index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 mars 2025 22:46

Un nul entre Nice et Lyon aurait sans doute été préférable, mais si on vise toujours le podium pour accéder directement à la C1, alors quitte à voir l'une des 2 équipes gagner, autant que ça soit Lyon. Ca nous rapproche à 2 points de la 3ème place niçoise.

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 9 mars 2025 22:53

Excellente opération comptable pour le Losc ce week-end ! Ça va ferrailler sévère jsq à la fin du championnat, en haut et en bas. Miam !
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 9 mars 2025 22:59, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagejonijoni » dim. 9 mars 2025 22:58

Je préfère que Nice soit freiné un peu c'est pas plus mal.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 9 mars 2025 22:59

Heum pour Lyon vu leur calendrier, ça peut être une mauvaise nouvelle, il faut parfois regarder derrière

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 9 mars 2025 22:59

Sur les 6 derniers matchs :
PSG : 18 points
Nice : 13 points
Lille, Lyon, Marseille : 12 points
Monaco : 10 points

Marseille et Nice iront à Paris.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 9 mars 2025 23:02

PO a écrit :Source of the post Un nul entre Nice et Lyon aurait sans doute été préférable, mais si on vise toujours le podium pour accéder directement à la C1, alors quitte à voir l'une des 2 équipes gagner, autant que ça soit Lyon. Ca nous rapproche à 2 points de la 3ème place niçoise.

Et pour l'éthique, et Dieu sait que je n'aime pas Lyon, je suis content qu'ils aient gagné ce soir, eux, ils n'ont pas fait mine en Coupe Europa er Nice n'a que se qu'il mérite !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 10 mars 2025 00:49

Rastabigoud a écrit :Heum pour Lyon vu leur calendrier, ça peut être une mauvaise nouvelle, il faut parfois regarder derrière

Bah très honnêtement, je le trouve pas si simple leur calendrier. Le notre paraît un tout petit peu plus abordable.

Faut aller se taper des déplacements chez des équipes qui tournent bien (Strasbourg, Auxerre, Monaco), ils reçoivent Lille et Rennes puis doivent aussi jouer des équipes qui lutteront pour se sauver (Le Havre, Sainté et Angers), et ils auront sans doute un 1/4 de finale de C3 à jouer.

Ils perdront encore des plumes, c'est une certitude.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSouthguy » lun. 10 mars 2025 01:14

On va aussi poser une réserve contre Lyon vu qu'on fait partie des soumis à NAK?...

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 mars 2025 01:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Ils perdront encore des plumes, c'est une certitude
J'ai la faiblesse de croire que ce n'est pas Rennes qui va beaucoup les ennuyer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageBab » lun. 10 mars 2025 06:28

J’ai plus peur d’un Nice en mode commando podium Haise avec que ça à jouer, qu’un Lyon encore engagé en CE avec un coach absent et globalement (je trouve) de meilleurs joueurs.

Quoi qu’il en soit entre le faux pas de l’OM & de l’ASM et notre victoire, tout résultat était plutôt favorable.

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 10 mars 2025 06:57

Bab a écrit :Source of the post J’ai plus peur d’un Nice en mode commando podium Haise avec que ça à jouer, qu’un Lyon encore engagé en CE avec un coach absent et globalement (je trouve) de meilleurs joueurs.

Quoi qu’il en soit entre le faux pas de l’OM & de l’ASM et notre victoire, tout résultat était plutôt favorable.

Rien que pour son parcours en CE cet année, Nice mérite d'être à la place du con.... se battre chaque année pour le CE, et faire de la daube derrière et ne pas la jouer.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 mars 2025 07:35

curiste a écrit :Source of the post Rien que pour son parcours en CE cet année, Nice mérite d'être à la place du con.... se battre chaque année pour le CE, et faire de la daube derrière et ne pas la jouer.

À leur décharge, la Coupe d'Europe est venue au moment où leur infirmerie était pleine. Même en Ligue 1 ils n'étaient pas au mieux.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 10 mars 2025 07:50

dodger a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Rien que pour son parcours en CE cet année, Nice mérite d'être à la place du con.... se battre chaque année pour le CE, et faire de la daube derrière et ne pas la jouer.

À leur décharge, la Coupe d'Europe est venue au moment où leur infirmerie était pleine. Même en Ligue 1 ils n'étaient pas au mieux.

Nous aussi notre infirmerie etait pleine.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 10 mars 2025 07:54

Samos a écrit :Source of the post 2-0

Cette équipe lyonnaise a une attaque impressionnante il seront sur le podium.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 mars 2025 08:08

Lucky a écrit :Source of the post Nous aussi notre infirmerie etait pleine.

Oui mais ici c'est Lille !
La fois où ils avaient joué la Conference League, ils étaient allés en 1/4 et s'étaient plantés en championnat pour finir dans le ventre mou. Chat échaudé...
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 10 mars 2025 08:25

Très belle victoire de Lyon qui a parfaitement maîtrisé l'agressivité niçoise. Il y a une morale dans le foot finalement, l'équipe qui depuis plus de 20 ans fait honneur au foot français en se battant sans calcul sur la scène européenne a battu les vautours de la honte France-Haise. Jouissif !
Lyon et Strasbourg reviennent mais s'ils nous passent devant parce qu'ils auront entre autres géré les blocs bas du bottom 5 plus intelligemment ou avec plus de motivation que nous ça me fera beaucoup moins mal au c.. que d'être distancés par les mafieux marseillais, les exemptés fiscaux monégasques ou les vautours niçois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 10 mars 2025 08:49

Prieto a écrit :Source of the post Très belle victoire de Lyon qui a parfaitement maîtrisé l'agressivité niçoise. Il y a une morale dans le foot finalement, l'équipe qui depuis plus de 20 ans fait honneur au foot français en se battant sans calcul sur la scène européenne a battu les vautours de la honte France-Haise. Jouissif !
Lyon et Strasbourg reviennent mais s'ils nous passent devant parce qu'ils auront entre autres géré les blocs bas du bottom 5 plus intelligemment ou avec plus de motivation que nous ça me fera beaucoup moins mal au c.. que d'être distancés par les mafieux marseillais, les exemptés fiscaux monégasques ou les vautours niçois.

Assez d'accord ... mais il faut arrêter de perdre des points en route ... pour être top 4 voir podium ...

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 10 mars 2025 08:52

curiste a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J’ai plus peur d’un Nice en mode commando podium Haise avec que ça à jouer, qu’un Lyon encore engagé en CE avec un coach absent et globalement (je trouve) de meilleurs joueurs.

Rien que pour son parcours en CE cet année, Nice mérite d'être à la place du con.... se battre chaque année pour le CE, et faire de la daube derrière et ne pas la jouer.

D'ailleurs son joueur emblématique en coupe d'Europe, Gaëtan Saborde, n'a rien pu faire :-)
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 10 mars 2025 10:07

Lucky a écrit :Source of the post

Euh...j'y crois pas un seul instant.
Limite la saison prochaine peut-être mais là, avec le nombre d'équipes à rattraper, ça me paraît improbable.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 10 mars 2025 10:18

Alias Fr a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post

Euh...j'y crois pas un seul instant.
Limite la saison prochaine peut-être mais là, avec le nombre d'équipes à rattraper, ça me paraît improbable.

bah ils ont que 2 points de moins que nous , donc si on la prochaine journée on fait nul à Nantes et ils battent le Havre le podium est mort pour nous aussi?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »