Pour jeudi, la crainte est le verglas, pas la neige. Qui plus est, des pluies verglaçantes. Si c'est avéré et qu'un transport scolaire se plante parce qu'aucune décision interdisant leur circulation n'aurait été prise, la France entière criera au scandale. Principe de précaution vis à vis des enfants, ça me choque pas. Les autres, personne ne leur interdit de rouler.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc pourquoi fermer des écoles ?
Faut demander à la ministre :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
ça va être folklo sur Paris.
https://www.meteo-villes.com/actualites/episode-notable-de-neige-et-de-pluie-verglacante-mercredi-et-jeudi
https://www.meteo-villes.com/actualites/episode-notable-de-neige-et-de-pluie-verglacante-mercredi-et-jeudi
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc pourquoi fermer des écoles ?
Certains établissements ferment.
La consigne du rectorat c’est pas de cours en présentiel mais en distanciel. Accueil minimum assuré néanmoins.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Demain le lycée de mon fils fermé, ils viennent de me prévenir. A voir demain je suis au cnfpt.
Déjà y'aura moins de monde sur les routes.
Déjà y'aura moins de monde sur les routes.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il ne faudrait vraiment pas une guerre en France, on serait tous morts au bout de 3 heures.
On a vu en 40.
Il n'y avait pas autant de circulation il y a 20/30 ans, et ne parlons pas d'il y a 80 ans.
Quand je suis arrivé sur Lille au milieu des années 2000, le périph et la VRU n'étaient que temporairement embouteillées aux heures de pointe, depuis qq années c'est tous les jours de 17h à 19h.
Quand je suis arrivé sur Lille au milieu des années 2000, le périph et la VRU n'étaient que temporairement embouteillées aux heures de pointe, depuis qq années c'est tous les jours de 17h à 19h.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Miladin Béca a écrit :En 40, vu ce que mes grands-parents m'ont raconté, on ne faisait pas tout ce cinéma pour une journée de neige.
Tu me diras on ne faisait pas non plus tout ce cinéma y'a 20 ou 30 ans ( et plus ).
En 40, tu avais plein de gamins qui manquaient l'école quand il y avait trop de neige. Les gens ne s'occupaient pas de directives qui de doute façon ne pouvaient pas leur arriver en temps et en heure.
Y'aura moins de monde sur les routes demain. Pas de bus scolaires et de camion.
PauloFonseca a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Il ne faudrait vraiment pas une guerre en France, on serait tous morts au bout de 3 heures.
On a vu en 40.
Loul
Bab a écrit :Source of the post On s’est tappé une dizaine de cm il y a 10 jours en Auvergne. Demain il fait 12° max, la semaine prochaine 15. À ne plus rien comprendre !
Changement de masse d'air simplement.
Nul besoin de se taper le cul par terre.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Bab a écrit :Source of the post Ah bon ?
Je croyais que la météo était tirée au sort par Jean-Pierre Foucault après l’Euromillion.
J’arrête de ce pas de me tapper le cul par terre alors, en plus ça fait des bleus.
Soigne toi bien, tu es dans la bonne place, je crois.