Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 18:43

Condate35 a écrit :Source of the post Losc In The Blood a écrit:
> Comment Doku peut signer à City?! Je dis pas qu'il est mauvais, mais je le trouve
> terriblement surcoté généralement, malgré son but.
>
> Si lui peut signer à City, alors David peut largement signer au Real ou au Bayern,
> enfin des clubs de ce standing la.

Tu ne vois pas la différence entre Doku et David ?? Regarde les statistiques de Doku contre Metz, offensivement, dribbles, passes, et au niveau de la récupération. Rien à voir avec David.


Les 2 ont des qualités différentes. Mais si Doku vaut 60 millions et va à City, David ne vaut pas moins et a les moyens d'aller jouer lui aussi dans un top club. Titulaire à Lille sans problème, 60 buts en 3 saisons, international à part entière, grand artisan de notre qualif' en 8e de LDC (le jour où Rennes y parviendra...) il y a 2 ans et élément important de notre titre de champion en 2021 quand Yilmaz était absent/moins bien (là aussi, le jour où Rennes sera champion de France...). David n'a absolument rien de moins que Doku.

Après je regarde jamais Rennes, mais à chaque fois, je voyais pas un joueur qui crevait l'écran.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 13 août 2023 18:51

Loul comparer David et Doku. David a un Doku dans chaque jambe.
Encore que vaut mieux pas, sinon David va se blesser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 août 2023 18:52

4-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 18:53

Bakam a écrit :Source of the post Loul comparer David et Doku. David a un Doku dans chaque jambe.
Encore que vaut mieux pas, sinon David va se blesser.


Non mais selon JeanneMas35 tous les joueurs rennais ont le niveau pour le top mondial. Franchement Gouiri, Bourigeaud, Majer, Kalimuendo, pourquoi le Barça, le Real, Liverpool ne se penchent pas sur eux? Pourquoi Rennes ne gagne jamais rien sur le plan national malgré des investissements conséquents? Pourquoi ça ne fait pas podium chaque saison? Franchement incompréhensible :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 13 août 2023 18:56

Super
Si Rennes pouvait avoir la bonne idée de défoncer les burnes à groslard la semaine prochaine ... même un doublé de bourigeaud me ravirait
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 19:00

Parcontre Metz... La saison sera longue
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 août 2023 19:01

Justement Doku nest pas recruté par City (très probablement) pour être un finisseur. Y'a bien d'autres joueurs pour ça. C'est un dribbleur/dynamiteur. Ils mettent de l'argent là-dessus.

Le profil de David n'intéresse pas les gros clubs, c'est un fait. Il n'est pas assez fort pour être recruté en tant que pur 9. Peut-être un 9.5 mais encore une fois, personne veut mettre 60M pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 879

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 13 août 2023 19:02

Metz dernier dès la 1ere journée, ils s'installent

Rennes, costaud pour la première

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 19:06

Rennes c'est mon favori pour la 2ème place.
Sans le PSG, je les aurais bien vu faire une LOSC 2011.

Pour Metz, il faudrait créer une division rien que pour eux située entre la L1 et la L2.

Si un jour je me retrouve coincé ds un ascenseur, je saurai que je me situe à Metz.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 août 2023 19:11

dirk a écrit :Source of the post Rennes, costaud pour la première

S'il y avait une Ligue des Champions des matchs aller, Rennes la jouerait tous les ans. Après l'hiver, ça va souvent moins bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 13 août 2023 19:21

Doku peut dribbler autant de monde qu'il veut, il est nul à la finition et moyen comme passeur. La définition du joueur surcoté.

Monaco a quand même pris 2 pions,

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 13 août 2023 19:22

daddycool a écrit :Source of the post Super
Si Rennes pouvait avoir la bonne idée de défoncer les burnes à groslard la semaine prochaine ... même un doublé de bourigeaud me ravirait


Bourigeaud est toujours nul à Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 août 2023 19:33

Losciste59 a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Super
Si Rennes pouvait avoir la bonne idée de défoncer les burnes à groslard la semaine prochaine ... même un doublé de bourigeaud me ravirait


Bourigeaud est toujours nul à Lens.


Ce fdp se chauffe toute la saison pour nous mettre un but . Rarement détesté un joueur autant depuis Thauvin .

Avec sa gueule de soldat Allemand .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1265

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 13 août 2023 19:45

Cette saison risque d'être longue pour le FC Nantes, il faudra absolument les battre la semaine prochaine
Metz a une bonne tête de relégué, Monaco et Rennes commencent très fort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 août 2023 19:49

Franchement, en sponsor maillot, OTIS devrait mettre la main à la poche vu la pub que Metz fait pour cette branche d'activité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 août 2023 19:52

PO a écrit :Source of the post Franchement, en sponsor maillot, OTIS devrait mettre la main à la poche vu la pub que Metz fait pour cette branche d'activité...

Schindler, ça sonne plus local.
#JeSuisVasseur

Messages : 1794

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 13 août 2023 19:52

jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Super
Si Rennes pouvait avoir la bonne idée de défoncer les burnes à groslard la semaine prochaine ... même un doublé de bourigeaud me ravirait


Bourigeaud est toujours nul à Lens.


Ce fdp se chauffe toute la saison pour nous mettre un but . Rarement détesté un joueur autant depuis Thauvin .

Avec sa gueule de soldat Allemand .


*de Lensois, c'est déjà pas mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6534

index

En ligneMessageLucky » dim. 13 août 2023 19:53

Nekfra a écrit :Source of the post Rennes c'est mon favori pour la 2ème place.
Sans le PSG, je les aurais bien vu faire une LOSC 2011.

Pour Metz, il faudrait créer une division rien que pour eux située entre la L1 et la L2.

Si un jour je me retrouve coincé ds un ascenseur, je saurai que je me situe à Metz.

Personnellement vu la panique derrière je ne suis pas du même avis.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 août 2023 20:08

Strasbourg-Lyon, les compos

En clôture de la 1ère journée de Ligue 1, Strasbourg accueille l’Olympique Lyonnais, ce dimanche (20h45, Prime Vidéo). Pour ce match de prestige, Patrick Vieira doit faire sans Kawashima et Sobol, à l’infirmerie, tandis que Diarra est suspendu. Les recrues Sylla et Emegha sont alignées d'entrée. Pour sa part, Laurent Blanc réalise ce déplacement sans Lopes et Lovren, blessés, alors qu’Alvero est suspendu. Le trio Cherki-Lacazette-Barcola est aligné en attaque. Voici la composition des deux équipes.


Strasbourg : Sels (c) - Doukouré, Nyamsi, Sylla - Guilbert, Prcic, Bellegarde, Deminguet, Delaine - Mothiba, Emegha.

Lyon : Riou - Mata, Diomandé, Caleta-Car, Tagliafico - Caqueret, Lepenant, Tolisso - Cherki, Lacazette (c), Barcola.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 13 août 2023 20:11

Allez une petite claque aux Lyonnais pour clôturer le WE


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Charlypocket, daddycool, Dageek, Jooo, lenormal, M@SH, milenko, mlebbe, Nicobungy, nicolosc31, Pierre., steely dan et 61 invités