Avatar de l’utilisateur
Messages : 16572

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 juil. 2022 23:15

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Sinon je ne sais pas vous mais ce topic me donne envie de me refaire une partie de Football Manager.

T'aimes bien les arcs-en-ciel et l'ambiance des douches toi, allez c'est pas grave, on te garde quand même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15216

index

Hors ligneMessageBab » dim. 10 juil. 2022 23:19

C’est marrant le recrutement “low-cost” me rappelle la période “fin Seydoux” 2015-2016 et été 2016.
Nouveau coach avec des ambitions, Renard.

On se sépare :
• d’un bon défenseur central : Kjaer (Botman)
• d’un bon milieu de terrain : Gueye (Sanches)
• peut-être d’une pépite imprévue au milieu : Traoré (Onana)

On achète :
• un arrière gratuit un peu expérimenté sympa et engagé d’un club du bas de tableau : Palmieri (Zedadka)
• on tente un doukisor à 2M€ au poste de défenseur central : Sunzu (Alexsandro)
• un milieu gratuit mais à la réputation fragile qui vient apporter son expérience : Obbadi (Martin)
• on recycle gratuit un offensif passé par Marseille et pseudo-international avec un caractère clivant : Amalfitano (Cabella)
• un jeune africain débarque en Europe pour jouer au milieu : Bissouma (Baleba)
• peut-être notre “organisateur des offensives” sera un ailier correct de L1 qui surnageait dans une équipe en berne : Bautheac (Bouanga)
• peut-être qu’on va aider un autre club en détresse en leur rachant un jeune : Guillaume (Mara)

Allez courage il reste quelques pilules à passer (Tallo, Nangis, Amadou, Sankharé) mais aussi quelques futurs sympas (Maignan, Pavard & Terrier même si peu profité).

Messages : 2573

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 10 juil. 2022 23:24

zaz a écrit :Source of the post Clermont 'aurait trouver le remplaçant de Bayo... Ça sent bon.. Les supporters un peu dégouté de son départ. Mais ils pensent que ç est le bon Club pour lui. Moi aussi au passage

Il y en a aussi qui disent que 10M c'est un déjà un bon prix au vu de sa qualité technique moyenne. Ça fait mas rêver :) bon on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13613

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 juil. 2022 23:34

Bab a écrit :Source of the post C’est marrant le recrutement “low-cost” me rappelle la période “fin Seydoux” 2015-2016 et été 2016.
Nouveau coach avec des ambitions, Renard.

On se sépare :
• d’un bon défenseur central : Kjaer (Botman)
• d’un bon milieu de terrain : Gueye (Sanches)
• peut-être d’une pépite imprévue au milieu : Traoré (Onana)

On achète :
• un arrière gratuit un peu expérimenté sympa et engagé d’un club du bas de tableau : Palmieri (Zedadka)
• on tente un doukisor à 2M€ au poste de défenseur central : Sunzu (Alexsandro)
• un milieu gratuit mais à la réputation fragile qui vient apporter son expérience : Obbadi (Martin)
• on recycle gratuit un offensif passé par Marseille et pseudo-international avec un caractère clivant : Amalfitano (Cabella)
• un jeune africain débarque en Europe pour jouer au milieu : Bissouma (Baleba)
• peut-être notre “organisateur des offensives” sera un ailier correct de L1 qui surnageait dans une équipe en berne : Bautheac (Bouanga)
• peut-être qu’on va aider un autre club en détresse en leur rachant un jeune : Guillaume (Mara)

Allez courage il reste quelques pilules à passer (Tallo, Nangis, Amadou, Sankharé) mais aussi quelques futurs sympas (Maignan, Pavard & Terrier même si peu profité).


N'importe quoi ici...
Renard avait entrainé Porto, la Roma et le Shakhtar ?
Martin n'a pas fait une saison complète l'année passée à Rennes (le club hype de la saison dernière) ?
Cabella n'a pas un caractère clivant dans les clubs où il passe, juste pour les sup' adverses. Est-ce un mal ? Et pis comparer Amalfitano à Cabella, c'est malhonnête.

Et pis sur tes 10 points, 3 sont de la fiction, un évoque un jeune que personne ne connait, et un dernier qui est malhonnête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15789

index

En ligneMessagezaz » dim. 10 juil. 2022 23:42

Quentin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Clermont 'aurait trouver le remplaçant de Bayo... Ça sent bon.. Les supporters un peu dégouté de son départ. Mais ils pensent que ç est le bon Club pour lui. Moi aussi au passage

Il y en a aussi qui disent que 10M c'est un déjà un bon prix au vu de sa qualité technique moyenne. Ça fait mas rêver :) bon on verra bien.

On lui demande de claqué des buts ça il sait faire.. Ils sont un peu aigris. Grâce à ses 14 buts ils ont obtenu le maintien. Il a bien participé pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 11 juil. 2022 00:32

D'accord sur les comparaisons sauf 3 choses :

- Fonseca a un CV plus solide avec une vraie carrière dans les clubs et pas dans les sélections du tiers monde.
- Gueye était plus fiable et performant que Sanches.
- Amadou a rien à faire au milieu des Nangis, Sankharé, etc. Il a été performant en nous débarrassant d'un Mavuba rincé en 6, faut pas juste se référer à ses derniers mois dans un contexte très compliqué où il était tout proche d'un départ durant le mercato d'hiver.

J'espère par contre qu'on n'aura pas de nouvel escroc après Elliott/Merlyn...

Messages : 3360

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 11 juil. 2022 00:50

Bonovox a écrit :Source of the post Visiblement, certains auraient préféré un Doukissor….

Ca a un certain charme et ça donne du piment de pas connaître le niveau d'un joueur ni jusqu'où il peut aller. Bon Cabella, on découvre rien.

Messages : 3360

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 11 juil. 2022 01:01

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post
Le mec a refusé de porter le maillot car c'était en contradiction avec ses convictions personnelles.
Le maillot symbolisait la lutte contre l'homophobie.
Il a refusé de porter le maillot pour qu'elles convictions personnelles selon toi ?
Un problème avec l'arc-en-ciel ?
Faute de goût avec les couleur du PSG ?

Oui oui d’accord t’as raison ( j’ai décidé d’arrêter de me battre avec les chantres de là tolérances sauf quand ils ne sont pas d’accord ça prend trop de temps inutile).
Et puis bon là en fait je m’en fout un peu car je ne suis pas d’accord avec Gueye mais j’estime juste qu’il a le droit de ne pas suivre la bonne conscience s’il n’en a pas envie


Ta dernière phrase résume tout. Gueye ne souhaite pas approuver la lutte contre l’homophobie. Dont acte.

Bref… vivement la prochaine recrue.

Si Gueye est homophobe, c'est pas en portant un maillot arc en ciel qu'il deviendra non homophobe. Il sera juste hypocrite. Tout comme celui qui est raciste, c'est pas en posant un genou à terre qu'il ne le sera plus. On lutte contre rien avec tout ça, à part se donner bonne conscience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25896
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 11 juil. 2022 01:11

dodger a écrit :Source of the post En tout cas moi j'ai jamais tourné le dos à un homosexuel !
Faut pas être con non plus.

Erk, erk, erk ...
Le beau mot faut bien le reposter, l'air de rien. On rigole, quoi !!!
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15216

index

Hors ligneMessageBab » lun. 11 juil. 2022 07:16

Jooo a écrit :
Bab a écrit :Source of the post C’est marrant le recrutement “low-cost” me rappelle la période “fin Seydoux” 2015-2016 et été 2016.
Nouveau coach avec des ambitions, Renard.

On se sépare :
• d’un bon défenseur central : Kjaer (Botman)
• d’un bon milieu de terrain : Gueye (Sanches)
• peut-être d’une pépite imprévue au milieu : Traoré (Onana)

On achète :
• un arrière gratuit un peu expérimenté sympa et engagé d’un club du bas de tableau : Palmieri (Zedadka)
• on tente un doukisor à 2M€ au poste de défenseur central : Sunzu (Alexsandro)
• un milieu gratuit mais à la réputation fragile qui vient apporter son expérience : Obbadi (Martin)
• on recycle gratuit un offensif passé par Marseille et pseudo-international avec un caractère clivant : Amalfitano (Cabella)
• un jeune africain débarque en Europe pour jouer au milieu : Bissouma (Baleba)
• peut-être notre “organisateur des offensives” sera un ailier correct de L1 qui surnageait dans une équipe en berne : Bautheac (Bouanga)
• peut-être qu’on va aider un autre club en détresse en leur rachant un jeune : Guillaume (Mara)

Allez courage il reste quelques pilules à passer (Tallo, Nangis, Amadou, Sankharé) mais aussi quelques futurs sympas (Maignan, Pavard & Terrier même si peu profité).


N'importe quoi ici...
Renard avait entrainé Porto, la Roma et le Shakhtar ?
Martin n'a pas fait une saison complète l'année passée à Rennes (le club hype de la saison dernière) ?
Cabella n'a pas un caractère clivant dans les clubs où il passe, juste pour les sup' adverses. Est-ce un mal ? Et pis comparer Amalfitano à Cabella, c'est malhonnête.

Et pis sur tes 10 points, 3 sont de la fiction, un évoque un jeune que personne ne connait, et un dernier qui est malhonnête.

Ça s’appelle le second degré, et ce n’est pas qu’une température. Essaye donc de détendre ce string qui te remonte les couilles jusqu’aux amygdales tu risques de finir par étouffer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7430

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 11 juil. 2022 07:27

ce comparatif époque Renard était marrant
et puis, c'est peut être la patte "Vandamme" ?! ^^ y s'occuperait pas de la cellule de recrutement par hasard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5505

index

Hors ligneMessageEric » lun. 11 juil. 2022 07:34

zaz a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Clermont 'aurait trouver le remplaçant de Bayo... Ça sent bon.. Les supporters un peu dégouté de son départ. Mais ils pensent que ç est le bon Club pour lui. Moi aussi au passage

Il y en a aussi qui disent que 10M c'est un déjà un bon prix au vu de sa qualité technique moyenne. Ça fait mas rêver :) bon on verra bien.

On lui demande de claqué des buts ça il sait faire.. Ils sont un peu aigris. Grâce à ses 14 buts ils ont obtenu le maintien. Il a bien participé pour ça.

Bayo ça me va bien
La question qui se pose c’est de savoir si à 15m€ (ce que la rumeur prétend) on pouvait pas trouver mieux sur le marché
Il sait marquer, physiquement il en impose, …mais il est vrai que techniquement…?
Bon après comme le dit OL, sans doute qu’il a le bon caractère, la bonne personnalité.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7577

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 11 juil. 2022 07:53

Steven Girard a écrit :Source of the post Bienvenue Rémy Cabella !

Image


Putain la pire recrue du Losc avec ben arfa depuis 10 ans.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5130

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 11 juil. 2022 08:15

Bab a écrit :C’est marrant le recrutement “low-cost” me rappelle la période “fin Seydoux” 2015-2016 et été 2016.
Nouveau coach avec des ambitions, Renard.

On se sépare :
• d’un bon défenseur central : Kjaer (Botman)
• d’un bon milieu de terrain : Gueye (Sanches)
• peut-être d’une pépite imprévue au milieu : Traoré (Onana)

On achète :
• un arrière gratuit un peu expérimenté sympa et engagé d’un club du bas de tableau : Palmieri (Zedadka)
• on tente un doukisor à 2M€ au poste de défenseur central : Sunzu (Alexsandro)
• un milieu gratuit mais à la réputation fragile qui vient apporter son expérience : Obbadi (Martin)
• on recycle gratuit un offensif passé par Marseille et pseudo-international avec un caractère clivant : Amalfitano (Cabella)
• un jeune africain débarque en Europe pour jouer au milieu : Bissouma (Baleba)
• peut-être notre “organisateur des offensives” sera un ailier correct de L1 qui surnageait dans une équipe en berne : Bautheac (Bouanga)
• peut-être qu’on va aider un autre club en détresse en leur rachant un jeune : Guillaume (Mara)

Allez courage il reste quelques pilules à passer (Tallo, Nangis, Amadou, Sankharé) mais aussi quelques futurs sympas (Maignan, Pavard & Terrier même si peu profité).


Ton parallèle est complètement flippant ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20702

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 juil. 2022 08:15

Surtout complètement débile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5505

index

Hors ligneMessageEric » lun. 11 juil. 2022 08:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Surtout complètement débile.

+1
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15789

index

En ligneMessagezaz » lun. 11 juil. 2022 08:42

J aime bien Bab. il est parti sur un délire artistique.... C est pas les mêmes joueurs tu exagére sur ce coup... Le recrutement est pas trop mal et malin.... Pour vu que ça prenne.

Messages : 5130

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 11 juil. 2022 09:32

Je trouve le recrutement cohérent. Il répond aux demandes de Fonseca d'avoir des profils techniques nécessaires à sa volonté de possession. De plus ces profils sont aussi intéressants dans cette idée d'exercer un pressing haut sur le terrain et d'avoir des mecs qui courent beaucoup, notamment sur les ailes.

En terme d'expérience, les recrutements de Martin et Cabella c'est très très bon. Plus de 200 matchs chacun en Ligue 1 avec en plus quelques matchs européens. Dans le vestiaire ce sera aussi des mecs importants. Cabella, bien qu'il ait une tête à jouer dans les émissions débiles de W9, ça ne m'a pas l'air d'être un merdeux.

J'ai hâte de voir les mises en place tactique à travers les matchs du LOSC.

Messages : 5955
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 11 juil. 2022 10:06

Faut surtout voir qu'avec 5 changements la notion de titulaire n'est pas la même. Surtout avec un coach qui demande de l'intensité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5505

index

Hors ligneMessageEric » lun. 11 juil. 2022 10:18

Gazza8 a écrit :Source of the post
J'ai hâte de voir les mises en place tactique à travers les matchs du LOSC.


De ce que j'ai pu lire, il y aura après Dunkerque un second match de prépa. à huis clos également (VA?)
Puis ils partent en stage en Espagne et joueront 3 matchs contre des équipes de liga
Puis au retour la reprise contre Auxerre
Nous ne verrons donc pas jouer l'équipe avant la reprise de la L1, sauf si les matchs en Espagne sont retransmis. C'est bien si ma mémoire ne me fait pas défaut, la première fois que ça arrive (sauf s'ils calent un ultime match de prépa entre le 30/07 et le 07/08, mais ce serait étonnant, fatigue, blessures toussa).
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, Babouche, Bambi Killer, blackjack, curiste, daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], masoar, Med, Mic, Miladin Béca, MrK, Rastabigoud, spidernam59, steely dan, zaz et 40 invités