Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 27 août 2023 18:07

PapydeLil a écrit :Source of the post Bien triste MT
un petit reveil en seconde ?


Chevalier, je t'aime bien, mais tes balles de merde a qq cm de notre en-but, ras le bol


Je mets une pièce pour une seconde de folie. Dogue ou pas Dogue ?
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 27 août 2023 18:07

Zip0x a écrit :Source of the post Je ne comprends pas du tout le coaching de Fonseca.
Il flingue le mental des deux sortants, comme s'ils avaient besoin de ça...
Haraldsson c'était pas fou mais c'était pour l'instant sa meilleure prestation chez nous.
Miramon était pas prêt, débarque dans un nouveau pays dont il ne parle pas la langue à 20 ans et se fait sortir après 39mn.
C'est n'importe quoi. C'est pas comme si en faisant les changements on allait probablement revenir en +.
Du coup au lieu de juste perdre en faisant assumer leur match aux joueurs, il aura perdu en flinguant 2 jeunes recrues, je ne comprends pas.

C est des pro , ils vont s en remettre hein ! Ils sont pas bon , c normal qu ils sortent .. le reste c est du blabla

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 27 août 2023 18:07

MrK a écrit :Source of the post Y'a une densité monstrueuse dans l'axe et on persiste à vouloir y passer en tricotant.
En même temps, on a personne capable de reprendre un centre de la tête.


C'est pas vrai, on a Lenny Yoro. Le seul qui en soit capable dans cet effectif, et il est DC.
C'est moche pour nos offensifs (j'ose pas dire nos attaquants).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 27 août 2023 18:08

Armand a du dire à Paulo qu'avec l'arrivée de Bentaleb l'effectif au milieu etait suffisamment fourni et que le mercato au milieu etait clos.

Paulo l'a pris au mot et Miramon.

Je ne vois que ça^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 août 2023 18:08

47'
  Centre
Ismaily

Défenseur
/ 33 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » dim. 27 août 2023 18:09

Zip0x a écrit :Source of the post Je ne comprends pas du tout le coaching de Fonseca.
Il flingue le mental des deux sortants, comme s'ils avaient besoin de ça...
Haraldsson c'était pas fou mais c'était pour l'instant sa meilleure prestation chez nous.
Miramon était pas prêt, débarque dans un nouveau pays dont il ne parle pas la langue à 20 ans et se fait sortir après 39mn.
C'est n'importe quoi. C'est pas comme si en faisant les changements on allait probablement revenir en +.
Du coup au lieu de juste perdre en faisant assumer leur match aux joueurs, il aura perdu en flinguant 2 jeunes recrues, je ne comprends pas.

+1 sur ce point. Fonseca grille littéralement deux de ses jeunes joueurs en les titularisant dangereusement , et en les humiliant ensuite. N'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 août 2023 18:09

J'aurais été "optimiste" si ça avait été 1-0 à la pause. La ça semble plus que miraculeux si on parvient à arracher un point dans 45 minutes.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 août 2023 18:09

Godzici a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Pas du tout content du coaching , j'espère qu'il va parler à ses jeunes Fonseca et assumer pleinement ses responsabilités, aucune raison qu'ils paient pour son manque de discernement.

Après le problème c'est aussi le mercato incomplet qui t'oblige à titulariser que des jeunes.


Bah t'as cabella et angel qui pouvaient être titus et remplacés ensuite
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 27 août 2023 18:09

Tout est possible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 août 2023 18:10

49'
  Carton jaune
Pablo Pagis

Attaquant
/ -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 août 2023 18:11

50'
  Tir non cadré
Yusuf Yazici

Milieu
/ 26 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 août 2023 18:11

PassionLive a écrit :Source of the post
49'
  Carton jaune
Pablo Pagis

Attaquant
/ -


Ça aurait dû être son 2e...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 août 2023 18:12

51'
  Carton jaune
Benjamin André

Milieu
/ 33 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 27 août 2023 18:13

Vu la ressemblance c'est le fils ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 27 août 2023 18:13

Je signe pour un nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 27 août 2023 18:13

Samos a écrit :Source of the post
Zip0x a écrit :Source of the post Je ne comprends pas du tout le coaching de Fonseca.
Il flingue le mental des deux sortants, comme s'ils avaient besoin de ça...
Haraldsson c'était pas fou mais c'était pour l'instant sa meilleure prestation chez nous.
Miramon était pas prêt, débarque dans un nouveau pays dont il ne parle pas la langue à 20 ans et se fait sortir après 39mn.
C'est n'importe quoi. C'est pas comme si en faisant les changements on allait probablement revenir en +.
Du coup au lieu de juste perdre en faisant assumer leur match aux joueurs, il aura perdu en flinguant 2 jeunes recrues, je ne comprends pas.

C est des pro , ils vont s en remettre hein ! Ils sont pas bon , c normal qu ils sortent .. le reste c est du blabla


+1 Si ils sont traumatisés par ça, autant partir à la retraite maintenant avant de commencer une carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 27 août 2023 18:14

J'ai peur qu'on finisse pas à 11.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 août 2023 18:15

53'
  Centre repoussé
Edon Zhegrova

Milieu
/ 24 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 27 août 2023 18:15

André va voir rouge

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 27 août 2023 18:15

PF va perdre du soutien, clairement.
S’il n’y pas qualif jeudi, il s’enfermera dans ses certitudes et il ne finira pas la saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Kartoffel, Med, Miladin Béca, Nicobungy, RijselHem, steely dan, Yoda et 72 invités