index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 juil. 2022 23:45

Thatsallineed a écrit :Source of the post https://twitter.com/skysports_sheth/sta ... 8583223297 l'offre impossible à refuser?

Merci pour ta carrière au Losc cher Amadou ...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 23:46

Quentin a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post https://twitter.com/skysports_sheth/sta ... 8583223297 l'offre impossible à refuser?

PS: merci des infos PLE. Tellement hâte de voir des matchs de notre équipe!

Arff j'aime bien Onana mais 38 millions plus des bonus on va pas refuser ça. Ça pourrait nous faire un mercato à plus de 100 millions de ventes et là si on a encore de la dette je comprendrais plus (ou alors très peu).

Par contre avoir juste André et Martin en pleine préparation quand le coach a plein d'idées à transmettre c'est dommage. Il faudrait recruter 2 milieux rapidement maintenant.

Faut pas hésité et choppé un très bon milieu jeune. Ça peu le faire.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 23:48

Bab a écrit :Source of the post Bayo l’hygiène de vie ça n’a jamais été son fort, peut-être qu’il compte faire un concours de fesses avec David.

C est pas seul. Neymar par moment tu crois qu il prend de la cortisone.. Il va vite perdre tout est en place à luchin.

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 15 juil. 2022 23:48

38M c'est quand même dingue, on l'a tellement peu vu que je n'ai absolument aucune idée s'il les vaut vraiment ou pas...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 juil. 2022 23:48

Nekfra a écrit :Source of the post 38M€ + des bonus pour Onana, ça devient sérieux. C'est quand même le dossier du mercato qui fait chier et qui peut devenir le caillou dans les crampons

C'est aussi là qu'on va voir l'ambition des dirigeants.
On a réalisé déjà beaucoup de ventes cet été, en plus de celle de Sanches à venir.
Attention à ne pas être trop gourmand, c'est une année particulière...

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 15 juil. 2022 23:48

En tout cas si Letang accepte, il aura réussi sa mission de partir grâce à la presse. Il a l’air d’avoir un sacré melon, dommage de vouloir bruler les étapes

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 juil. 2022 23:49

Nick Cave a écrit :Source of the post 38M c'est quand même dingue, on l'a tellement peu vu que je n'ai absolument aucune idée s'il les vaut vraiment ou pas...

Il a un potentiel incroyable. Dans de bonnes conditions, il peut devenir le meilleur du monde à son poste dans 5 ans. J'en suis convaincu.

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 juil. 2022 23:53

Pour nfo, oubliez le match de préparation lundi soir en Belgique, désolé mauvaise information.

Pour onana c est l info que j avais eu : p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 juil. 2022 23:54

Le gars ne tient pas en place. Alors qu'il a 20 ans (bientôt 21) et qu'il est encore un puceau du foot, il connaitra peut être son 4ème pays après la Belgique, l'Allemagne et la France.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 juil. 2022 00:04

Nekfra a écrit :Source of the post Le gars ne tient pas en place. Alors qu'il a 20 ans (bientôt 21) et qu'il est encore un puceau du foot, il connaitra peut être son 4ème pays après la Belgique, l'Allemagne et la France.

Si il la tête ailleurs.. Faut le vendre et vite.. Il n'a rien prouvé il va ciré le banc..

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 16 juil. 2022 00:20

PLE a écrit :Source of the post Quant à David c est juste morphologique

Darcheville, sort de ce corps !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJoDavid » sam. 16 juil. 2022 00:21

L’offre est tentante, très peu de clubs refuseraient l’offre en L1. Le mec n’a pas été titulaire souvent, il a encore beaucoup a prouvé et tu as un club anglais qui vient te proposer 38 millions, c’est énorme.

Je pense que Letang va négocier des bonus et un pourcentage à la revente, si West Ham est ok, il prendra l’avion direction l’Angleterre.

Par contre, il faudra trouver un remplaçant de qualité pour combler son départ, ça fait tout de même mal de perdre : Xeka, Renato, Amadou sur un mercato..

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 16 juil. 2022 00:21

Lol c est un peu ça... C est juste son boule qui est comme ça, sinon il est déjà affûté et a suivi scrupuleusement le protocole " vacances", lui : p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 16 juil. 2022 00:30

JoDavid a écrit :Source of the post L’offre est tentante, très peu de clubs refuseraient l’offre en L1. Le mec n’a pas été titulaire souvent, il a encore beaucoup a prouvé et tu as un club anglais qui vient te proposer 38 millions, c’est énorme.

Je pense que Letang va négocier des bonus et un pourcentage à la revente, si West Ham est ok, il prendra l’avion direction l’Angleterre.

Par contre, il faudra trouver un remplaçant de qualité pour combler son départ, ça fait tout de même mal de perdre : Xeka, Renato, Amadou sur un mercato..

Oui.
Du côté de West Ham c'est de la spéculation. Onana ne vaut pas - tout du moins pas encore - autant d'argent mais c'est un joueur qui sera inatteignable pour west ham dans un an s'il fait une grosse saison (des clubs type Arsenal se placeraient sur lui) donc du coup ils préfèrent surpayer maintenant. Sachant que s'il confirme là-bas, ils le revendront 60 à un très gros club.

De notre côté, c'est franchement difficile à refuser mais il s'agirait d'avoir des pistes derrière.

Triste en tout cas qu'Onana ne souhaite pas rester un peu plus chez nous. C’est le joueur qui m'avait fait la meilleure impression sur ses premiers mots lillois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 juil. 2022 00:32

Honnêtement je suis tiraillé. Ça fait une superbe somme pour un joueur avec 15-20 matchs de L1 et on peut utiliser une partie de cette somme pour résorber encore un peu plus la dette du club, mais ça veut aussi dire qu'on perd tout notre milieu de terrain (excepté André) sur ce mercato et qu'il va falloir le reconstruire à moins de 3 semaines de la reprise du championnat, avec un temps d'adaptation pas spécialement optimal pour celui où ceux qui vont arriver... Compliqué à gérer mine de rien.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 16 juil. 2022 00:39

Idée recrutement

Un très bon arrière gauche qu'on avait affronté en EL : L'International uruguayen Diego Laxalt. Il nous avait miséré avec le Celtic. Là, il est au Dynamo Moscou. Il peut pas se barrer libre ? Sinon, valeur 3,5 M selon Transfermarkt. 29 ans.

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 16 juil. 2022 00:52

Ce mercato devient dingue...

Onana peut partir pour un montant plus important que Botman, alors qu il n'a encore rien prouvé, et joué très peu de matchs de L1,
Certes il a un énorme potentiel, mais 38 Me, hors bonus ...
Je crois qu on va céder, surtout si la direction connait sa volonté de partir, et rapidement...

On va sur un mercato post 10 ème place et post Gourvennec a 100 Me! Qui l eut cru

En ayant dépensé 16 Me, cela doit, en tout cas j espère, nous permettre de nous renforcer sur plusieurs postes essentiels, avec a minima un arrière latéral droit, un milieu défensif et un ailier

Cela conditionnera la réussite de notre saison,

index

Hors ligneMessageJoDavid » sam. 16 juil. 2022 00:55

Thatsallineed a écrit :
JoDavid a écrit :Source of the post L’offre est tentante, très peu de clubs refuseraient l’offre en L1. Le mec n’a pas été titulaire souvent, il a encore beaucoup a prouvé et tu as un club anglais qui vient te proposer 38 millions, c’est énorme.

Oui.
Du côté de West Ham c'est de la spéculation. Onana ne vaut pas - tout du moins pas encore - autant d'argent mais c'est un joueur qui sera inatteignable pour west ham dans un an s'il fait une grosse saison (des clubs type Arsenal se placeraient sur lui) donc du coup ils préfèrent surpayer maintenant. Sachant que s'il confirme là-bas, ils le revendront 60 à un très gros club.

De notre côté, c'est franchement difficile à refuser mais il s'agirait d'avoir des pistes derrière.

Triste en tout cas qu'Onana ne souhaite pas rester un peu plus chez nous. C’est le joueur qui m'avait fait la meilleure impression sur ses premiers mots lillois.

Je suis totalement d'accord avec toi !

Il faut espérer que la direction lilloise avait déjà anticipé un potentiel départ en cas d'une offre importante pour trouver son remplaçant

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 16 juil. 2022 00:56

denisplaya a écrit :Source of the post Idée recrutement

Un très bon arrière gauche qu'on avait affronté en EL : L'International uruguayen Diego Laxalt. Il nous avait miséré avec le Celtic. Là, il est au Dynamo Moscou. Il peut pas se barrer libre ? Sinon, valeur 3,5 M selon Transfermarkt. 29 ans.

International uruguayen de mémoire ?
En effet, bon souvenir de ce gars là. Hargneux, bon défensivement, un taigneux sud américain qui n hésitait pas non plus a débouler sur son couloir pour apporter du nombre ...

J espère que les scouts de Luchin te lisent !

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 16 juil. 2022 01:28

Onana a un potentiel de fou et et avec une 2 saison + sélection coupe du Monde où il se montrerait ; le club pourrait miser sur le double de l’offre actuelle. Aux dirigeants de trancher et s’il devait partir j’espère voir arriver Veretout + un autre bon milieu car on va être juste maintenant.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »