index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 15 mars 2025 19:04

MrK a écrit :Source of the post Contre Dortmund, j'étais déçu.
Là, je suis vraiment en colère. On n'a pas le droit de faire ça bordel !

Même sentiment.
C'est un art de se saborder.
Pas de recrue en défense ça s'est senti

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 15 mars 2025 19:05

Ricosore a écrit :Source of the post Bravo Nantes.

Rien que laisser André Gomez sur le terrain 98min,ça mérite défaite pour coaching de merde.

Avec Bouaddi et Mukau sur le terrain c'était victoire obligée.

Une honte ce match,enlevez tous le melon que vous avez chopé.Honteux.

Le seul à sauver sur ce match,Haraldson,le seul vraiment le seul.

HH j'adore. Mais la prestation de certains est-ce que Genesio et son adjoint, toujours à regarder leur petit écran, ne voient pas la même chose que nous.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 15 mars 2025 19:05

En esperant qu'Angers et Le Havre aient de bonnes inspirations en low board avec cette victoire nantaises, ça limitera la casse.
Modifié en dernier par Abred le sam. 15 mars 2025 19:06, modifié 1 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 15 mars 2025 19:06

Même pas surpris je connais l'histoire on va finir 8e.
J'suis dur, on va peut-être accrocher la conférence.

index

Hors ligneMessageMic » sam. 15 mars 2025 19:06

Vous avez une défense centrale avec le duo Bafo Alex qui en est à 45 matches. Botman parti, pas remplacé. Fonte parti, pas remplacé. Yoro parti, pas remplacé. Le python qui nous a donné la leçon début février, genre "Vous ne comprenez rien les journaleux et les supps du LOSC, on avait pas besoin de recruter en défense. C'est moi qui ai raison, c'est moi qui connait le foot." Ce soir et mercredi, c'est pour sa gueule au python. Mandi et Meunier, c'est aussi des recrutements de dernière minute. Pas de l'ADN hein, du dernière minute d'anciens de Reims et de Paris. Donc on bricole mardi, on bricole ce soir. Et on va bricoler contre les racleux avec la suspension d'Alexandro. On a un coup de bol monstrueux qui ni Diakité ni Alexandro n'ai pas connu une longue absence. Merci le Python donneur de leçon.
Modifié en dernier par Mic le sam. 15 mars 2025 19:09, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 mars 2025 19:09

Mic a écrit :Source of the post Vous avez une défense centrale avec le duo Bafo Alex qui en est à 45 matches. Botman parti, pas remplacé. Fonte parti, pas remplacé. Yoro parti, pas remplacé. Le python qui nous a donné la leçon début février, genre "Vous ne comprenez rien les journaleux et les supps du LOSC, on avait pas besoin de recruter en défense. Ce soir et mercredi, c'est pour sa gueule au python. Mandi et Meunier, c'est aussi des recrutements de dernière minute. Pas de l'ADN hein, du dernière minute d'anciens de Reims et de Paris. Donc on bricole mardi, on bricole ce soir. Et on va bricoler contre les racleux avec la suspension d'Alexandro. On a un coup de bol monstrueux qui ni Diakité ni Alexandro n'ai pas connu une longue absence. Merci le Python donneur de leçon.

+ 1000

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 mars 2025 19:11

Bien sûr, bien sûr, c'est la défense.
On a le ballon 90% du temps mais on en fait rien, mais c'est la défense.
3 ans qu'on joue à la baballe sans véritable intention de faire mal.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageEdenauGS » sam. 15 mars 2025 19:11

Comme je le craignais, on a refait une dunkerque-le havre et surtout, on a en 2025 un rythme de milieu de tableau (et encore) avec un nombre impressionnant de défaites
Si on ne se réveille pas, on aura rien du tout en fin de saison

index

Hors ligneMessagejonijoni » sam. 15 mars 2025 19:12

Ça c'est LOSC !

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 mars 2025 19:12

Et bien ça sera tant mieux.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagestephan_guy » sam. 15 mars 2025 19:13

Mic a écrit :Source of the post Vous avez une défense centrale avec le duo Bafo Alex qui en est à 45 matches. Botman parti, pas remplacé. Fonte parti, pas remplacé. Yoro parti, pas remplacé. Le python qui nous a donné la leçon début février, genre "Vous ne comprenez rien les journaleux et les supps du LOSC, on avait pas besoin de recruter en défense. C'est moi qui ai raison, c'est moi qui connait le foot." Ce soir et mercredi, c'est pour sa gueule au python. Mandi et Meunier, c'est aussi des recrutements de dernière minute. Pas de l'ADN hein, du dernière minute d'anciens de Reims et de Paris. Donc on bricole mardi, on bricole ce soir. Et on va bricoler contre les racleux avec la suspension d'Alexandro. On a un coup de bol monstrueux qui ni Diakité ni Alexandro n'ai pas connu une longue absence. Merci le Python donneur de leçon.

Le problème de ce soir c’est pas le but pris
Ce sont les 4 buts non marqués

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 mars 2025 19:14

Dogue-Son a écrit :Source of the post Et bien ça sera tant mieux.

et tu pourras rester assis. Comme à GJ
Modifié en dernier par zarko le sam. 15 mars 2025 19:15, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 15 mars 2025 19:14

Prieto a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Faut gagner le match la.

Bon ba faut pas le perdre la...

1 point ou 0 la différence est mince ...

Peut-être celui pris par Nice hier .... arrrrgh j'enrage putain !!!

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 mars 2025 19:20

zarko a écrit :Source of the post

on peut même y retourner, ça ne me pose aucun problème.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 mars 2025 19:24

Dogue-Son a écrit :Source of the post

tu vas avoir du mal à retrouver ton siège quand même...^^

index

En ligneMessageBérurier » sam. 15 mars 2025 19:27

Je crains une fin de saison comme 2006/2007. Après l'élimination contre Machester United en 16ème de final, le LOSC s'était littéralement écroulé.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageMr. Bojangles » sam. 15 mars 2025 19:28

Incroyable d’arriver à se saborder comme ça..
On va serrer des fesses jusqu’à la fin de la saison et espérer une Conférence League ..

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 mars 2025 19:28

Dogue-Son a écrit :Source of the post

tu vas avoir du mal à retrouver ton siège quand même...^^

c'est vrai, tant pis ^^

index

Hors ligneMessageMic » sam. 15 mars 2025 19:32

stephan_guy a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Source of the post Vous avez une défense centrale avec le duo Bafo Alex qui en est à 45 matches. Botman parti, pas remplacé. Fonte parti, pas remplacé. Yoro parti, pas remplacé. Le python qui nous a donné la leçon début février, genre "Vous ne comprenez rien les journaleux et les supps du LOSC, on avait pas besoin de recruter en défense. C'est moi qui ai raison, c'est moi qui connait le foot." Ce soir et mercredi, c'est pour sa gueule au python. Mandi et Meunier, c'est aussi des recrutements de dernière minute. Pas de l'ADN hein, du dernière minute d'anciens de Reims et de Paris. Donc on bricole mardi, on bricole ce soir. Et on va bricoler contre les racleux avec la suspension d'Alexandro. On a un coup de bol monstrueux qui ni Diakité ni Alexandro n'ai pas connu une longue absence. Merci le Python donneur de leçon.

Le problème de ce soir c’est pas le but pris
Ce sont les 4 buts non marqués

Ce que je répète comme un vieux con depuis des années, c'est pas forcément au sujet du match de ce soir. Mais en jouant l'Europe, on doit être capable de faire tourner l'effectif dans tous ses secteurs, en maintenant le niveau, selon les états de forme des uns et des autres, des absences, etc... Et en défense centrale, cette saison c'est heureux, mais c'est le bricolage always depuis l'arrivée de Létang. Tout le monde s'en est pris à Meunier après le match de mardi, à juste titre, mais Thomas, sa carrière est plus ou moins derrière lui. Idem pour Mandi. Alors mardi, on a morflé. Et ce soir pareil.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 mars 2025 19:34

Mandi avait des crampes...il n'a pas débordé une seule fois

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »