Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 mai 2023 00:55

Oui Cabella encore mieux placé que David mais plus difficile à trouver ... bref de toutes façons Bamba a choisi la solution la plus mauvaise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 mai 2023 00:55


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 15 mai 2023 01:13

Zappa a écrit :Source of the post Oui Cabella encore mieux placé que David mais plus difficile à trouver ... bref de toutes façons Bamba a choisi la solution la plus mauvaise

Au delà du choix qui est mauvais l'application est encore pire.. mais on fait beaucoup ca , quelque soit le joueur, on joue parfois à l'encontre du jeu et des espaces et de la même manière notre application est mauvaise . Rarement vu notre losc aussi peu precis dans les passes ... Trop molles , trop longues , dans le dos ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 mai 2023 08:14

Ça fait quand même beaucoup d'occasions ratées par Bamba depuis quelques matchs...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 15 mai 2023 08:31

Bamba faudrait le mettre arrière droit mdr.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 15 mai 2023 08:31

Il reste encore trois matchs pour finir européen, malgré tout je pense que le LOSC ne le sera pas en fin de saison. L'équipe finit la saison complètement sur les rotules... Ça sera un des enseignements à tirer pour préparer la saison prochaine afin de mieux finir le prochain exercice. Il faut aussi dire que le club est allé chercher des joueurs au physique fragile, qui ne jouaient forcément plus beaucoup dans leur club pour diverses raisons (Cabella, André Gomes, Ismaily, Ounas...)
La gestion de l'effectif pourra aussi poser questions avec ce manque d'implication de la part du staff de tous les joueurs du groupe (Bayo et Martin en tête).

Curieux de voir la gestion de l'intersaison par les dirigeants. Quid de Fonseca ? Stop ou encore ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 15 mai 2023 09:14

Si l'équipe parvient à accrocher l'Europe malgré les indisponibilités et les blessés récurrents avec un banc transparent composé de remplaçants absolument plus concernés, ce sera un miracle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 15 mai 2023 09:16

ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 mai 2023 09:27

Merci pour la presse m'sieur Smith. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 15 mai 2023 10:54

Olivier Létang, président de Lille : « Il faut que tout le monde se lâche »

Le président du LOSC Olivier Létang estime que ses joueurs n'ont pas à ressentir de pression pour les trois derniers matches de la saison en Ligue 1, alors que l'équipe nordiste compte cinq points de retard au classement sur l'AS Monaco (4e) après le nul (0-0) entre les deux équipes dimanche, et un point d'avance sur Rennes (6e).

« Quel est votre sentiment après ce nul à Monaco (0-0) ? C'était un match très fermé. J'ai trouvé les deux équipes très tendues, pas fluides, dès l'entame de match. Avec une équipe de Monaco qui nous a attendus, très clairement. Je pense qu'ils ont voulu reproduire ce qui s'est passé à Reims la semaine dernière (1-0 contre le LOSC), sans une grande ambition de vouloir jouer. On aurait mérité de gagner aux points, on a un certain nombre d'occasions et d'opportunités. Malheureusement, on ne marque pas dans ces moments-là. Malgré tout, c'est un point important, aujourd'hui, tous les points valent de l'or. On verra à la fin de la saison si celui-là confirme ce que je viens de dire.

C'est flatteur de voir qu'une équipe du haut de tableau s'adapte à vous ?
C'est surprenant à domicile. Après, si l'on regarde un peu les forces en présence, ils avaient cinq points d'avance, ils se sont peut-être dit "on ne veut pas perdre". Mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'ambition de vouloir proposer quelque chose et venir gagner chez eux. Ils ne considèrent probablement pas ça comme un mauvais résultat. La saison continue, on garde notre destin entre nos mains (1 point d'avance, sur Rennes, 6e). Il nous reste trois matches, avec d'abord un gros match contre Marseille. Il faut enlever le côté de la pression, il y avait trop d'enjeu sur le début du match, il faut que tout le monde se lâche et qu'on arrive non pas avec du stress mais avec beaucoup de force et beaucoup d'envie pour aller chercher une victoire contre l'OM.

Comment envisagez-vous la réception de Marseille, samedi, alors que les défenseurs centraux José Fonte et Alexsandro seront tous deux suspendus ?
Je crois toujours à la force d'un groupe et ce qu'il dégage en termes de force collective. Il y a des garçons qui ne sont pas là, c'est l'occasion pour d'autres de démontrer qu'ils ont beaucoup de qualités. De toute façon, on ne gagne pas les matches à cinq, on les gagne à 20, à 25 à 30, avec tout un groupe. On est dans le money time. On a dit aux joueurs que dans trois semaines, c'était fini. L'histoire se joue maintenant. Il ne faut pas avoir de regret, tout donner, avoir un supplément d'âme pour aller chercher des grandes choses. »

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 15 mai 2023 12:00

Merci pour la presse.

6 pour André c'est généreux je trouve. Il a son abattage habituel qui est très important mais:
- Il a fait bcp de fautes techniques, erreurs de passe (particulièrement pas apprécié sa talonnade inutile en fin de match)
- Il est pas rassurant dans les sorties de balle je trouve, et c'est embêtant vu notre style de jeu

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 15 mai 2023 12:23

Omg 7k de spectateurs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], Rastabigoud, sergent pepper et 78 invités