Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 12 janv. 2024 22:12

Strasbourg domine le debut de deuxième période mais ils manquent cruellement de finesse et d'intelligence dans les derniers mètres.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 12 janv. 2024 22:39

Les sardines c'est vraiment faible cette saison dans le jeu.

Messages : 5069

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 12 janv. 2024 22:50

Égalisation Strasbourg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 12 janv. 2024 22:50

J'ai bon espoir qu'ils perdent des points vu les joueurs de leur effectif qui sont à la CAN. T'as quelques valeurs sûres dans cette équipe, mais le reste....

Et tiens, Strasbourg égalise pendant que j'écris le message !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5069

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 12 janv. 2024 22:51

Losciste59 a écrit :Source of the post Les sardines c'est vraiment faible cette saison dans le jeu.

Pas que cette saison...
Même avec Tudor c'était déjà pas ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 12 janv. 2024 22:54

Ça regale cette fin de match
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1794

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 12 janv. 2024 23:04

Marseille qui fait nul à domicile face à Strasbourg, le RaCLe qui se farcit le PSG dimanche, je me dis que l'occase est trop belle pour le redistancer au classement. A condition qu'on ne se foire pas contre Lorient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 12 janv. 2024 23:07

Basler a écrit :Source of the post Marseille qui fait nul à domicile face à Strasbourg, le RaCLe qui se farcit le PSG dimanche, je me dis que l'occase est trop belle pour le redistancer au classement. A condition qu'on ne se foire pas contre Lorient


Notre bête noire ...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 12 janv. 2024 23:11

Basler a écrit :Source of the post Marseille qui fait nul à domicile face à Strasbourg, le RaCLe qui se farcit le PSG dimanche, je me dis que l'occase est trop belle pour le redistancer au classement. A condition qu'on ne se foire pas contre Lorient


Y a pas de raison, ils sont tellement nuls et ont tellement d'absents qu'on va gagner
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1265

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 12 janv. 2024 23:31

space_ritual a écrit :
Basler a écrit :Source of the post Marseille qui fait nul à domicile face à Strasbourg, le RaCLe qui se farcit le PSG dimanche, je me dis que l'occase est trop belle pour le redistancer au classement. A condition qu'on ne se foire pas contre Lorient


Y a pas de raison, ils sont tellement nuls et ont tellement d'absents qu'on va gagner

Tu vas nous porter la poisse xD

Contre Clermont nous étions nombreux à penser que nous allions gagner et puis...... non en faite, ce fut une déception

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 13 janv. 2024 09:07

Gazza8 a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Les sardines c'est vraiment faible cette saison dans le jeu.

Pas que cette saison...
Même avec Tudor c'était déjà pas ça


Y avait quand même du rythme et un gros engagement (un peu comme les Racleux la saison dernière)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7559

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 13 janv. 2024 09:16

Fin...sont devant nous quand même. Pour l'instant.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6536

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 13 janv. 2024 09:40

jake the dog a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Marseille qui fait nul à domicile face à Strasbourg, le RaCLe qui se farcit le PSG dimanche, je me dis que l'occase est trop belle pour le redistancer au classement. A condition qu'on ne se foire pas contre Lorient


Notre bête noire ...

Faux, pas à domicile depuis 10 ans.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7011

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 13 janv. 2024 11:02

Si on pouvait humilier les lorientais ça me ferait plaisir. Avec en plus une caméra braquée sur la tronche de leur président en fin de match et ça serait parfait.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 13 janv. 2024 12:42

Lucky a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Marseille qui fait nul à domicile face à Strasbourg, le RaCLe qui se farcit le PSG dimanche, je me dis que l'occase est trop belle pour le redistancer au classement. A condition qu'on ne se foire pas contre Lorient


Notre bête noire ...

Faux, pas à domicile depuis 10 ans.

On a perdu 3 de nos 5 dernières confrontations contre eux , doit pas y avoir beaucoup d'équipes en l1 qui peuvent se targuer d'une telle statistique.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 13 janv. 2024 14:17

LudwigVon a écrit :Source of the post Si on pouvait humilier les lorientais ça me ferait plaisir. Avec en plus une caméra braquée sur la tronche de leur président en fin de match et ça serait parfait.


On va les humilier 1-0.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 13 janv. 2024 14:39

Vu le match aller il faut faire comme contre les Martiniquais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 13 janv. 2024 14:46

Rodolfo a écrit :Vu le match aller il faut faire comme contre les Martiniquais

Oui, leur montrer un immense respect.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 13 janv. 2024 14:47

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 13 janv. 2024 14:48

J’ai ri aussi :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, blackjack, daddycool, lenormal, Lucke59, M@SH, milenko, mlebbe, Namtok, nicobrb, Nicobungy, Pierre., sammy et 78 invités