Thatsallineed a écrit :Source of the post https://twitter.com/skysports_sheth/sta ... 8583223297 l'offre impossible à refuser?
Merci pour ta carrière au Losc cher Amadou ...
Thatsallineed a écrit :Source of the post https://twitter.com/skysports_sheth/sta ... 8583223297 l'offre impossible à refuser?
Quentin a écrit :Source of the postThatsallineed a écrit :Source of the post https://twitter.com/skysports_sheth/sta ... 8583223297 l'offre impossible à refuser?
PS: merci des infos PLE. Tellement hâte de voir des matchs de notre équipe!
Arff j'aime bien Onana mais 38 millions plus des bonus on va pas refuser ça. Ça pourrait nous faire un mercato à plus de 100 millions de ventes et là si on a encore de la dette je comprendrais plus (ou alors très peu).
Par contre avoir juste André et Martin en pleine préparation quand le coach a plein d'idées à transmettre c'est dommage. Il faudrait recruter 2 milieux rapidement maintenant.
Bab a écrit :Source of the post Bayo l’hygiène de vie ça n’a jamais été son fort, peut-être qu’il compte faire un concours de fesses avec David.
Nekfra a écrit :Source of the post 38M€ + des bonus pour Onana, ça devient sérieux. C'est quand même le dossier du mercato qui fait chier et qui peut devenir le caillou dans les crampons
Nick Cave a écrit :Source of the post 38M c'est quand même dingue, on l'a tellement peu vu que je n'ai absolument aucune idée s'il les vaut vraiment ou pas...
Nekfra a écrit :Source of the post Le gars ne tient pas en place. Alors qu'il a 20 ans (bientôt 21) et qu'il est encore un puceau du foot, il connaitra peut être son 4ème pays après la Belgique, l'Allemagne et la France.
PLE a écrit :Source of the post Quant à David c est juste morphologique
JoDavid a écrit :Source of the post L’offre est tentante, très peu de clubs refuseraient l’offre en L1. Le mec n’a pas été titulaire souvent, il a encore beaucoup a prouvé et tu as un club anglais qui vient te proposer 38 millions, c’est énorme.
Je pense que Letang va négocier des bonus et un pourcentage à la revente, si West Ham est ok, il prendra l’avion direction l’Angleterre.
Par contre, il faudra trouver un remplaçant de qualité pour combler son départ, ça fait tout de même mal de perdre : Xeka, Renato, Amadou sur un mercato..
Thatsallineed a écrit :JoDavid a écrit :Source of the post L’offre est tentante, très peu de clubs refuseraient l’offre en L1. Le mec n’a pas été titulaire souvent, il a encore beaucoup a prouvé et tu as un club anglais qui vient te proposer 38 millions, c’est énorme.
Je pense que Letang va négocier des bonus et un pourcentage à la revente, si West Ham est ok, il prendra l’avion direction l’Angleterre.
Par contre, il faudra trouver un remplaçant de qualité pour combler son départ, ça fait tout de même mal de perdre : Xeka, Renato, Amadou sur un mercato..
Oui.
Du côté de West Ham c'est de la spéculation. Onana ne vaut pas - tout du moins pas encore - autant d'argent mais c'est un joueur qui sera inatteignable pour west ham dans un an s'il fait une grosse saison (des clubs type Arsenal se placeraient sur lui) donc du coup ils préfèrent surpayer maintenant. Sachant que s'il confirme là-bas, ils le revendront 60 à un très gros club.
De notre côté, c'est franchement difficile à refuser mais il s'agirait d'avoir des pistes derrière.
Triste en tout cas qu'Onana ne souhaite pas rester un peu plus chez nous. C’est le joueur qui m'avait fait la meilleure impression sur ses premiers mots lillois.
denisplaya a écrit :Source of the post Idée recrutement
Un très bon arrière gauche qu'on avait affronté en EL : L'International uruguayen Diego Laxalt. Il nous avait miséré avec le Celtic. Là, il est au Dynamo Moscou. Il peut pas se barrer libre ? Sinon, valeur 3,5 M selon Transfermarkt. 29 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Rastabigoud et 65 invités