Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 mars 2022 12:55

Zappa a écrit :Source of the post ça sent le fake à plein nez

Etrange effectivement. Au ralenti, on n'a pas l'impression que Smith le touche vraiment, et le bruit n'est pas celui d'une gifle. En outre (Spécial pour toi), quand tu te prends une tarte dans la gueule comme ça, tu ne te relèves pas comme dans une fraction de seconde avec le sourire.

cagenon

index

Messagecagenon » lun. 28 mars 2022 13:02

The Office c'est vraiment du haut niveau. En fait je lis partout que c'est une reprise US d'une série de Ricky Gervais. Par contre impossible de trouver la série originale.

Du même Ricky Gervais je conseille "After Life" . Du pur british. On voit la différence de tonalité avec The Office en mode US où on sent qu'il reste toujours un fond de politiquement correct. Côté complétement absent dans "After Life"

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 mars 2022 13:12

Je n’ai vu que des extraits de la version UK de The Office, beaucoup moins accroché (que 3 ou 4 saisons je crois). Le summum ça reste “Le Bureau” quand Canal a essayé de reprendre le truc mais ça n’a pas dépassé quelques épisodes ultra nazes.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 28 mars 2022 13:13

PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post ça sent le fake à plein nez

Etrange effectivement. Au ralenti, on n'a pas l'impression que Smith le touche vraiment, et le bruit n'est pas celui d'une gifle. En outre (Spécial pour toi), quand tu te prends une tarte dans la gueule comme ça, tu ne te relèves pas comme dans une fraction de seconde avec le sourire.

Les méfaits des réseaux sociaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 28 mars 2022 14:08

PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post ça sent le fake à plein nez

Etrange effectivement. Au ralenti, on n'a pas l'impression que Smith le touche vraiment, et le bruit n'est pas celui d'une gifle. En outre (Spécial pour toi), quand tu te prends une tarte dans la gueule comme ça, tu ne te relèves pas comme dans une fraction de seconde avec le sourire.


Ah merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » lun. 28 mars 2022 15:33

Zappa a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Source of the post Deux séries pas trop connues mais que j'ai beaucoup aimées :
- Godless (Netflix) : un western bien ficelé et très bien joué. Ca faisait 15 ans que j'avais pas regardé un western et j'y suis allé par curiosité. Captivant !
- The Terror (Prime) : On retrouve l'ambiance de "North waters" (très bon également). L'histoire de deux bateaux pris dans les glaces de l'Antarctique lors de la recherche du passage Nord en 1845.

Ca sort des sentiers battus. On a adoré


Oui j'en avais parlé en 2020 ...

Je m'auto-quote ;-)

Zappa a écrit :Source of the post Bon sinon pour les amateurs de Western, très bonne série Netflix que je viens de terminer : Godless

Très bien notée d'ailleurs sur les quelques sites visités

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20343.html

https://www.lequotidienducinema.com/netflix/godless-un-epoustouflant-western/

https://www.imdb.com/title/tt5516154/

https://www.senscritique.com/serie/Godless/27095254


Ah oui, ça m'était sorti de l'esprit. Merci !

cagenon

index

Messagecagenon » lun. 28 mars 2022 16:30

[quote="Bab"]Je n’ai vu que des extraits de la version UK de The Office, beaucoup moins accroché (que 3 ou 4 saisons je crois). Le summum ça reste “Le Bureau” quand Canal a essayé de reprendre le truc mais ça n’a pas dépassé quelques épisodes ultra nazes.[/quote]

Tu les avais vu sur quelle chaîne les épisodes version GB ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 mars 2022 17:17

cagenon a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Je n’ai vu que des extraits de la version UK de The Office, beaucoup moins accroché (que 3 ou 4 saisons je crois). Le summum ça reste “Le Bureau” quand Canal a essayé de reprendre le truc mais ça n’a pas dépassé quelques épisodes ultra nazes.


Tu les avais vu sur quelle chaîne les épisodes version GB ?

En streaming...

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 28 mars 2022 17:28

Sur les conseils de Bat, je regarde undercover, c'est une sorte de breaking bad flamand.
Bha c'est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 28 mars 2022 19:06

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 28 mars 2022 19:15

J'ai regardé "Boîte Noire" hier sur Canal +.
Excellent film que je recommande. Pierre Niney remarquable.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 28 mars 2022 19:38

PapydeLil a écrit :Source of the post J'ai regardé "Boîte Noire" hier sur Canal +.
Excellent film que je recommande. Pierre Niney remarquable.

Tout-à-fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 28 mars 2022 19:39

Pour les afficionados de Kaamelott, secrets de tournage du premier volet.

https://m.facebook.com/konbinibiiinge/v ... 8690/?_rdr

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 28 mars 2022 20:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post Image


Explique !
J’ai pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 28 mars 2022 20:23

Avec la fin ça marche pourtant bien.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 28 mars 2022 20:25

Image
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 28 mars 2022 21:52

Dageek a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Image


Explique !
J’ai pas !

#JeSuisVasseur

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 28 mars 2022 22:21

Tain mais Wii !

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 28 mars 2022 23:42

Zappa a écrit :Source of the post ça sent le fake à plein nez


C’est absolument tout sauf fake - En Live tu comprends directement que c’est réel. D’ailleurs quel intérêt?

Ce qui est drôle, c’est que Will Smith rigole à la blague et sa femme lui fait les gros yeux…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 29 mars 2022 01:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post ça sent le fake à plein nez


C’est absolument tout sauf fake - En Live tu comprends directement que c’est réel. D’ailleurs quel intérêt?

Ce qui est drôle, c’est que Will Smith rigole à la blague et sa femme lui fait les gros yeux…


Je n'ai vu que la baffe et je trouve que la "réception" n'est pas à la hauteur de la violence du geste de "l'émetteur".
Le mec prend à priori un gros carton mais sa tête ne bouge pas et il reste bien campé sur ses jambes, d'où ce sentiment ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, losc05, Rastabigoud, sergent pepper et 62 invités