Pourquoi un point de Monaco? Ils sont à 44 quand on a 41 points. Sauf erreur de ma part, en cas de victoire demain, on revient à égalité (Monaco devant au GA vu qu'ils ont explosé Nantes l'autre jour, ça aide...) ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Article de Marianne sur le projet de loi sur l'interdiction des signes religieux dans le sport
https://www.marianne.net/societe/laicit ... QifQ%3D%3D
Je n'aurai pas posté cet article sur PL, si il n'y avait pas eu une photo du losc pour illustrer cet article

https://www.marianne.net/societe/laicit ... QifQ%3D%3D
Je n'aurai pas posté cet article sur PL, si il n'y avait pas eu une photo du losc pour illustrer cet article

Jooo a écrit :Source of the post Meunier, à contre courant.
Peut-être la secte des "pieds carrés"...?
Bon, je plaisante.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
butagaz a écrit :Source of the post Faut espérer que Lyon se rebiffe contre Nice.
non il faut espérer un match nul
Rennes-Paris SG, les compos
Rennes : Samba - Jacquet, Rouault, Brassier - Assignon, James, Koné, Truffert (c) - Blas - Kalimuendo, Méïté.
Paris SG : Safonov - Zaïre-Emery (c), Pacho, Beraldo, Hernandez - Doué, João Neves, Mayulu - Lee, Gonçalo Ramos, Barcola.
Avant de retrouver Liverpool en Ligue des Champions mardi, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Rennes, ce samedi (17h, beIN SPORTS 1), pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Sur cette partie, l'entraîneur parisien Luis Enrique a laissé Marquinhos au repos et procède à un turnover en laissant Donnarumma, Hakimi, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz, Dembélé et Kvaratskhelia sur le banc. De son côté, le coach rennais Habib Beye se retrouve privé d'Alemdar, Seidu, Gomez et Samaké, blessés. Voici la composition des deux équipes.
Rennes : Samba - Jacquet, Rouault, Brassier - Assignon, James, Koné, Truffert (c) - Blas - Kalimuendo, Méïté.
Paris SG : Safonov - Zaïre-Emery (c), Pacho, Beraldo, Hernandez - Doué, João Neves, Mayulu - Lee, Gonçalo Ramos, Barcola.
solid.snake a écrit :Source of the post Rennes-Paris SG, les composAvant de retrouver Liverpool en Ligue des Champions mardi, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Rennes, ce samedi (17h, beIN SPORTS 1), pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Sur cette partie, l'entraîneur parisien Luis Enrique a laissé Marquinhos au repos et procède à un turnover en laissant Donnarumma, Hakimi, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz, Dembélé et Kvaratskhelia sur le banc. De son côté, le coach rennais Habib Beye se retrouve privé d'Alemdar, Seidu, Gomez et Samaké, blessés. Voici la composition des deux équipes.
PSG Equipe B.
Bon, ça a "comme même" de la gueule.
milenko a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Faut espérer que Lyon se rebiffe contre Nice.
non il faut espérer un match nul
Pas d'accord, je préfère recoller au nicois. Lyon on les prends plus tard.