Avatar de l’utilisateur
Messages : 2521
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 9 juil. 2022 17:14


https://twitter.com/urbancityf/status/1545786459596152833

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » sam. 9 juil. 2022 17:17

dodger a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Dire qu'il y a peu de temps on avait Campos.

et Farès Bahlouli et des fantômes napolitains


Karnezis aussi lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5731

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 9 juil. 2022 17:19

Botman, Sanchez, Osimhen, Burak version 1.0. Rien que ca...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7193

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 9 juil. 2022 17:30

Ié, Maia à 14 millions,Yazici à 17 millions...
on peut jouer à ce jeu con longtemps
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15795

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 17:32

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ié, Maia à 14 millions,Yazici à 17 millions...
on peut jouer à ce jeu con longtemps

Tout à fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21540

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 juil. 2022 17:33

Le LOSC en pole position pour Mara, la pépite des Girondins de Bordeaux !


Le LOSC met un coup d’accélérateur dans son mercato et cible à présent Sekou Mara, l’attaquant de Bordeaux. Les Dogues sont en pole position dans ce dossier chaud.

Le LOSC organise un gros mercato avec de nombreux départs et de belles arrivées. Olivier Létang boucle notamment les transferts de Sven Botman, Renato Sanches et Zeki Celik vers Newcastle, le PSG et l’AS Rome. D’autres pourraient suivre encore. Mais dans le sens des arrivées, ça s’agite tout autant. Le nouveau coach, Paulo Fonseca, est arrivé. Et le club nordiste a déjà signé Akim Zedadka (Clermont), Jonas Martin (Rennes) et Aleksandro, un Brésilien. D’ici quelques jours, le transfert de Denis Bouanga devrait également connaître une avancée, l’ASSE ne pouvant garder son joueur en Ligue 2. Mais une autre pépite pourrait suivre également ! Il s’agit de Sekou Mara, l’attaquant très prometteur de Bordeaux. Selon nos infos, le LOSC mène la danse. D’autres clubs sont dessus, comme Troyes et le Borussia M’Gladbach, mais ce sont les Dogues qui ont les commandes. Le dossier pourrait avancer la semaine prochaine, Bordeaux étant pressé de vendre.

https://mediafootmarseille.fr/info-le-l ... eaux/.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 308

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 9 juil. 2022 17:34

C'est pas un délit de sale gueule pour Cabella ? Je veux dire il a un passif "fout la merde" là où il est passé ? Moi j'ai en tête un joueur assez fin techniquement, provocateur (et qui rate pas mal de trucs du coup c'est le revers de la médaille), alors oui ça ne fait pas rêver mais je ne comprends pas bien le bashing ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15795

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 17:34

Assez rapide ce mercato. Ç est très bien pur jauger et la cohésion du groupe... C est sûrement un souhait de Fonseca. Quoi qu il arrive y auras des bons coups a faire vers la fin du mercato.. Si besoin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5505

index

Hors ligneMessageEric » sam. 9 juil. 2022 17:35

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/urbancityf/status/1545786459596152833

Alors ça ça me plaît beaucoup
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21540

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 juil. 2022 17:36


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1545747189334417411

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5731

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 9 juil. 2022 17:39

Si Mara bout, on oublie Cabella ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7193

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 9 juil. 2022 17:41

De toute façon on descend, alors peu importe qui au final, non ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15795

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 17:42

Mrjo a écrit :Source of the post Si Mara bout, on oublie Cabella ?

Vite Audrey au stade.. Hum hum en loge VIP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 9 juil. 2022 17:43

PO a écrit :Source of the post Pour mémoire, on a fini 3ème de L1 l'année de notre remontée avec une équipe essentiellement de guerriers sans réel CV, avec Nando en porte-drapeau de ce profil, une défense de fer et un secteur offensif assorti de quelques joueurs avec un brin de talent : Peyrelade, Cheyrou, Boutoille.

L'année dernière, "on" nous a fait des grandes théories et pleurnicheries sur le fait que le coach était la pierre angulaire des performances du club. Bien plus essentiel que la mentalité ou le talent des joueurs. Ce pourquoi le trop modeste Gourvennec aurait eu des résultats médiocres en L1, avec un groupe pourtant fraîchement champion de France.

Réjouisez-vous ! On va avoir un coach top moumoutte avec un effectif au pedigree modeste mais à la mentalité irréprochable. Que demande le peuple ?!


Sauf que Fonseca vient pas pour faire du Vahid mais un football à l'opposé, les guerriers et la mentalité c'est cool mais c'est pas ça qui te fera pas bien jouer au foot et percer des blocs bas...

PO a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Les amis un peu de calme concernant Cabella. Il signe pour 1an plus une option. Aucun risque la dessus... C est bien joué Mr l'étang... Peut être la bonne surprise ? Y a aucun risque....

on avait dit la même chose de Ben Arfa... aucun risque, il est en forme etc... on a vu le résultat.

Il est venu, il est reparti. So what ?

Un président et un coach qui ont été humiliés en place publique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15795

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 17:43

sammy a écrit :Source of the post C'est pas un délit de sale gueule pour Cabella ? Je veux dire il a un passif "fout la merde" là où il est passé ? Moi j'ai en tête un joueur assez fin techniquement, provocateur (et qui rate pas mal de trucs du coup c'est le revers de la médaille), alors oui ça ne fait pas rêver mais je ne comprends pas bien le bashing ici.

No stress il est bon il joue sinon c est le banc. 1 an de contrat y a aucun risque.

Messages : 5132

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 9 juil. 2022 17:46

Le LOSC a toujours été un club qui allait piocher dans des clubs inférieurs en Ligue 1 voire Ligue 2 pour se renforcer.
Cabella a pas l'air très malin dans sa tête, mais pas un merdeux.Mais en tant que Footballeur c'est propre. Il est super techniquement. Bien sûr la question physique se pose. Maintenant si Fonseca a validé la piste, c'est qu'il y voit des choses intéressantes.
De plus, avec ce qu'a l'air de mettre en place Fonseca en terme d'exigences, je pense qu'il va être affûté Cabella, comme tous les autres joueurs.

Bayo est aussi intéressant. 14 buts pour une première saison en Ligue 1 dans un club qui jouait le maintien, c'est très bien.

Lille est obligé de recruter malin de toute façon. Des joueurs libres intéressants il y en a. Donc Martin, Zedadka et Cabella arrivant libres ça permet d'avoir un peu plus de surface financière pour un bon attaquant voire un ailier.

Faisons confiance au staff. La vérité sera sur le terrain à partir du 7 août.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7430

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 9 juil. 2022 17:49

Farès Bahlouli et les napolitains nous ont pas trop emmerdé sur le terrain, ça va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6417

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 9 juil. 2022 17:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ié, Maia à 14 millions,Yazici à 17 millions...
on peut jouer à ce jeu con longtemps


----
Celik Fonte Botman Reinildo
Ikoné André Sanches Bamba
Burak David
Galtier

Moi j'ai bien aimé le recrutement Campos.

Et je n'oublie pas Leao, Rémy, Pépé, Osimhen, Soumaré, Araujo, Xeka, Djalo, Gabriel, Gomes, Weah, Mendes...

Je souhaite autant de réussite à Gudmundson, Onana, Zeghrova, Zedadka, Alexsandro, Cabbella, Martin et Bayo. Et surtout bon vent à Bernard Fa qui nous a quitté trop tôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3702

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 9 juil. 2022 17:53

Mara ne viendra pas, il vient d'être assassiné dans sa baignoire.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7430

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 9 juil. 2022 17:54

zaz a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post C'est pas un délit de sale gueule pour Cabella ? Je veux dire il a un passif "fout la merde" là où il est passé ? Moi j'ai en tête un joueur assez fin techniquement, provocateur (et qui rate pas mal de trucs du coup c'est le revers de la médaille), alors oui ça ne fait pas rêver mais je ne comprends pas bien le bashing ici.

No stress il est bon il joue sinon c est le banc. 1 an de contrat y a aucun risque.

le banc, encore faut il avoir autre chose à la place
c'est du titulaire là, il a 32 ans.
Le seul point positif est que Montpellier a eu le temps de le voir aux entrainements, et ils voulaient le conserver...sauf si c'est du pipeau. Ils le prennent 4 mois, et n'arrivent pas à le conserver sur un contrat d'un an ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, goleador, Google [Bot], jake the dog, LeLOSCestBeau, losc05, Rastabigoud, Samos et 30 invités