PO a écrit :Source of the post Un marchand de joueurs traite avec quiconque du moment qu'il y a du business à faire.
Cela étant, à part Sanches, et encore, je ne vois quel lillois est susceptible d'intéresser Campos et donc le PSG. Botman ? Mais apparemment, c'est déjà quasi conclu avec Milan AC.
Complètement, quand il y a des gros sous en jeu, les ressentis sont mis de côtés.
PO a écrit :Source of the post Un marchand de joueurs traite avec quiconque du moment qu'il y a du business à faire.
Cela étant, à part Sanches, et encore, je ne vois quel lillois est susceptible d'intéresser Campos et donc le PSG. Botman ? Mais apparemment, c'est déjà quasi conclu avec Milan AC.
Sanches qui fait 15 matchs par saisons dont 5 en mode économie n’apportera pas grand chose au PSG. Tchouamenie aurait été plus judicieux pour eux.
Si tu pouvais passer en mode économie toi aussi...
butagaz a écrit :Source of the post Ah bon vous pensez que rivière va nous acheter un joueur si intérêt ??
Jsuis pas sur
C'est qui "rivière" ?
PO a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Ah bon vous pensez que rivière va nous acheter un joueur si intérêt ??
Jsuis pas sur
C'est qui "rivière" ?
Tu connais pas Bite Rivière, le rockeur?
Burak à Lille, Irak à Lens!
PapydeLil a écrit :Source of the post Pas de réponse fleuve pour PO svp
Joli !
A fond derrière Auxerre. Depuis le temps que je rêve de voir Sainté descendre... J'espère que Dupraz réussira pas son coup comme avec Evian et Toulouse.
Puis Furlan au moins essaie de bien faire jouer ses équipes partout où il passe, même si ça lui a coûté quelques relégations à l'époque avec Troyes. Je préfère ça à l'anti-football que représente Dupraz.
Puis Furlan au moins essaie de bien faire jouer ses équipes partout où il passe, même si ça lui a coûté quelques relégations à l'époque avec Troyes. Je préfère ça à l'anti-football que représente Dupraz.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
L1/L2 : Auxerre-ASSE, les compos
Auxerre : Léon - Arcus, Jubal, Pellenard, Bernard - Touré (c) - Sinayoko, Hein, Sakhi, Autret - Charbonnier.
Saint-Etienne : Bernardoni - Sacko, Moukoudi, Nadé - Aouchiche, Camara, Youssouf, Trauco - Nordin, Crivelli, Bouanga (c).
Quel club va obtenir la dernière place en Ligue 1 pour la saison prochaine ? A l'occasion des barrages, l'AS Saint-Etienne se déplace sur la pelouse d'Auxerre ce jeudi (19h sur Prime Vidéo et beIN Sports 1) lors de la manche aller. Pour cette partie, le coach de l'AJA Jean-Marc Furlan doit composer sans Camara, blessé. En face, l'entraîneur de l'ASSE Pascal Dupraz se retrouve privé de Mangala, suspendu, et a décidé de faire sans Kolodziejczak, Moueffek et Neyou, écartés. Voici la composition des deux équipes.
Auxerre : Léon - Arcus, Jubal, Pellenard, Bernard - Touré (c) - Sinayoko, Hein, Sakhi, Autret - Charbonnier.
Saint-Etienne : Bernardoni - Sacko, Moukoudi, Nadé - Aouchiche, Camara, Youssouf, Trauco - Nordin, Crivelli, Bouanga (c).