Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 16 avr. 2023 21:43

Ajaccio qui finit sa saison avec paris, rennes Lens et Marseille

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 avr. 2023 21:57

Losc In The Blood a écrit :En tout cas, riche idée du City Group d'avoir viré Irles pour mettre un coach complètement random qui fait bien pire en fin de compte. Kisnorbo n'a pas du tout le niveau d'un coach de L1...

J’allais en parler, une catastrophe. Cette équipe s’est progressivement liquéfiée au fil de la saison.
Gestion bien douteuse avec des prêts dans tous les sens, comme Savio brésilien de 19 ans acheté par City et prêté directement en Eredivisie où il ne joue pas vraiment. Pleins de joueurs prêtés à Lommel aussi.

Lopes reste prêté par Seville (fc 2024). Les jeunes ex parisiens Odobert et Baldé (que l’on ciblait) n’ont pas misé sur le bon club. Balde devrait trouver une porte de sortie également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2023 22:08

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :En tout cas, riche idée du City Group d'avoir viré Irles pour mettre un coach complètement random qui fait bien pire en fin de compte. Kisnorbo n'a pas du tout le niveau d'un coach de L1...

J’allais en parler, une catastrophe. Cette équipe s’est progressivement liquéfiée au fil de la saison.
Gestion bien douteuse avec des prêts dans tous les sens, comme Savio brésilien de 19 ans acheté par City et prêté directement en Eredivisie où il ne joue pas vraiment. Pleins de joueurs prêtés à Lommel aussi.

Lopes reste prêté par Seville (fc 2024). Les jeunes ex parisiens Odobert et Baldé (que l’on ciblait) n’ont pas misé sur le bon club. Balde devrait trouver une porte de sortie également.


C'est malheureux pour Troyes quand même cette gestion pitoyable à tous les étages, ils méritent pas ça. Enfin si on peut parler de gestion parce que City Group n'en a rien à secouer... Ils possèdent des parts dans 11 clubs (Manchester City forcément, New York City FC, Melbourne City FC, Yokohama F. Marinos, Gérone FC, Montevideo City Torque, Sichuan Jiuniu FC, Mumbai City FC, Lommel SK, Troyes et enfin Palerme) c'est de la folie. Ca devrait être interdit, ou tout au moins limité à un ou deux clubs grand maximum.

J'espère qu'on ne connaitra jamais ça chez nous.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 16 avr. 2023 22:18, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 avr. 2023 22:16

On a déjà trois relégués.

Reste une place à se partager entre Auxerre, Nantes, Strasbourg et Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2023 22:21

OMG Reine-Adélaïde joue à Troyes maintenant?! Je viens seulement de le découvrir... Combien ils l'ont acheté Lyon? 30 millions? Et bah...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 16 avr. 2023 22:33

Nekfra a écrit :Source of the post Vu les calendriers de chacun, je pense qu'il faut se concentrer totalement sur les Rennais qui sont une vraie menace pour la 5ème place. Je les vois bien rebondir et bien finir leur saison.

Monaco a certes un calendrier difficile, mais 6 pts d'avance, c'est quand même bcp en 7 journées, même s'il y a une confrontation direct (à Louis II).
La menace rennaise me parait trop importante pour ne pas avant tout viser la 5ème place.

Lyon les plus dangereux …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 16 avr. 2023 23:30

on l'a pas découvert ce weekend mais nos concurrents pour cette saison sont Lyon et Rennes point barre
tout ce qu'il y a au dessus et en dessous ne nous concerne plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 17 avr. 2023 07:44

Troyes n'a pas gagné depuis 14 matchs. Ils attendent impatiemment la 38ème journée et la réception de Lille pour enrayer cette spirale infernale.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 avr. 2023 12:17

Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Nantes, au micro de Prime Vidéo, après la défaite à Auxerre (1-2) dimanche en Ligue 1 :

« Aujourd'hui, les joueurs ne sont pas concernés par le maintien. On fait 16es de finale de Ligue Europa, le stade de France dans deux semaines (finale de la Coupe de France contre Toulouse). Mais eux (les joueurs) préfèrent qu'on soit dans la mouise, qu'on soit 17es pour se réveiller. Je suis partant. Ils aiment jouer avec la pression, donc on va rire. Aujourd'hui, j'entends les Auxerrois dire qu'on a une bonne équipe, mais non, on est une équipe de merde. »


Bon climat...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 avr. 2023 12:25

Depuis le temps qu’il titille son président pour toucher un petit chèque de licenciement…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 17 avr. 2023 12:56

Haaan c’est chaud à Nantes!

Ils vont nous faire une guigamp, jouer l’Europe en L2
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 17 avr. 2023 13:11

Ce serait top qu’ils finissent 17ème eux

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 17 avr. 2023 13:14

Et le pire c'est qu'ils risquent de regagner la Cdf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 17 avr. 2023 13:18

Nan, le pire c'est que AK remplace PF. Mon cauchemar.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 17 avr. 2023 14:52

La prochaine journée est intéressante pour nous on peut revenir sur Monaco et distancer Rennes et l'OL. Il faut surtout pas se planter.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 17 avr. 2023 15:04

[quote="Cent"]La prochaine journée est intéressante pour nous on peut revenir sur Monaco et distancer Rennes et l'OL. Il faut surtout pas se planter.[/quote]
Monaco c'est guez on va pas les rattraper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 avr. 2023 15:10

Monaco a surtout des individualités offensives qui lui facilitent le travail sur bien des matchs.

Quand c'est pas Ben Yedder, c'était Embolo, puis Ben Seghir, puis Volland... Sans oublier Golovine.

Cette équipe aurait dû être la favorite pour la 2ème place à mon avis. Ou du moins, la jouer plus qu'ils ne l'ont fait jusqu'à présent.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 avr. 2023 15:15

Nekfra a écrit :Cette équipe aurait dû être la favorite pour la 2ème place à mon avis. Ou du moins, la jouer plus qu'ils ne l'ont fait jusqu'à présent.

Quand on voit la faiblesse (relative) de Paris cette année, ils auraient même pu jouer le titre assez largement je pense, au vue de l'effectif en tout cas.
Mais je trouve qu'ils manquent d'un très bon entraineur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 17 avr. 2023 15:38

PO a écrit :Source of the post
Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Nantes, au micro de Prime Vidéo, après la défaite à Auxerre (1-2) dimanche en Ligue 1 :

« Aujourd'hui, les joueurs ne sont pas concernés par le maintien. On fait 16es de finale de Ligue Europa, le stade de France dans deux semaines (finale de la Coupe de France contre Toulouse). Mais eux (les joueurs) préfèrent qu'on soit dans la mouise, qu'on soit 17es pour se réveiller. Je suis partant. Ils aiment jouer avec la pression, donc on va rire. Aujourd'hui, j'entends les Auxerrois dire qu'on a une bonne équipe, mais non, on est une équipe de merde. »


Bon climat...


Kombouaré l'art de la punchline ! Plus ça va plus je l'aime bien le mec. Je serais curieux de le revoir dans une équipe du top5.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 17 avr. 2023 16:16

space_ritual a écrit :Source of the post Je serais curieux de le revoir dans une équipe du top5.


Tant que c'est pas nous ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, denisplaya, Djeunzzz, guigui, Med, Rastabigoud, zomber et 84 invités