Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 14 janv. 2024 16:50

c'est douloureux mais le ballon est enlevé par le Clermontois quand le Nantais a déjà commencé son geste de frappe.
c'est purement accidentel.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5876
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 janv. 2024 16:51

La défense Montpellieraine contre le losc avec leur suspendus, ça va être compliqué.
Tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 janv. 2024 16:52

butagaz a écrit :Source of the post La défense Montpellieraine contre le losc avec leur suspendus, ça va être compliqué.
Tant mieux.


Ils auront qui de suspendus en défense? J'espère que Jullien en fait partie, je suis jamais rassuré quand il joue contre nous.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1944

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 14 janv. 2024 16:53

Sinon Virginius était titulaire avec Clermont. Sorti à la 70 eme
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 janv. 2024 16:58

Le Havre-Lyon, les compos

A l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, Lyon se déplace au Stade Océane du Havre ce dimanche (17h05, Canal+ Foot et Prime Video). L'entraîneur lyonnais Pierre Sage effectue ce déplacement sans Lovren, suspendu, Baldé et Nuamah, partis à la CAN, ou encore Lepenant et Alvero, restés à l'infirmerie. Côté havrais, Luka Elsner est privé de Salmier et Logbo, blessés, mais aussi d'Ayew, Touré et Bayo, tous à la CAN. Voici les compositions des deux équipes.


Le Havre : Desmas - Sangante, Youté, Lloris, Opéri - Kuzyaev, Targhalline, Kechta - Nego, Casimir, Sabbi.

Lyon : Lopes - Mata, O'Brien, Caleta-Car, Tagliafico - Tolisso, Caqueret - Maitland-Niles, Cherki, Moreira - Lacazette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 14 janv. 2024 17:02

carton mérité pour Nantes. Involontaire ou pas, quand il y a faute et en plus dangereuse, c'est dehors, c'est la règle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 janv. 2024 17:18

milenko a écrit :Source of the post je lis de temps en temps que Brest ne tiendra jamais toute la saison à ce niveau

je suis loin d'en etre sur.... il y a vraiment quelque chose dans cette équipe...

Je pense que Brest restera bien classé. Tous les ans, il y a une équipe surprise en Ligue 1, cette saison c'est Brest.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 janv. 2024 17:22

But havrais
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 14 janv. 2024 17:26

Sérieux le rouge pour le nantais est quand assez surprenant
Pas un clermontois ne réclame quelque chose
Le geste est clairement involontaire résultant d’une lutte pour le ballon
Bref c’est un pur rouge Var qui va à l’encontre du jeu pour moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 14 janv. 2024 17:26

C'est marrant si le score en reste là Lyon et Metz auraient exactement les mêmes stats

18 matchs joués, 16 points, 4v 4n 10d, 16bp 28 bc. Mais comme Metz a gagné face à l'OL ce sont les messins qui seraient devant au classement
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 14 janv. 2024 17:27

space_ritual a écrit :Source of the post C'est marrant si le score en reste là Lyon et Metz auraient exactement les mêmes stats

18 matchs joués, 16 points, 4v 4n 10d, 16bp 28 bc. Mais comme Metz a gagné face à l'OL ce sont les messins qui seraient devant au classement

Non ils ont fait match nul au Groupama

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 janv. 2024 17:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ils auront qui de suspendus en défense? J'espère que Jullien en fait partie, je suis jamais rassuré quand il joue contre nous.

Au moins 5 suspendus, Christopher Julien en fait partie et Joris Chotard également, tout 2 avertis d'un jaune à Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 14 janv. 2024 17:33

Douailosc a écrit :Source of the post Sérieux le rouge pour le nantais est quand assez surprenant
Pas un clermontois ne réclame quelque chose
Le geste est clairement involontaire résultant d’une lutte pour le ballon
Bref c’est un pur rouge Var qui va à l’encontre du jeu pour moi

Depuis quand une faute involontaire n'est plus sifflée ? c'est justement cette notion de volontaire ou pas qui relève de la VAR, des ralentis de la télé, et des scénarii des commentateurs télé...
Dans le jeu, volontaire ou pas, une faute est une faute et dangereuse c'est rouge.

Si non, autant aligner 11 amateurs, ils vont casser les chevilles de tous les joueurs, mais, "oups"...sans le faire volontairement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 janv. 2024 17:34

Pour le coup je trouve le rouge vraiment dur pour O'Brien. L'angle choisi est trompeur à mon sens...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 14 janv. 2024 17:38

tres dangereux, pour moi c rouge mérité, on est pas loin de la jambe cassée...

En plus il avait deja fait une grosse faute auparavant.
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 14 janv. 2024 17:41, modifié 1 fois.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 14 janv. 2024 17:40

zarko a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Sérieux le rouge pour le nantais est quand assez surprenant
Pas un clermontois ne réclame quelque chose
Le geste est clairement involontaire résultant d’une lutte pour le ballon
Bref c’est un pur rouge Var qui va à l’encontre du jeu pour moi

Depuis quand une faute involontaire n'est plus sifflée ? c'est justement cette notion de volontaire ou pas qui relève de la VAR, des ralentis de la télé, et des scénarii des commentateurs télé...
Dans le jeu, volontaire ou pas, une faute est une faute et dangereuse c'est rouge.

Si non, autant aligner 11 amateurs, ils vont casser les chevilles de tous les joueurs, mais, "oups"...sans le faire volontairement

Il y a une différence entre non sifflée et rouge direct
Pour moi le rouge est sévère le nantais et dans le geste le clermontois enlève le ballon et le pied se pose sur la cheville à la fin du geste le propre joueur qui subit la faute ne demande rien , les joueurs autour non plus, les commentateurs n’ont rien vu et l’arbitre se marre et la un mec dans un camion appelle l’arbitre….oui pour moi c’est un rouge Var une au chaud sans sentir le
Jeu.
En plus tu donnes un exemple bidon avec ton faison rentrer 11 joueurs pour casser des chevilles mais sans le faire exprès ça n’a aucun sens ta phrase

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 14 janv. 2024 17:41

Le cauchemar reprend pour Lyon.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 14 janv. 2024 17:41

Les lyonnais crient au scandale après 2 erreurs d'un arbitre né ... au Havre
Pour ceux qui sont devant le match, une réaction sur cette action polémique et qui conduit au but du Havre ensuite ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 janv. 2024 17:42

Mrjo a écrit :Source of the post tres dangereux, pour moi c rouge mérité, on est pas loin de la jambe cassée...


L'appréciation de l'angle change tout. De face, on voit qu'il le touche mais est pas loin de passer à côté de la jambe. Mais avec un angle de côté, on a le sentiment qu'il a la semelle complète sur le tibia du havrais... Le rouge me choque pas, mais selon l'angle choisi on peut le trouver dur
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 14 janv. 2024 17:44

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post tres dangereux, pour moi c rouge mérité, on est pas loin de la jambe cassée...


L'appréciation de l'angle change tout. De face, on voit qu'il le touche mais est pas loin de passer à côté de la jambe. Mais avec un angle de côté, on a le sentiment qu'il a la semelle complète sur le tibia du havrais... Le rouge me choque pas, mais selon l'angle choisi on peut le trouver dur


Il peut vraiment lui casser la jambe ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, andreguy, Casim', daddycool, eric60, lenormal, Lucky, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, Nicobungy, Pierre., Thierry Lambert, thierryrabat et 81 invités