MrK a écrit :Source of the post Contre Dortmund, j'étais déçu.
Là, je suis vraiment en colère. On n'a pas le droit de faire ça bordel !
Même sentiment.
C'est un art de se saborder.
Pas de recrue en défense ça s'est senti
Ricosore a écrit :Source of the post Bravo Nantes.
Rien que laisser André Gomez sur le terrain 98min,ça mérite défaite pour coaching de merde.
Avec Bouaddi et Mukau sur le terrain c'était victoire obligée.
Une honte ce match,enlevez tous le melon que vous avez chopé.Honteux.
Le seul à sauver sur ce match,Haraldson,le seul vraiment le seul.
Mic a écrit :Source of the post Vous avez une défense centrale avec le duo Bafo Alex qui en est à 45 matches. Botman parti, pas remplacé. Fonte parti, pas remplacé. Yoro parti, pas remplacé. Le python qui nous a donné la leçon début février, genre "Vous ne comprenez rien les journaleux et les supps du LOSC, on avait pas besoin de recruter en défense. Ce soir et mercredi, c'est pour sa gueule au python. Mandi et Meunier, c'est aussi des recrutements de dernière minute. Pas de l'ADN hein, du dernière minute d'anciens de Reims et de Paris. Donc on bricole mardi, on bricole ce soir. Et on va bricoler contre les racleux avec la suspension d'Alexandro. On a un coup de bol monstrueux qui ni Diakité ni Alexandro n'ai pas connu une longue absence. Merci le Python donneur de leçon.
Mic a écrit :Source of the post Vous avez une défense centrale avec le duo Bafo Alex qui en est à 45 matches. Botman parti, pas remplacé. Fonte parti, pas remplacé. Yoro parti, pas remplacé. Le python qui nous a donné la leçon début février, genre "Vous ne comprenez rien les journaleux et les supps du LOSC, on avait pas besoin de recruter en défense. C'est moi qui ai raison, c'est moi qui connait le foot." Ce soir et mercredi, c'est pour sa gueule au python. Mandi et Meunier, c'est aussi des recrutements de dernière minute. Pas de l'ADN hein, du dernière minute d'anciens de Reims et de Paris. Donc on bricole mardi, on bricole ce soir. Et on va bricoler contre les racleux avec la suspension d'Alexandro. On a un coup de bol monstrueux qui ni Diakité ni Alexandro n'ai pas connu une longue absence. Merci le Python donneur de leçon.
Prieto a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Faut gagner le match la.
Bon ba faut pas le perdre la...
1 point ou 0 la différence est mince ...
zarko a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Et bien ça sera tant mieux.
et tu pourras rester assis. Comme à GJ
Dogue-Son a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Et bien ça sera tant mieux.
on peut même y retourner, ça ne me pose aucun problème.
zarko a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post
on peut même y retourner, ça ne me pose aucun problème.
tu vas avoir du mal à retrouver ton siège quand même...^^
stephan_guy a écrit :Source of the postMic a écrit :Source of the post Vous avez une défense centrale avec le duo Bafo Alex qui en est à 45 matches. Botman parti, pas remplacé. Fonte parti, pas remplacé. Yoro parti, pas remplacé. Le python qui nous a donné la leçon début février, genre "Vous ne comprenez rien les journaleux et les supps du LOSC, on avait pas besoin de recruter en défense. C'est moi qui ai raison, c'est moi qui connait le foot." Ce soir et mercredi, c'est pour sa gueule au python. Mandi et Meunier, c'est aussi des recrutements de dernière minute. Pas de l'ADN hein, du dernière minute d'anciens de Reims et de Paris. Donc on bricole mardi, on bricole ce soir. Et on va bricoler contre les racleux avec la suspension d'Alexandro. On a un coup de bol monstrueux qui ni Diakité ni Alexandro n'ai pas connu une longue absence. Merci le Python donneur de leçon.
Le problème de ce soir c’est pas le but pris
Ce sont les 4 buts non marqués
Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, jfdespinoy, Med, nicobrb, Rastabigoud et 23 invités