Le Flaming Dogue du match Marseille-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Mitigé. J'ai longtemps cru qu'on jouait l'équivalent de Brest la saison dernière : des joueurs a priori limités mais courageux, chanceux, avec un gardien en feu. Différences : pas de coup de pouce arbitral et surtout un coach aux choix très discutables.
Ça embête les commentateurs de Bein, ça fera râler toutes les cagoles dans les médias et sur les réseaux sociaux, ça parlera d'arbitrage (l'erreur selon moi, c'est ne pas avoir laissé l'avantage)... Mais iin fine c'est bien Lille qui a globalement dominé la rencontre, sans doute possible.
Ça embête les commentateurs de Bein, ça fera râler toutes les cagoles dans les médias et sur les réseaux sociaux, ça parlera d'arbitrage (l'erreur selon moi, c'est ne pas avoir laissé l'avantage)... Mais iin fine c'est bien Lille qui a globalement dominé la rencontre, sans doute possible.
Basler a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Deux points de perdus clairement
Pour Marseille ?
Pour nous on a vendanger grave.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte