Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 9 août 2021 08:22

Sur l'équipe,ça rage,expulsion et 6 minutes d'arrêts de jeux,des footix,je me demande encore vu l'angle de frappe de Burak comment le ballon est rentré,un peu de bol^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 août 2021 08:27

But chanceux comme le 3eme messin.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 9 août 2021 08:29

Lucky a écrit :Source of the post Sur l'équipe,ça rage,expulsion et 6 minutes d'arrêts de jeux,des footix,je me demande encore vu l'angle de frappe de Burak comment le ballon est rentré,un peu de bol^^


Moi non plus, pas encore compris ^^ Quelle rage de Burak et sous Gourvennec, je m'attends à des matchs plus fous fous, moins contrôlés

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 9 août 2021 08:43

Lucky a écrit:
> Sur l'équipe,ça rage,expulsion et 6 minutes d'arrêts de jeux,des footix,je me demande
> encore vu l'angle de frappe de Burak comment le ballon est rentré,un peu de bol^^

Oukidja qui détourne le ballon dans ses buts, burak voulait faire une passe en retrait.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 9 août 2021 08:58

A pas grand chose près on était à la fois meilleure attaque et pire défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 9 août 2021 09:29

Pas vu le match du fin fond du Périgord mais JD, vas te faire en......
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 9 août 2021 09:31



Sur la vidéo j'arrive pas à voir comment le ballon rentre. Je dois avoir un problème de vue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 9 août 2021 09:32

Ah oui, et Antonetti, continue à faire ta pleureuse, c'est ce que tu fais le mieux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2306

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 9 août 2021 09:36

Hervé a écrit :Source of the post


Sur la vidéo j'arrive pas à voir comment le ballon rentre. Je dois avoir un problème de vue.

Oukidja touche le ballon avec l'intérieur de sa jambe gauche je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 9 août 2021 09:47

Une des deux jambes oui, difficile à dire laquelle.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 9 août 2021 16:41

Oui logique le CSC, c'est une passe qui ne doit même pas être cadrée.

Par contre je pensais vraiment que c'était Botman CSC sur le 3ème but messin sur le direct mais en regardant le but, Botman tacle le ballon qui rebondit sur le pied de Centonze qui finit pleine lucarne opposée. Assez improbable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 9 août 2021 16:45

Merci Smith.
Beau match hier soir malgré le trou d'air en 1ère mi-temps où les joueurs ont déjoué, oubliant les fondamentaux.
Abonné à Canal+ 25 ans après ma résiliation chez eux ; profité de la vente privée.com. Attendu la décision de justice les concernant afin de ne pas me faire avoir en m'abonnant et qu'ils ne diffusent pas Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 août 2021 16:45

Jardim reste planté sur 2 buts metzins, pas un geste.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 9 août 2021 16:56

Que pouvait-il faire ? Moi aussi j’ai regardé Jardim avec un œil peu objectif a priori, peut-on pour autant lui imputer une responsabilité sur les buts messins ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 9 août 2021 17:11

lecotdunord a écrit :Que pouvait-il faire ? Moi aussi j’ai regardé Jardim avec un œil peu objectif a priori, peut-on pour autant lui imputer une responsabilité sur les buts messins ?

Difficile à dire, en tout cas je note positivement qu'il commence à sortir un peu plus dans les airs sur les corners.

Le premier but messin me rappelle fortement celui que Maignan encaisse face à Brest, où ça part d'un arrière pour arriver à l'autre, le défenseur (alors Bradaric) se fait bouffer au duel, et il n'y a pas grand chose de possible.
Sur le second but on ne peut pas empêcher les messins de faire une superbe combinaison, même si tout le monde les regarde un petit peu jouer.
Sur le troisième c'est un CSC de l'espace, à mon sens la "faute" revient à Botman qui marque un temps d'hésitation clairement visible ce qui permet à Centonze de récupérer le ballon et de déborder. La suite c'est un gros manque de bol mais là encore Jardim n'a pas non plus dû comprendre ce qui lui arrivait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 9 août 2021 17:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post Jardim reste planté sur 2 buts metzins, pas un geste.


Je suis pas fan du gardien mais j'ai pas l'impression qu'il puisse faire grand chose sur tous les buts de Metz
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 9 août 2021 17:44

Je n'avais pas vu le but refusé pour hors jeu, mon lien avait craqué a ce moment la...
Je viens de voir le résumé, et je ne vois pas a quel moment andre peut etre hors jeu!!! c'est fou que ce but ne soit pas validé, cela aurait tout changé

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 9 août 2021 17:46

jake the dog a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Jardim reste planté sur 2 buts metzins, pas un geste.


Je suis pas fan du gardien mais j'ai pas l'impression qu'il puisse faire grand chose sur tous les buts de Metz

Sur le premier, il est mal placé, il couvre le preier poteau alors qu'il y a un defenseur, du coup c'est open au centre du but!
Erreur de placement pour moi

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 9 août 2021 17:48

Samos a écrit :Je n'avais pas vu le but refusé pour hors jeu, mon lien avait craqué a ce moment la...
Je viens de voir le résumé, et je ne vois pas a quel moment andre peut etre hors jeu!!! c'est fou que ce but ne soit pas validé, cela aurait tout changé


Sur la tête de Botman il est hors jeu de quelques centimètres


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, Google [Bot], Jamie, lenormal, Loscforever, mat, Med, milenko, pc, Prieto, rhazou et 49 invités