Dans les intentions de jeu, c'est quand même beaucoup mieux que la saison dernière.
Alors qu'on avait ouvert le score somme tout logiquement, le scénario fait quand même mal à la tête sur le moment avec ce double péno coup sur coup, et on rate en conséquence notre fin de 1ère MT.
En 2nde MT, on pousse bien, avec les armes à disposition, avant de baisser de régime vers la 75ème. Mais ça a manqué d'efficacité et de justesse dans le dernier geste ou l'avant dernier globalement, je pense qu'on sera tous d'accord. Y avait pas de joueur confirmé sur le banc pour relancer la machine et être décisif, il suffit de 2 absents (Cabella, Weah) pour être à poil en solutions de rechange (je considère pas Bayo comme un jour de foot en ce 1er septembre, j'espère une amélioration rapide de sa part).
Pour les comparaisons JG/PF, on a vendu cet été pour 100M€ et acheter pour 25M€ (ce delta de 75M€ est le plus important de l'histoire du club).
En perdant des joueurs partis pour Paris, Everton, Newcastle et la Roma, donc pas des pipes.
En arrivées, à part Ismaily et Cabella (absent ce soir), c'est léger (joueurs de complément) ou pas encore prêt (jeunes).
D'où les 2 renforts demandés par Fonseca, un au milieu et un dans le secteur offensif.
Alors qu'on avait ouvert le score somme tout logiquement, le scénario fait quand même mal à la tête sur le moment avec ce double péno coup sur coup, et on rate en conséquence notre fin de 1ère MT.
En 2nde MT, on pousse bien, avec les armes à disposition, avant de baisser de régime vers la 75ème. Mais ça a manqué d'efficacité et de justesse dans le dernier geste ou l'avant dernier globalement, je pense qu'on sera tous d'accord. Y avait pas de joueur confirmé sur le banc pour relancer la machine et être décisif, il suffit de 2 absents (Cabella, Weah) pour être à poil en solutions de rechange (je considère pas Bayo comme un jour de foot en ce 1er septembre, j'espère une amélioration rapide de sa part).
Pour les comparaisons JG/PF, on a vendu cet été pour 100M€ et acheter pour 25M€ (ce delta de 75M€ est le plus important de l'histoire du club).
En perdant des joueurs partis pour Paris, Everton, Newcastle et la Roma, donc pas des pipes.
En arrivées, à part Ismaily et Cabella (absent ce soir), c'est léger (joueurs de complément) ou pas encore prêt (jeunes).
D'où les 2 renforts demandés par Fonseca, un au milieu et un dans le secteur offensif.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Jardim, bien malgré lui avec ces pénos (même s'il aurait pu mieux faire sur sa sortie sur Pépé, la VAR aurait du revenir à la faute sur David), enchaine sa statistique de buts encaissés / tir cadrés.
Ce soir, Nice a 3 tirs, 2 cadrés, 2 buts :(
Ce soir, Nice a 3 tirs, 2 cadrés, 2 buts :(
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
butagaz a écrit :Source of the post On sera moyen cette année.
Entre la 11eme et la 9eme place
Comme l'an passé en somme...
NorthSide a écrit :butagaz a écrit :Source of the post On sera moyen cette année.
Entre la 11eme et la 9eme place
Comme l'an passé en somme...
avec un budget réduit et 75 millions d'actifs joueurs supplémentaires convertis.
Avec Gourvennec, on aurait eu cette équipe :
----------------------------------------Jardim---------------------------------
------Diakité--------------Fonte---------------Alexsandro--------------Djalo-----------
---------------------------------André-----------J.Martin-------------------------
---------Bamba--------------------------------------------------------------Ismaily-------------
----------------------------------David---------------Bayo-------------------
----------------------------------------Jardim---------------------------------
------Diakité--------------Fonte---------------Alexsandro--------------Djalo-----------
---------------------------------André-----------J.Martin-------------------------
---------Bamba--------------------------------------------------------------Ismaily-------------
----------------------------------David---------------Bayo-------------------
Jardim c'est un putain de air gardien, il n'a aucune prestance dans sa surface, on dirait un débutant par moment quand il fait le boomerang dans la surface pour se placer sur les centres adverses, ses dégagements aux pieds j'en parle même pas, hier aucun n'est arrivé dans ceux d'un lillois, amha c'était le 1er poste à s'occuper dans le Mercato
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Faudrait demander l’avis d’Alain, mais sur le 2nd peno , déjà Jardim sort en retard, mais n’aurait il pas du se jeter avec ses bras dans les pieds de pépé? Là il sort en mode tacle de défenseur avec les pieds… pas compris
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post Faudrait demander l’avis d’Alain, mais sur le 2nd peno , déjà Jardim sort en retard, mais n’aurait il pas du se jeter avec ses bras dans les pieds de pépé? Là il sort en mode tacle de défenseur avec les pieds… pas compris
Non, je ne peux rien dire, sinon zomber va encore me traiter de jaloux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”