donc 17 pts sur 27. Si tu prends les 6 derniers matchs, ça fait 14 pts sur 18. Question "dynamique", je veux bien signer pour que notre prochaine série de 6 matchs soit du même tonneau...
D'autant que sur ces 6 derniers matchs, on a joué à Rennes, à Marseille et reçu Lyon. Si je vais rechercher les augures du forum après la défaite contre PSG, on devait se faire défoncer par ces 3 équipes, entre autres. Certains évoquaient même des craintes de relégation.

Par ailleurs, depuis la défaite contre le PSG, sur le même laps de temps que ces 9 matchs de L1, on a intercalé 3 victoires sur nos 3 derniers matchs en Champion's League, dont 2 à l'extérieur.

Donc oui, on a fait trop de nuls en L1 depuis le début de la saison, c'est évident. Mais contrairement à d'autres clubs au dessus de nous au classement, on ne joue pas que la L1.
Entre la défaite à Paris et la défaite à Brest, on a joué 14 matchs toutes compétitions confondues : 9 victoires, 4 nuls et 1 défaite (CDF vs Lens). 7 matchs à dom'/ 7 à l'exter.

Ca reste une très bonne séquence.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » mar. 25 janv. 2022 17:18

Ce qui est sûr, c'est qu'on est en retard, et qu'il sera difficile à rattraper. Même en restant sur le même rythme (en incluant Brest, 11 points sur 18, soit sur 16 matchs 29 points), on ne compensera pas. On arriverait à 61/62 points in fine, probablement au niveau du 5ème/6ème.

Si on exclut Brest, et qu'on reste sur la même série, soit 14 points sur 18, cela ferait 37 points (plus que le LOSC n'a jamais fait), soit 69/70 points, peut-être au niveau du 3ème.

Mais notre maximum, cela a été 35 points (la saison dernière, et en 2015/2016, terminée à la 5ème place). Déjà faire entre 30 et 35 points, ce serait une super fin de saison. C'est totalement possible évidemment. A part le PSG, contre lequel un nul serait déjà bien, tous les autres sont à notre niveau ou en dessous. Mais on a vu avec Brest (et quelques autres) que ce n'est pas forcément un avantage avec ce LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 25 janv. 2022 17:34

PO a écrit :Source of the post
Entre la défaite à Paris et la défaite à Brest, on a joué 14 matchs toutes compétitions confondues : 9 victoires, 4 nuls et 1 défaite (CDF vs Lens). 7 matchs à dom'/ 7 à l'exter.

Ca reste une très bonne séquence.


Je m'inscris en faux, l'élimination contre Lens, qui peut être vue comme une défaite, n'en est pas une !.. Donc 14 matchs d'affilée sans défaites d'affilée pour moi :)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 janv. 2022 17:38

space_ritual a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Entre la défaite à Paris et la défaite à Brest, on a joué 14 matchs toutes compétitions confondues : 9 victoires, 4 nuls et 1 défaite (CDF vs Lens). 7 matchs à dom'/ 7 à l'exter.

Ca reste une très bonne séquence.


Je m'inscris en faux, l'élimination contre Lens, qui peut être vue comme une défaite, n'en est pas une !.. Donc 14 matchs d'affilée sans défaites d'affilée pour moi :)

A la base, j'avais mis des guillemets à défaite. Mais je les ai retirés car je savais qu' "on" allait me dire que même si on a été éliminés aux TAB, c'est "comme même" un genre de défaite. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

En ligneMessageLe sage » mar. 25 janv. 2022 18:33

Samos a écrit :A vous lire, j'ai l'impression d etre supporter de bordeaux, saint-etienne ou metz!!!!
1 défaite apres 9 matchs et on parle de ventre mou.
Courage les gars, COURAGE la saison risque d'être longue pour vous!

Et si je comprend bien vos propos , profitez du peu de bon joueurs que l'on a car la saison prochaine on aura que des nuls et surement le maintien... C'est bien cela?

Allez LE LOSC


Euhhh …. Comment dire. On est dans le ventre mou !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], gros, Hitotooo, mat, Med, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Stephen, whodareswins, zan et 57 invités