index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 juil. 2022 22:04

Du coup, la cible se nomme toujours Thierno Baldé ? Conclusion lors du transfert de Renato la semaine prochaine ?

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1548008557731164161
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 juil. 2022 22:05

PLE est avec Renato justement ! Il revient soon soon, zaz.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 22:08

Nekfra a écrit :Source of the post PLE est avec Renato justement ! Il revient soon soon, zaz.

Image

C est pas le même. Hihi

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 22:09

Nekfra a écrit :Source of the post Du coup, la cible se nomme toujours Thierno Baldé ? Conclusion lors du transfert de Renato la semaine prochaine ?

A suivre..

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 juil. 2022 22:11

Peut être dans le deal.qvec sanches

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 juil. 2022 22:16

Steven Girard a écrit :Source of the post Sur les dernières années, Palmieri & Ballo-Touré restent en dessous d'un Bradaric qui avait quelques qualités notamment sur le plan offensif alors que les 2 premiers n'en avaient pas.

On peut toujours en débattre. Déjà la première mission d'un arrière ça reste de défendre, et ça c'est un point critiquement faible chez Bradaric. J'ai l'impression qu'il a bénéficié d'une "hype croate" post-CDM 2018, au même titre que certains joueurs français d'ailleurs.

Ballo-Touré version 1 était catastrophique, de loin le joueur le moins en vue de cette saison où tout était à l'envers, mais il a su se remettre correctement à l'endroit la saison suivante où l'équipe était plus cohérente. Jusqu'à connaître ses premières capes espoir et d'être ensuite vendu à Monaco. Je pense tout simplement qu'il était trop vert pour être lancé pro aussi rapidement et à coup de "je te remplace à la 45ème" de Bielsa, sans parler du but qui aurait pu enfin le libérer psychologiquement mais derrière la tribune s'effondre... Fébrile le bonhomme, mais ça s'est amélioré par la suite.

Palmieri on attendait rien de lui, opportunité gratuite d'un joueur correct de Ligue 1 évoluant dans un petit club (et c'est là où j'espère que Zedadka sera au niveau) et il est arrivé dans un club en perdition, fade au possible.

Bradaric on a beaucoup misé sur lui, il a été présent à un moment où le club a atteint son apogée, mais il n'a jamais su se mettre au niveau et n'a jamais progressé. Reinildo arrivait quand même pour être une bonne doublure, il était tellement brut techniquement et il partait de tellement loin... Souvenez vous de son match cadeau sur le dernier match de la saison quand on est assuré de rester 2nd et qu'il n'a pas joué une seule minute en étant arrivé l'hiver. Et pourtant qu'est ce qu'il lui a mis !

Donc est-ce que Bradaric était le plus naze des derniers arrières ? Je ne sais pas, contextes différents, équipes différentes, ambitions différentes. Est-ce que c'est celui qui nous a le plus déçu vis-à-vis de ce qu'on attendait de lui ? Pour moi la réponse est oui.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 juil. 2022 22:18

Nekfra a écrit :Source of the post Du coup, la cible se nomme toujours Thierno Baldé ? Conclusion lors du transfert de Renato la semaine prochaine ?

Il y a deux jours les rumeurs faisaient état d'un intérêt très avancé de Troyes pour Thierno Baldé... ils se sont mis en tête de nous piquer toutes nos pistes ?
Modifié en dernier par Bab le ven. 15 juil. 2022 22:56, modifié 1 fois.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 22:19

butagaz a écrit :Source of the post Peut être dans le deal.qvec sanches

Avec campos à la négociation.. Je crains qu il faut payé.

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 juil. 2022 22:30

Looool. Une salade de pâte il la casa, ça se déguste.. messieurs...

Bon pas de nouvelles côte transferts, la com est hyper verrouillée la dessus..

Sinon : confirmation ça bosse trèeees dur à luchin
D ailleurs fonseca est au cœur des entraînements, très proches des joueurs à les replacer, les invectiver. Il veut commencer fort le championnat. Normal avec ce mini championnat (dixit fonseca) qui va débuter jusque novembre. Donc Auxerre est déjà en ligne de mire. Et en novembre stage dans un pays où il fait beau : p. Sinon très ambitieux dans le jeu, et veut que ça bouge et que ça presse haut et vite. Les jeunes ? A part yoro, plutot pour faire le nombre

Fonseca déçu de l opposition faiblarde de Dunkerque.

Sinon bayo, n a pas trop suivi le planning vacances que le club lui avait envoyé ( depuis mi juin les discussions franches étaient bien avancées). Donc arrivé avec des kilos en trop. Bam il s est déjà fait remonter les bretelles par fonseca et son staff.

Voilou pour ses petites nouvelles..
Modifié en dernier par PLE le ven. 15 juil. 2022 23:54, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 15 juil. 2022 22:35

PLE a écrit :Source of the post Looool. Une salade de pâte il la casa, ça se déguste.. messieurs...

D ailleurs fonseca est au cœur des entraînements, très proches des joueurs à les replacer, les invectiver. Il veut commencer fort le championnat. Normal avec ce mini championnat (dixit fonseca) qui va débuter jusque novembre. Donc Auxerre est déjà en ligne de mire. Et en novembre stage dans un pays où il fait beau : p. Sinon très ambitieux dans le jeu, et veut que ça bouge et que ça presse haut et vite. Les jeunes ? A part yoro, plutot pour faire le nombre

- match de préparation lundi soir en Belgique contre un club belge. Je ne peux dire où ni contre qui..

Sinon bayo, n a pas trop suivi le planning vacances que le club lui avait envoyé ( depuis mi juin les discussions franches étaient bien avancées). Donc arrivé avec des kilos en trop. Bam il s est déjà fait remonter les bretelles par fonseca et son staff.

Merci Bonne digestion

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 22:36

PLE a écrit :Source of the post Looool. Une salade de pâte il la casa, ça se déguste.. messieurs...

- match de préparation lundi soir en Belgique contre un club belge. Je ne peux dire où ni contre qui..

Merci PLE.. Bayo va vite retrouver sa forme footing chaleur
Régime. Il sera sur pied.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 juil. 2022 22:57

Bayo l’hygiène de vie ça n’a jamais été son fort, peut-être qu’il compte faire un concours de fesses avec David.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 15 juil. 2022 23:01

Bab a écrit :Source of the post

Il y a deux jours les rumeurs faisaient état d'un intérêt très avancé de Troyes pour Thierno Baldé... ils se sont mis en tête de nous piquer toutes nos pistes ?

En fait je crois que ce danois n’a jamais été une piste du LOSC
Il y a eu un tweet de je ne sais plus qui, qui annonçait que ce joueur était en contact avec un club français, et qu’il pensait que c’était lille parce que son agent est Mikel Beck. Mais en fait ce club c’était Troyes et Lille n’a rien à voir avec ce joueur
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 juil. 2022 23:02

Oui exact. On verra bien ce qu’il donne, personnellement le jeune parisien me tenterait plus.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 juil. 2022 23:15

Campos à la baguette tu payes ?
Demande au près de trabzon comment il lui a mise à campos.
16M€ pour yussuf, une affaire !

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 15 juil. 2022 23:16

Merci PLE :) les jeunes pour faire le nombre hors Yoro, j'imagine que ça n'inclut pas Baleba et Bazie?

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 15 juil. 2022 23:23

https://twitter.com/skysports_sheth/status/1548052148583223297
l'offre impossible à refuser?

PS: merci des infos PLE. Tellement hâte de voir des matchs de notre équipe!
Modifié en dernier par Thatsallineed le ven. 15 juil. 2022 23:23, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 juil. 2022 23:23

Bab a écrit :Source of the post Bayo l’hygiène de vie ça n’a jamais été son fort, peut-être qu’il compte faire un concours de fesses avec David.

Et il va falloir qu il comprenne qu on est à Lille plus Clermont.!! .. Il l a compris je peux te l assurer. Quant à David c est juste morphologique.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 15 juil. 2022 23:35

Thatsallineed a écrit :Source of the post https://twitter.com/skysports_sheth/sta ... 8583223297 l'offre impossible à refuser?

PS: merci des infos PLE. Tellement hâte de voir des matchs de notre équipe!

Arff j'aime bien Onana mais 38 millions plus des bonus on va pas refuser ça. Ça pourrait nous faire un mercato à plus de 100 millions de ventes et là si on a encore de la dette je comprendrais plus (ou alors très peu).

Par contre avoir juste André et Martin en pleine préparation quand le coach a plein d'idées à transmettre c'est dommage. Il faudrait recruter 2 milieux rapidement maintenant.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 juil. 2022 23:44

38M€ + des bonus pour Onana, ça devient sérieux. C'est quand même le dossier du mercato qui fait chier et qui peut devenir le caillou dans les crampons :/

Sinon l'un des seuls joueurs qui a vraiment vendu sa carrière et qu'on avait oublié...
Il avait rejoint la Chine à ses 25 ans, avec presque 50 sélections avec le Brésil au compteur. Plus sélectionné depuis (forcément).
Après 5 années là bas, Oscar retournerait au Brésil.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1548048436104048640

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »