Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 avr. 2016 11:14

"Mais putain de loul. N importe quoi. Les clubs francais y font de la figuration de puis 1993. Et avant 93, t as eu Bordeaux en 1985 . Tu vis Peut être à StEtienne...."

C'est René, le chauffeur de taxis FN de Canteloup, le matin sur Ropain ?

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » mer. 13 avr. 2016 11:31

bast a écrit :Par curiosité, j'ai regardé ce que donnait le classement de la France sans le PSG. On perd 2 places en se basant sur la moyenne des autres clubs présents. On perd donc 1 club en c1.


Sans le PSG, un autre club aurai joué le coupe d'europe et aurai rapporté des points.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 13 avr. 2016 11:34

C'est pourquoi je me suis basé sur la moyenne de points rapportée par les autres équipes françaises pour établir l'indice de chaque année.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 13 avr. 2016 11:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Raoul, il supporte effectivement le Losc et c'est pour ça d''ailleurs qu'il vient sur PassionLosc. Excuse moi d'être basique mais tes insultes sur les matchs, les équipes, les joueurs (avec toi la moitié de la terre est constituée de FDP et de baltringues) ça finit par saouler. Ca devient une posture du mec qui regarde celà de loin mais qui en est déjà à plus de 300 posts. Sinon, t'as des nouvelles de Sidibé ?


Ouais ça fait 5-6 matchs qu'il est redevenu joueur de foot, donc je suis content.

.


Outre que c'est complètement faux pour moi (il y a longtemps que Sidibé est au dessus du lot mais je conçois que tu aies un avis différent), ça justifiait les insultes que tu lui envoyais dans la tronche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 avr. 2016 11:57

Tu crois que t'as le monopole de la politesse ici avec tes posts condescendants de donneurs de leçons ?

Tu ferais mieux de reprendre ton petit copain Daddy qui lui arrive à critiquer Boufal sur chaque rencontre avant de donner des leçons aux autres.
Je préfère lacher une grosse insulte une fois (surtout qu'il avait réellement été débile sur ce match Lille-Monaco ...) plutot que sournoisement osé insinuer que Sofiane Boufal nuit au LOSC depuis des mois, chose que toi et surtout ton petit copain ne cesse de faire.

Au lieu de ça, ça fait 4 ans que ton seul but ici c'est de venir poster la moindre info (erronée les 3/4 du temps d'ailleurs) sur le topic de Lens. Avec tes potes de ce topic on croirait presque voir des militants de Lutte Ouvriere attendant le grand soir accoudés au comptoir.

Le Qatar et le PSG ont définitivement tué la L1, pourtant juste avant qu'ils n'arrivent, nous avions plusieurs autres clubs qui avaient effectués des 1/4 de finale en C1 et en C3, c'est facile de faire des constats une fois que toutes les autres équipes ont été vampirisés. Le PSG a une influence néfaste sur la Ligue 1 comme le Qatar a une influence néfaste sur le monde, ça t'arrachera les dents de le reconnaître, je le sais bien.

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » mer. 13 avr. 2016 12:02

D'après Serge Aurier...... Laurent Blanc devrait-être licencié prochainement pour "fiotte" grave ! LOL

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 avr. 2016 12:18

Le PSG achevé le suspense en L1 mais c est pas foncierement l arrivée des Qataris qui plombe le niveau du championnat et en coupe d europe.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 13 avr. 2016 12:34

Jeanne Massa a écrit :Source of the post nous avions plusieurs autres clubs qui avaient effectués des 1/4 de finale en C1 et en C3


Putain de lose à la française. Les clubs Français sont des nains européens et font de la figuration depuis des lustres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 13 avr. 2016 12:35

eljano a écrit :Source of the post "Mais putain de loul. N importe quoi. Les clubs francais y font de la figuration de puis 1993. Et avant 93, t as eu Bordeaux en 1985 . Tu vis Peut être à StEtienne...."

C'est René, le chauffeur de taxis FN de Canteloup, le matin sur Ropain ?

Probablement, oui.
Juste comme ça, vite fait, les parcours significatifs de clubs français en LDC après 1993 :
- Nantes 1995-96 : demi-finales
- Auxerre 1996-97 : quarts de finales
- Monaco 2003-04 : finale
- Lyon 2009-10 : demi-finales

De rien schtroumpf grogon.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tu crois que t'as le monopole de la politesse ici avec tes posts condescendants de donneurs de leçons ?

Tu ferais mieux de reprendre ton petit copain Daddy qui lui arrive à critiquer Boufal sur chaque rencontre avant de donner des leçons aux autres.
Je préfère lacher une grosse insulte une fois (surtout qu'il avait réellement été débile sur ce match Lille-Monaco ...) plutot que sournoisement osé insinuer que Sofiane Boufal nuit au LOSC depuis des mois, chose que toi et surtout ton petit copain ne cesse de faire.

Au lieu de ça, ça fait 4 ans que ton seul but ici c'est de venir poster la moindre info (erronée les 3/4 du temps d'ailleurs) sur le topic de Lens. Avec tes potes de ce topic on croirait presque voir des militants de Lutte Ouvriere attendant le grand soir accoudés au comptoir.

Le Qatar et le PSG ont définitivement tué la L1, pourtant juste avant qu'ils n'arrivent, nous avions plusieurs autres clubs qui avaient effectués des 1/4 de finale en C1 et en C3, c'est facile de faire des constats une fois que toutes les autres équipes ont été vampirisés. Le PSG a une influence néfaste sur la Ligue 1 comme le Qatar a une influence néfaste sur le monde, ça t'arrachera les dents de le reconnaître, je le sais bien.


Bah ne pas être d' accord avec ton constat faut vraiment avoir de la merde dans les yeux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:39

pfff... a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post nous avions plusieurs autres clubs qui avaient effectués des 1/4 de finale en C1 et en C3


Putain de lose à la française. Les clubs Français sont des nains européens et font de la figuration depuis des lustres.


Bah oui tu voudrais quoi ? comment peut on lutter face à ces clubs plein de dettes et qui ont tous les droits ? je ne parle même pas du favoritisme arbitrale comme cette équipe de merde le Barça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 avr. 2016 12:41

L'OM il y a 4ans, ils avaient éliminé l'inter en 8eme avec un but de Brandao il me semble et avaient perdu contre le Bayern en 1/4

le Bordeaux de Blanc aussi qui perd en 1/4 contre Lyon

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:45

et Monaco qui va en final tous le monde l' a oublié ? en 2004

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 avr. 2016 12:49

Et y a la c2 et c3. Paris 2 finales et une victoire
L OM 2 finales
Mais oui même au plus fort de la bonne periode française ( on dira 91 a 2005 en gros) on a que 2 coupes d europe ce qui reste a anormalement faible par rapport aux autres

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:52

Bah quand tu as 2 équipes de même niveau ( comme la plupart des gros clubs ) c' est plus facile de la jouer à bloc quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 avr. 2016 12:52

toones a écrit :Source of the post et Monaco qui va en final tous le monde l' a oublié ? en 2004

SAV a écrit :Juste comme ça, vite fait, les parcours significatifs de clubs français en LDC après 1993 :
- Nantes 1995-96 : demi-finales
- Auxerre 1996-97 : quarts de finales
- Monaco 2003-04 : finale
- Lyon 2009-10 : demi-finales

De rien schtroumpf grogon.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 13 avr. 2016 12:53

On a surtout un invraisemblable taux d'échec en finale: 2 victoires en 13 finales.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:56

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post et Monaco qui va en final tous le monde l' a oublié ? en 2004

SAV a écrit :Juste comme ça, vite fait, les parcours significatifs de clubs français en LDC après 1993 :
- Nantes 1995-96 : demi-finales
- Auxerre 1996-97 : quarts de finales
- Monaco 2003-04 : finale
- Lyon 2009-10 : demi-finales

De rien schtroumpf grogon.



Bien vu je ne l' avais pas vu :-)

Monaco avait fait une finale d' UEFA milieu 90 je dirais 94 ? perdu contre le Werder (?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 avr. 2016 13:05

pfff... a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post nous avions plusieurs autres clubs qui avaient effectués des 1/4 de finale en C1 et en C3


Putain de lose à la française. Les clubs Français sont des nains européens et font de la figuration depuis des lustres.


Soit.
Je ne te dis pas que c'etait génial lorsque Lyon s'arretait en quarts (en demi en 2010), idem pour le PSG et l'OM en C3 (2009) idem pour Bordeaux en C1 (2010), idem pour l'OM (2011 avec les Deschamps démission ...) mais ce n'etait pas pire qu'aujourd'hui. La preuve, le coeff UEFA ne fait que baisser depuis que le Qatar s'est incrusté en France.

Pourquoi ? Par ce que les meilleurs clubs Français étaient globalement (...) au meme niveau. Ils pouvaient s'y maintenir en étant d'ailleurs chaque année Européen.
Aujourd'hui, y'a le Qatar, les Russes, et derrière il ne reste que des miettes aux autres clubs qui n'ont absolument pas le droit a l'erreur pour ne pas etre obligé de compenser les revenus manquants de la C1 par des ventes de joueurs à des clubs qui ne savent meme pas quoi en faire. Il suffit de voir les deux purges qu'ont été ces PSG-City.

Merci Toones, au passage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 avr. 2016 13:06

Dageek a écrit :Source of the post Et y a la c2 et c3. Paris 2 finales et une victoire


Non, Paris n'avait pas d'Histoire avant Zlatan.
N'oublie jamais cette phrase, Dageek.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Nicobungy, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zomber et 61 invités