Le journaliste de DAZN au debut du temps additionnel, encore cinq minutes à souffrir pour Lens et cinq minutes pour l'OM pour marquer
des guignols
des guignols
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
MrK a écrit :Source of the post Demain soir, Nice peut être 2e.
Eh ouais.
Championnat de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
Ils ont encore quelques gros morceaux à jouer, mais Nice me fait plus “peur” que l’OL ou l’ASM. Ils sont constants, ont récupéré pas mal de blessés et retour en forme de certains, et bazardé la CE.
Dommage que les Bouseux réussissent à gagner dans la cuve à chiottes. Le nul était davantage souhaitable.
Maintenant, côté Sardines, c'est le genre de défaite qui peut faire très mal dans les têtes. Qui plus est juste avant d'aller jouer à Paris. Manque plus que Nice gagne et Marseille sera le gros perdant du week end.
On gagne à Nantes la semaine prochaine, on peut possiblement leur repasser devant
Maintenant, côté Sardines, c'est le genre de défaite qui peut faire très mal dans les têtes. Qui plus est juste avant d'aller jouer à Paris. Manque plus que Nice gagne et Marseille sera le gros perdant du week end.
On gagne à Nantes la semaine prochaine, on peut possiblement leur repasser devant
Grosse entrée de Greenwood côté marseillais d'ailleurs + Rongier qui aurait dû prendre rouge. Ca a servi de crier à la corrupcioooooon contre l'arbitrage...
Championnat tout corrupt !
Championnat tout corrupt !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 8 mars 2025 23:35, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
lenormal a écrit :Source of the post Nice à encore 4 déplacements à faire : Monaco, Strasbourg, Paris SG, Rennes
Pas forcément simple.
Certes, mais les niçois sont sur une très belle dynamique et ils ont lancé le sprint. Ils savent que la LDC est atteignable. Ils vont jouer chaque match ultra déterminés.
Après dans ce championnat, tout peut se passer. Qui aurait misé un sesterce sur une victoire de Lens à Marseille? Qui aurait pensé que Toulouse arracherait le nul contre Monaco? Et en ce qui nous concerne, qui aurait pensé que Le Havre serait venu gagner à Pierre Mauroy?
Ce championnat est tellement indécis, si bien qu'il est risqué de faire des prédictions ^^
Ce weekend nous sourit pour le moment, mais ça se trouve la semaine prochaine on va se louper à Nantes (j'espère que non hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !) et on remettra pas mal de choses en question ^^
Ce championnat est tellement indécis, si bien qu'il est risqué de faire des prédictions ^^
Ce weekend nous sourit pour le moment, mais ça se trouve la semaine prochaine on va se louper à Nantes (j'espère que non hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !) et on remettra pas mal de choses en question ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Brest-Angers, les compos
Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Le Cardinal, Haïdara - Magnetti, Lees-Melou, Camara - Pereira Lage, Ajorque, Sima.
Angers : Fofana - Arcus, Biumla, Lefort, Hanin - Belkebla, Aholou - Raolisoa, Abdelli (c), Allevinah - Lepaul.
Brest défie Angers, ce dimanche (15h, DAZN), lors de la 25e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Éric Roy doit faire sans Locko, Bourgault, Coulibaly, Del Castillo, Salah et Balde, blessés. De son côté, Alexandre Dujeux ne peut pas compter sur Sabanovic, Hountondji et Chérif, à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.
Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Le Cardinal, Haïdara - Magnetti, Lees-Melou, Camara - Pereira Lage, Ajorque, Sima.
Angers : Fofana - Arcus, Biumla, Lefort, Hanin - Belkebla, Aholou - Raolisoa, Abdelli (c), Allevinah - Lepaul.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post L'OM ne finira pas 2e.
Moi je crois que si, ils sont un peu au-dessus de la concurrence (hors PSG) et hier ils se font braquer comme pas possible, c'est une équipe qui sait gagner à l'extérieur et aligner des séries de victoires.
jonijoni a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the post L'OM ne finira pas 2e.
Moi je crois que si, ils sont un peu au-dessus de la concurrence (hors PSG) et hier ils se font braquer comme pas possible, c'est une équipe qui sait gagner à l'extérieur et aligner des séries de victoires.
Calendrier favorable, leurs deux derniers matchs :
Le Havre-OM
OM-Rennes
Même en se rapprochant ils ont un boulevard pour le podium.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.